Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lablover

Levee de fonds pour aider Nicole Joncas(frais juridiques)dasn la lutte contre les usines a chiots

Messages recommandés

voici une levee de fonds qui aura lieu pour ramasser des fonds pour aider dans la lutte des usine a chiots et les frais juriques necessaire pour ammener cette cause devant les tribunaux
il ne reste qu'une dizaine de billets pour les interesses
ceci se passe dans NOS cours au Quebec je crois qu'il est grand temps que nous agissions en aidant Nicole Joncas a se battre pour faire changer les lois
La situation devrait nous revolter qu'en 2008 ceci se passe encore chez nous dans une province soit disant ''civilisee''
voici les details:

ARRÊTEZ LES USINES À CHIOTS
Stop Puppy Mills

Joignez-vous à nous en participant à notre SOIRĒE/SOUPER de levee de fonds au restaurant

Vieux Kitzbühel
505 boul Perrot
Île Perrot, Qué.
www.vieuxkitz

Come and join us at our Fundraising Dinner

Le vendredi 28 mars à 20h00
Friday, March 28th, at 8 p.m.
Coût/Cost: $ 40.00 taxes & services incl.
L’encan silencieux inclura des billets VIA Rail, objets-souvenirs de hockey,
certificates-cadeaux, antiquités et autres items.
The silent auction will include VIA RAIL tickets, hockey memorabilia, Gift Certificates, antiques and other items.

De plus, il y aura une Tombola et le premier prix consistera en une bague sertie d’une émeraude évaluée à $ 1,200.

There will also be a Tombola, First Prize being an emerald ring, valued at $1,200.

Tous les fonds recueillis serviront à rembourser les coûts juridiques encourus pour lutter contre l’usine à chiots.
All proceeds will help defray legal costs incurred in the upcoming court case to fight Puppy Mills.

Pour des billets veuillez communiquer avec :
For tickets contact:
Christine at christinheidt@yahoo.ca
tel. (450) 458-8699, cell (514) 467-2030
OR
Alanna at alanna.devine@gmail.com
Cell (514) 659-0499

Information supplémentaire/additional information: alanna.devine@gmail.com

erreur je voualis editer et non citer:( et je peux effacer de messages

alors, quelqu'un est alle? ca m'interesse beaucoup comme action concrete. j'etais malheureusement aux US pendant quelques jours et je ne pouvais y aller. y aura-t-il des suites??

Pourrait-on remettre ici le lien pour envoyer des fonds pour l'aider dans sa cause devant les tribunaux?

Merci!

zorro a écrit:
alors, quelqu'un est alle? ca m'interesse beaucoup comme action concrete. j'etais malheureusement aux US pendant quelques jours et je ne pouvais y aller. y aura-t-il des suites??

oui j'y suis allee...c'etait geniale comme soiree, super bon souper dans une ambiance vraiment geniale thumleft
je ne connais pas encore le montant exact des fonds ramasses(mais je sais que c'est des milliers de dollars, je vais vous le laisser savoir sous peu ainsi qu'un lien:)
je sais que vous pouvez rejoindre nicole a tarvers son rescue teja

c'est la motion sur leur site:
http://www.tejasanimalrefuge.ca/motion.html

http://www.tejasanimalrefuge.ca
et la il y un bouton pour un don pour la motion, et un autre bouton pour les dons teja
sinon vous pouvez communiquer avec nicole a travers son site direcetment pour plus de questions
un femme geniale! je l'ai rencontrer en personne

Oui, moi aussi je l'ai déjà rencontrée à quelques reprises.

Bon, je vais aller voir sur son site pour un don alors. Merci. thumleft

je suis sur qu'elle appreciera grandement ton don annjos:) thumleft c'est pour une bonne cause:)
j'ai appris que la soiree a ramsser un peu plus de 8000$ cheers c'est un bon debut:)
thumleft

• Créer...