Namour 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je viens de prendre le message que spaws est fermé il est minuit et je pars demain matin en voyage. Si je n'ai pas d'autre choix je devrai annuler mon voyage soit 1500$ à l'eau...Avez-vous une idée rapide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 aaahh! desolee, avec mon 1 et demi je ne suis d'aucune utilite surtout que je pars demain aussi. d'autres places correctes ca doit exister? Chez Sandra a Hudson ou St-Lazare je crois n'est pas trop mal?? ou Blue Ribbon a Dorval ce n'est pas trop terrible aussi d'apres ce que j'ai entendu? bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 26 mars 2008 aiilaillaille! Pas drôle ça...... As-tu solutionné ton problème? N'oublie pas que "Annie", celle qui a gardé Boguey et Chanelle quelques fois, n'est quand même pas si pire... elle a fait de grandes rénovations à sa maison et son emplacement pour les chiens... étais-tu allée visiter finalement? En plus, ce n'est pas loin de chez toi. Oufff... Bonne chance! Combien de chiens fais-tu garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je cherche seulement pour Maggy on se met sur le téléphone ce matin donné moi des idées... Voici ou je vais appeler Camp Yagoo Ferme Val des monts à st-basile(connaissez vous?) Muzo (mais c,est cher en maudit) si y a pas de place faut que j'appelle ailleurs avant 9-10hrs ce matin... suggestions appréciées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 As-tu essayé la bande à pacha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'y avais penser merci mais Maggy est plutot dominante et je ne sais pas comment elle réagirait en bande si il y aurait un autre chien dominant... J'ai appelé Muzo et ils ont de la place mais c'est cher en maudit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 si ton chien est dominant ils vont le faire sortir seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 26 mars 2008 L'Approche-Canine a St-Amable http://pages.infinit.net/lapcanin/ Humm... ils prévilégient un test avant d'accepter de garder le chien, mais si t'es mal pris, peut-être qu'ils vont faire une exception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablover 0 Posté(e) le 26 mars 2008 allo namour je viens de t'envoyer un message avec des options, je viens d'avoir l'internet a la maison car je ne peux toujours pas rentrer chez spaws avant que les ingenieurs fassent leur travail pour la structure et que tout le plafond soit enlever par danger de tomber il y a 2 options comme je te mentionnais, et je m'engage personnelement pour la deuxieme il n'y aurait pas de frais dans les 2 cas, car c'est l'assurance qui va payer les frais de dedommagement et les 2 places je leur ferais confiance sauf que pour la premiere je pourrais l'ammener 2 fois par jour a spaws pour la faire jouer a l'exterieur mais non la deuxieme comme maggy me connais deja, ca serait une option lis mon message et reviens moi je t'en envoi un deuxieme avec les coordonnees. c'est la que j'ai du replacer tous les chiens en pension avec des proprio non rejoignables c'est l'enfer la situation, et ca va prendre au moins 3-4 semaines pour tout ca!ou sinon je pourrais aller la porter chez sandra si tu n'as pas le temps ...c'est la moindre des choses que je t;aide dans cette situation laisses-moi savoir xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Lablover, as-tu eu des nouvelles de Namour? Est-elle partie pour ses vacances finalement? A-t-elle trouvé une bonne place pour Maggy? Ouffff... j'espère que ça a fonctionné pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablover 0 Posté(e) le 27 mars 2008 non aucune...je lui ai laisse 2 endroits, et mon cell, mais je n'ai eu aucune reponse...surement elle a trouver quelque chose car elle m'aurait ecrit en mp comme elle l'a fait hier j'espere moi aussi que ca c'est arranger...maggy est un amour et elle me connaissait bien deja...c'est vraiment plate ce qui s'est passer a spaws, mais en meme temps pour un bien, comme ca tout sera termine et securitaire c'est la qu'on s'appercoit a quel point les gens aiment leur animaux...je suis tellement desole pour tous les clients, c'est fou et en meme temps je sais que je ne peux rien faire on a du evacuer plus de 42 animaux en 60 minutes....c'etait la folie heureusement j'ai des bons vets et des bons endroits ou je peux placer les animaux en cas de crise comme celle-ci tout est a l'envers dans le centre et vendredi les travaux commencent alors plus vite ca sef era plus vite on pourra ouvrir de nouveau (ils doivent tout refaire...plafonds,planchers murs etc...) alors il etait impossible pour moi d'acceuillir maggy dans l'etat des lieux de toute facon ca n'aurait pas ete securitaire:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ce n'est pas une critique, je veux juste savoir... Vous n'appeliez pas les clients qui avaient une réservation? Je comprends mal comment Namour l'a su seulement tard hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 27 mars 2008 est elle partie je peux........ moiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C'est gentil, mais comme dit plus haut, elle partait hier matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 27 mars 2008 heuuuuuuuuu j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablover 0 Posté(e) le 27 mars 2008 DaKGab a écrit:Ce n'est pas une critique, je veux juste savoir... Vous n'appeliez pas les clients qui avaient une réservation? Je comprends mal comment Namour l'a su seulement tard hier soir... je comprends ta question , en fait c'etait une urgence et nous devions evacuer d'urgence, et tant que les ingenieurs n'avaient inspecter les lieux nous y avions pas access. c'est pour cela que j'ai ecris partout pour la fermeture la journee meme car jen'avais pas access aux coordoonees et j'ai envoyer des messages prives a ceux qui etaient concernes et un message general sur les forums on a du evacuer plus de 42 chiens en 1 heure la situation n'etait pas ideale et c;est pas fini, c'est pour cela que les moyens de communications n'etaient pas au maximum ca commence a se retablir et on fait de notre mieux avec ce qu'on a malheureusement:( j'ai hate que tout et episode soit termine pour repartir a neuf avec une formidable qui se prepare presentement. en esperant que cela reponde a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Mouche a écrit:L'Approche-Canine a St-Amable http://pages.infinit.net/lapcanin/ Humm... ils prévilégient un test avant d'accepter de garder le chien, mais si t'es mal pris, peut-être qu'ils vont faire une exception. Bon .. apres un petit échange en email, Chantal m'a appris qu'elle fermait sa pension et son école. Dommage, j'aimais bien avoir un cours d'obéissance donné par une passionnée de terriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Me voilá au Costa RICA! Je vois envoie plein de soleil pour faire fondre toute cette neige... J,ai trouve une solution malheureusement je n;avais pas pris le message de Dina avant. Je remercie tout ceux qui m;ont donne des idees et caro qui m a si gentillement offert son aide... Je me suis levee a 6H du mat mercredi pour essayer d appeler des places mais c est dure de trouve, je devais partir vers 9 heures. La solution que j;ai trouve est l hotel muzo et celle qui me gardait Terry a pris Belle aussi! Je crois pas que Dina a mal agit, comme j etais en rush d avant partir de voyage j avais pas ete sur le forum depuis quelques jours...l impòrtant est que je l ai su avant de partir et non le matin meme...je m;aurais mal vu arrive la porte barree... Dans une urgence ou encore dans une crise, on fait ce qu;on peut! Et je sais que Dina a fait le max! Merci á tous souhaitez moi des belles vacances...je m,ennuie de mes pitous...ici au costa rica il y a des chiens a la pelle mais la pauvrete fait des degats autant chez les enfants que chez les chiens.... a bientot! NB Laurence peux'tu changer mon titre pour Regle ici avec le clavier je sais meme pas mettre mes accents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Merci Anick pour les nouvelles nouvelles! Je suis super contente pour toi que tu as finalement trouvé une solution, et "à temps" pour partir dans le sud!!! Profites-en bien et surtout, dis-toi que tes pitous sont bien et ne s'inquiètent pas pour toi... Allez, prend du soleil en masse!!!! Bonnes vacances, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bonjour à tous, Je suis revenu de voyage et tout a bien été pour mes pitous, Maggy est revenu très gentille et obéissante...on a beau dire de ne pas mettre des comportements humains à des chiens...j,ai l'impression qu'elle a vraiment eu peur qu'on l'abandonne, elle a pas jappé une fois depuis qu'on est revenu...son attitude en général parle... Elle a été très bien traité à Muzo marche 3 fois par jour et salle de jeu ( même si nous avions refusée vu l'attitude de Maggy) Sincèrement c'est bien mais c,est cher genre on a payé 55$ par jour. Elle a eu droit à des muffins au foie!!! Je vais faire un montage de photos des chiens que j'ai vu au costa Rica et vous le montrai! Merci encore pour votre aide et compréhension. Merci Laurence d'avoir changé le titre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 6 avril 2008 55$ par jour Ben à ce prix-là, les chiens devraient avoir droit au filet mignon pas à des muffins au foie! Contente que ça se soit bien passé! Au moins, Spaws sera remis sur "pattes" pour les prochaines vacances! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ça remet en place un tas d'idées reçues sur le prix des pension pour chevaux... au prorata du poids, franchement, les chevaux ne coûtent rien du tout! Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'espèere que tu a passer un beau voyage. J'ai hate de voir les photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bon retour au Québec annick!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bon retour j'ai hate de voir ton montage 55$ tabanoucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je demande meme pas ca moi pis ma pension est dans ma maison et sans cage pis de sbiscuite y en a en masse poutine j'en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 fmelyse a écrit:Ça remet en place un tas d'idées reçues sur le prix des pension pour chevaux... au prorata du poids, franchement, les chevaux ne coûtent rien du tout! Élyse Probablement parce ce que les chevaux n'ont pas de muffin au foie sur le menu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je vous avais promis des photos et bien voilà...les animaux de mon voyage au Costa Rica J'ai trouvé extremement difficile de voir les chiens comme ca errant et malmenés soit par la vie soit par les humains... J'en ai quand même vu bien traité heureusement... NB les quelques dernières photos ou on voit les maitres se promener en laisse avec leur chien sont de Central Park à New York ou nous sommes arreter la dernière journée de notre voyage. ` Puis les 2 premières sont les calins que nous avons faits à nos amours avant de partir...je pouvais m,en empecher quand même! http://www.flickr.com/photos/13662439@N04/sets/72157604509676739/show/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je me sens moin toute seule d'avoir pleins de photos de chiens et d'animaux dans mes photos de voyage Les gens en reviennent pas parfois de voir que j'ai trouvé tous les animaux qui se trouvait sur une ile déserte... Je suis maniaque, je me renseigne même avant de partir voir s'ils ont des refuges pour aller les visiter et apporter un peu d'aide.... Tu es aller dans quel ville du Costa Rica ? Car c'est dans mes projets rapprochés de voyage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Wow! Ce sont de belles photos ça!! Comme je les aime!!!! Dis-moi... pourquoi un des chiens a comme plein de marques mauves sur son dos? Tu le sais? Merci de partager tes photos... ça donne le goût de voyager aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 13 avril 2008 chica a écrit: Je me sens moin toute seule d'avoir pleins de photos de chiens et d'animaux dans mes photos de voyage Les gens en reviennent pas parfois de voir que j'ai trouvé tous les animaux qui se trouvait sur une ile déserte... Je suis maniaque, je me renseigne même avant de partir voir s'ils ont des refuges pour aller les visiter et apporter un peu d'aide.... Tu es aller dans quel ville du Costa Rica ? Car c'est dans mes projets rapprochés de voyage... J'ai fait le Nord ouest San Jose (evidemment mais pas tres chouette), j'ai monté vers le nord au Volcan poas et revenu à l'ouest vers le volcan Arenal pour ensuite passser pas Liberia (ville desolante à ne pas s'arreter) jusqu'à Playa Grande sur la cote du pacifique(là ou j'ai parler au oiseau et sauver une tortue pas de photos car c'est dangeureux pour les bébés tortue et ou il y avait plusieurs chiens libre sur la plage ca m'a réenergiser) pour ensuite redescendre vers la peninsule de Nicoya MONTEZUMA (super de belle petite ville) ou j,ai vu les millions de crabe, les singes et ou j'ai pu prendre le bateau pour l'Ile tortugas ou j'ai fait du snorkeling et rencontre le sanglier, le pelican les dauphins et un chat que j'ai malheureusement pas de photos mais qui a partager mon lunch. Le pire a été au retour quand j'ai pris le traversier pour Puntarenas et au port il y avait plusieurs chiens dont un qui avait été peinturé en mauve et avec qui j,ai partager mon hamburger et mes frites au grand dam de mon chum. Moi aussi je veux y retourner c,est un beau pays et j'aimerais voir la partie de la cote Caraibe, si tu as besoin d'infoet de reference fais moi signe je t'amenerai mon livre du costa Rica et te donnerai quelques hint. Les photos n'est qu'une partie de ce que j'ai vu, je me suis retenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Boguey a écrit:Wow! Ce sont de belles photos ça!! Comme je les aime!!!! Dis-moi... pourquoi un des chiens a comme plein de marques mauves sur son dos? Tu le sais? Merci de partager tes photos... ça donne le goût de voyager aussi Ce chien était au port il etait peinturer en mauve et avait des blessure au visage (sang séché) de plus elle venait d,acoucher car ses tétines étaient énormes. J'ai supposé que certaines personnes c'étaient amusé au dépend de ce pauvre chien. Ils se ressemble tous donc surement tous d'une même porté ou décendance commune ou même co sanguin... Les gens les ignores, ils font partie de leur paysage...il rentrait même dans le resto demander de la nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites