Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanga1

Airedale terrier à donner

Messages recommandés

Je lui ai écrit pour lui dire de contacter le Airedale rescue du Canada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
Je lui ai écrit pour lui dire de contacter le Airedale rescue du Canada


Une bonne idée .. Mais ils n'ont pas de représentants quebecois de ce rescue. Un jour, j'en ferai partie, combler le vide au quebec. Pour l'instant, le chum est pas prêt.
J'trouve qu'il y a beaucoup de airedales a donner ou a vendre dans a Thetford... y doit avoir une usine a airedale certain! J'ai l'impression qu'il y a plus d'airedales que d'habitants! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
kanga a écrit:
Je lui ai écrit pour lui dire de contacter le Airedale rescue du Canada


Une bonne idée .. Mais ils n'ont pas de représentants quebecois de ce rescue. Un jour, j'en ferai partie, combler le vide au quebec. Pour l'instant, le chum est pas prêt.
J'trouve qu'il y a beaucoup de airedales a donner ou a vendre dans a Thetford... y doit avoir une usine a airedale certain! J'ai l'impression qu'il y a plus d'airedales que d'habitants! lol!

Ah ?
moi c'est la première fois que je vois un Airedale à donner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
kanga a écrit:
Je lui ai écrit pour lui dire de contacter le Airedale rescue du Canada


Une bonne idée .. Mais ils n'ont pas de représentants quebecois de ce rescue. Un jour, j'en ferai partie, combler le vide au quebec. Pour l'instant, le chum est pas prêt.
J'trouve qu'il y a beaucoup de airedales a donner ou a vendre dans a Thetford... y doit avoir une usine a airedale certain! J'ai l'impression qu'il y a plus d'airedales que d'habitants! lol!

Karine
ce n'est pas parce qu'ils ne mentionnent pas de représentant au Québec qu'il n'y en a pas...Parfois, ce n'est pas assez officiel pour paraître sur le site, mais ils ont des gens qui aident au transport ou à toute autre chose mais occasionnellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai déja contacté ... ils ont un représentant en Ontario et dans les maritimes.. AU quebec, ils doivent avoir des contacts pour le transport, mais rien de plus.

Ce que je veux dire... c'est que le chien ne restera pas au Quebec et risque plus de trouver une famille hors Quebec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, comme tous les westies que j'ai sauvé se sont retrouvés en Ontario...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja replacé selon l'annonce, j'espère qu'il était castré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sais pas si il y a une usine à Airedale, mais il y a à Thetford, Disraéli et Black Lake environ 6 ou 7 usines à chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je capote.... Té pas fine Kanga de mettre ca Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

J'en veux un autre moi .... mais le chum dit un NON cathégorique.

Bon MOUCHE on partira ca ensemble.... pis on passera nos soirée a faire du stripping.

J'ai le même commantire que MOUCHE moi aussi je trouve que depuis quelques temps on voit des airedales à vendre dans ce coin là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bon je le ferai plus si vous le prenez comme ça...Si ça peut vous encourager, moi aussi mon chum disait non à un 3e chien et Meaghan est avec nous depuis 8 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense que le saut entre le 1er et 2e chien est le plus difficile.. Rendu a 2, on dirait que le 3e, 4e, 5e est plus naturel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
J'pense que le saut entre le 1er et 2e chien est le plus difficile.. Rendu a 2, on dirait que le 3e, 4e, 5e est plus naturel lol!


Hum...Pas sur de ça du tout....Si j'en rentre un seul animal de plus ici, je me retrouve dehors avec ma gang moi!!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:

Hum...Pas sur de ça du tout....Si j'en rentre un seul animal de plus ici, je me retrouve dehors avec ma gang moi!!!! geek




Bon moi c'est cet option qui sera la mienne si le #2 entre chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

est-ce que quelqu'un sait si ce airedale est encore à donner? Je connais quelqu'une qui a perdu sa airedale de 12 ans récemment. La période de deuil terminée, elle est prête à un avoir un nouveau, et elle ne veut qu'un airedale, rien d'autre!

Merci d'avance, bonne journée!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois avoir vu l'annonce dernièrement, mais il faudrait vraiment téléphoner pour savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...