Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanga1

Barnotti quitte la SPCA (congé seulement...)

Messages recommandés

c'est certain voyons il dois y penser les avantage son enorme pour le pauvre monsieurs:argue:

vous savez quoi on devrais tous l'acheter la spca une grose gang, je te jure que bien des choses changeraient....

merci pour l'info on va suivre le tous attentivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins, l'information commence à circuler dans le milieu francophone, c'est toujours bien ça de pris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi Martine, j'ai senti le besoin de modifier ton titre un peu, car la fausse joie intense que le premier titre procurait avant d'ouvrir le fil est bien trop démolie par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline a écrit:
c'est certain voyons il dois y penser les avantage son enorme pour le pauvre monsieurs:argue:

vous savez quoi on devrais tous l'acheter la spca une grose gang, je te jure que bien des choses changeraient....

merci pour l'info on va suivre le tous attentivement


Pas bête...... ( sans jeux de mots).....

Je me demande combien est évaluée ce genre d'ENTREPRISE.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Excuse moi Martine, j'ai senti le besoin de modifier ton titre un peu, car la fausse joie intense que le premier titre procurait avant d'ouvrir le fil est bien trop démolie par la suite...


Parfaitement daccord Laurence..... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Laurence a écrit:
Excuse moi Martine, j'ai senti le besoin de modifier ton titre un peu, car la fausse joie intense que le premier titre procurait avant d'ouvrir le fil est bien trop démolie par la suite...


Parfaitement daccord Laurence..... Boulet

Effectivement Laurence, tu as bien raison; je ne m'en étais pas rendu compte.
Merci thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manière facile pour pas se retrouver au chômage......... il profite encore du système..... trou d'cul va!

Les gros cadres ont généralement 100% de leur salaire en arrêt maladie..... chouette non? pfffffffffffffff.........

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jew le savais depuis un bout mais j'avais pas le droit de rien dire...rumeurs sont c'est qu'il ne veut pas etre present a la reunion du 9avril car il aura a donner sa demission
il sait qu'il est vraiment dans l'eau chaude, et une de ses maisons etait a vendre....concernant son salaire, meme s'il touche encore son salaire c'est pas l'argent qui lui manque
avec ce qu'il a fait il aurait des accusations crimininelles s'il y a des preuves de magouillage avec l'argent et le site de la spca.com./...tres grave!
une autre rumeur qui circule est que 2 de ses membres proches du conseil ont aussi demissionnes:) car ils ont peur d'etre impliques dans les preuves des scandales....
le 9 avril plein de gens de bonne foie se retrouveront a poser leur candidature pour le conseil d'administration
c'est le temps ou jamais de se debarasser des parasites qui bouffent l'argent des animaux!
et enfin avoir un conseil qui a de l'allure!
cheers
en tout cas le 9 vivante ou pas j'y serai lol
je comprends toujours pas pourquoi les medias francophones ferment leur yeux(en fait plus les avocats qui demandent de ne pas toucher a ce sujet)...ca fait reflechir car ce n'est pas les preuves qui manquent:(
l'important c'est qu'on reussisse a avoir un conseil qui a de l'allure!
mais les medias preferent parler des blesses du hockey, des naufrages mort a la chasse aux phoques(mais quand vient le temps de parler des pauvres phoqies abattus de maniere inhumaine...ca c'est pas grave)oui c'est triste l'hiostoire des personnes decedees mais en meme temps je suis pas si triste que ca a savori comment ils abbatais les phoques a coup de baton et bombardier qui montrait a tva ses chassures en forrure de phoque et qui disait qu
on etait trop extremiste dans nos reactions, ce sont que des phoques quand meme disait-elle
ben moi je dis que de tel accidents font partis des dangers du metier quand meme, c'est triste oui, mais pas beson d'en parler pendant 5 jours 24heures sur 24 et savoir exactment leur trajet au km pret!
il y atellement d'autre nouvelles importantes qui ne sont jamais discutes
j'ecoute les morning show a global ou ctv, et je vous jure que j'entend au moins 1 dizaine de reportage interessants qui ne portent pas sur la guerre,le hockey ou personne ensanglantee qui gisent sur la rue apres un accidemt...
jusqua ce jour je ne comprends toujours pas:(
mais bon je devie du sujet...
alors je retourne a mes moutons:)
bonne journee:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que même absent de la réunion du 9 avril (car en congé de maladie), le ca peut quand même exiger sa démission ou le congédier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
J'imagine que même absent de la réunion du 9 avril (car en congé de maladie), le ca peut quand même exiger sa démission ou le congédier?


je ne penses pas......


Il y a des supers lois au Quebec qui font en sorte que quelqu'un qui est en congé de maladie ou de maternité ne peut être congédier pendant son congé...La personne reprend son poste quand elle revient et tasse tous ceux qui ont travaillé fort pendant ce temps là....si le poste est abolli...la personne doit obtenir un nouveau poste...

Y'a personne qui en abuse certain de cette loi là Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lablover a écrit:
je comprends toujours pas pourquoi les medias francophones ferment leur yeux(en fait plus les avocats qui demandent de ne pas toucher a ce sujet)...ca fait reflechir car ce n'est pas les preuves qui manquent:


Ben certain y touche un petit peu ... Y'avait un petit article dans La Presse d'hier qui parlit de la reunion du 9 avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Annjos a écrit:
J'imagine que même absent de la réunion du 9 avril (car en congé de maladie), le ca peut quand même exiger sa démission ou le congédier?


je ne penses pas......


Il y a des supers lois au Quebec qui font en sorte que quelqu'un qui est en congé de maladie ou de maternité ne peut être congédier pendant son congé...La personne reprend son poste quand elle revient et tasse tous ceux qui ont travaillé fort pendant ce temps là....si le poste est abolli...la personne doit obtenir un nouveau poste...

Y'a personne qui en abuse certain de cette loi là Rolling Eyes


Oui mais si la personne est congédiée parce que magouille et autre raison de ce style, ce n'est pas comme congédié quelqu'un parce que justement il prend un congé de maladie... Vous me suivez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils viennent d'en parler à TVA...on a vu la manif et tout et ils ont parlé de l'assemblée générale. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers Enfin les vrais choses commencent à sortir!
C'était l'animatrice de J.E. qui a tout dit en ajoutant aussi qu'elle n'arrête pas de recevoir des courriels d'anciens employés et diverses personnes...
Elle a tenu a dire que la SPCA était toujours ouverte et que SPCA Laval faisait présentement l'objet d'une enquête surtout pour les nombreux cas d'euthanasie.
Maintenant que c'est décolé, on a pas fini d'en entendre parler...et Claude Poirier và aussi s'en mêler...à suivre demain matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh zut j'ai manqué les nouvelles! Enfin, ça commence à sortir du côté francophone, yétait plus que temps!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parlé du congé de maladie et du congédiement à mon chum qui a travaillé 31 ans dans les ressources humaines.

Ils ne peuvent congédier quelqu'un en congé de maladie mais ils peuvent demander une contre expertise d'un autre médecin autre que celui de Barnotti.

Sauf que Barnotti est tellement beau parleur et comédien que j'ai peur qu'il pourrait emberlifiquoter n'importe qui... En tout cas, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le journal de montréal de ce matin:

SPCA: un C.A. dégarni
trois importants membres du conseil d'administration ont annoncés leurs démissions hier. De plus, le directeur général, Pierre Barnotti, est en congé de maladie.
Ils font le lien avec les reportages parus dernièrement à CBC....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit la gang....... des vacance payer au frais du publique... il n'est pas con le gars payer en maladie ou plus de salaire du tout vous pensée surment pas qu'il a choisi l'option deux .... il est bien trop mal honnete

trou c.....

au moins sa bouge dans les nouvelles francophone comme dissent les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait:( mais ont dit plusiurs en conge de maladie il ne peut pas se faire congedier...alors puisqu'une reunion annuelle a ete exigee, il a trouver le moyen de rester sans comparraitre et sans le risuqe de se faire mettre dehors...juste assez de temps pour camooufler certaine choses surement
aprs tous ces scandales,tous les coups malhonnete dont nos avons ete temoins, je ne comprend pas encore les gens qui croient sincerement que c'est uen personne honnete et juste avec la cause aniamle a coeur....
il a reussi a bien jouer son jeu jusqu'a maintenant et a camoufler les preuves, ENFIN la verite est sortie et il ne reste plus beaucup de temps pour lui car n'oubliez pas que le nouveau conseil d'administration est son nouveau ''boss'' et que plusieurs seront des gens qui connaissent bien trop bien son ''jeu'' et ca passera pas avec le nouveau conseil, tout sera a la vue du public, fini les salaire de fou pour son ''chauffeur'' des salaire de 150000+boni etc...
et FINI les aniamux non sterilises et surtout les aniamux seront vaccines contre la rage(c'est quelque chose quand meme qu'un anaimal sorte de la non vaccine contrela rage!)
bref tout l'argent ira maintenant aux animaux et leur bien-etre...bien sur que les gens serotn salaries mais bien plus moderer....
je suis vraiment contente qu'enfin il y a une lumiere au bout du tunnel pour que de reel changements se produisent!
j'ai bien hate de voir la suite...je ne l'ai pas vu dans les parage depuis un bon bout....avant il adorait se montrer ici dans le voisinnage, maintenant on ne voit plus rien!(et je m'en plain pas lol...quelqu'un que je connais en le voyant magasiner au provigo lui disait a cahque fois: t'es pas encore en prison toi? et il devenait rouge enrage car il avait peur de perdre la face devant tout le monde lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lablover,

Tu sembles dire que le nouveau CA est son patron. Le nouveau CA a-t-il été nommé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Lablover,

Tu sembles dire que le nouveau CA est son patron. Le nouveau CA a-t-il été nommé?

non mais il va l'etre le 9 avril et je connais certaines personnes qui seront sur le ca si tout se passe bien, et je connais leur mentalite:) alors je sais qu'ils ne laisseront pas passer comem dans le beurre les precedents membres du ca qui appuyait barnotti et donc aux yeux de la loi devenaient autant complice que lui, d'ou le pourquoi de la demission des ces gens, ce qu'il ne semble pas vouloir compredre c'est que malgre leur demission si la cause va en cours ou si des charges de fraude sont formellement posees, meme en ayant demissionnes ils sont tenu responsables de leur actes quand meme car ce sont eux responsables de s'assurer du suivi ds actes de barnotti.
dans ce cas-ci le 9 avril des nouveaux membres du conseil seront nommes et exigereont des reponses et des changements aux facons de faire:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/national/archives/2008/04/20080402-215202.html

voici le reportage qui a été diffusé hier à TVA
Ça regarde mal....


Ben oui, il envoyait des articles promotionnels aux quatre coins de la province pour demander aux gens d'envoyer des dons. Ça ne doit pas coûter merci! Ça avait déjà passé à JE, ou une autre émission du genre, il me semble.

Triste, tout ça. J'espère bien que ça va s'arranger pour le mieux avec de nouveaux gestionnaires et regagner la confiance du public. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/national/archives/2008/04/20080402-215202.html

voici le reportage qui a été diffusé hier à TVA
Ça regarde mal....

merci kanga pour le lien,
ce qui me rassure c'est qu'au moins a partir de maintenant l'arge t ramasser ira directement dans les poches de la spca et non du directeur pour s'acheter des centre d'achats et des maisons
avec un peu d'aide la spca serapeut-etre sauvee, malheureusement tout le canada est au courant et ca a fait les manchettes partout au canada des scandales de la spca:( ca c'est rendu jusqu'au etats-unis
il n'est jamais trop j'ose esperer mais il est certain que brnoti et sa gang ont fait beaucoup de tort peut-etre irreparable pour la spca:(
c'est tellement triste toutye cette histoire
je leve mon chapeau a ctv d'avoi eu les guts pour faire ce reportage et avoir fait bouger les choses enfin, sans eux la population serait dans le noir
la verite est enfin devoilee et il ne peut plus se cacher derriere certains membres du conseil enfin
j'espere de tout coeur que la spca survivra:(
et tu as raison katmandou ca va etre super difficile de regagner la confiance du publique, mmalheureusment les domamges de ce ^*(^% ne s'arrete pas a sa derniere journee de travail:(
qu'il fasse un homme de lui enfin et qu'il demissionne...mais non cretin comem il est veut essayer le plus de jus possible de l'argent del a spca....un vrai salaud dans tous les sens

moi meme si je ne connaissais pas les nouveaux membres du conseils qui seront elus, je suis pas sur que je leur ferais confiance si vite:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ce qui est arrivé le 9 mais même s'il est en congé maladie il peut être congédié pour cause s'il est trouvé coupable cependant il peut continuer de recevoir des indemnité de la compagnie d'assurance (ou de l'auto assurance tout dépendant du mode de financement de cette assurance).
Je suis dans le métier depuis 12 ans et il y a quelques années mon ex qui était en invalidité pour dépression s'est fait accusé (à tort) de vol et s'est fait congédié.

Bémol : M. Barnoti à peut-être un golden parachute qui prévoit certaines clause dans son contrat d'emploi qui ne permettrait pas au conseil de le congédié.

C'est mon petit grain de sel ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:

Bémol : M. Barnoti à peut-être un golden parachute qui prévoit certaines clause dans son contrat d'emploi qui ne permettrait pas au conseil de le congédié.



... ou peut-être qu'une généreuse prime de 'séparation' est prévu dans son contrat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...