Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

Une femme mord un pitbull qui attaquait son labrador

Messages recommandés

Citation :
Le jeudi 03 avril 2008

Une femme mord un pitbull qui attaquait son labrador
Associated Press
Minneapolis, Minnesota

Une femme de Minneapolis, dans l'État du Minnesota, devra subir un test de dépistage pour la rage après avoir mordu le pitbull qui attaquait son labrador.

Amy Rice affirme que les événements se sont produits vendredi dernier, quand le bull-terrier (une race de chien mieux connue sous son appellation anglaise de «pitbull») a sauté par-dessus une clôture pour s'en prendre à sa chienne, Ella.

Mme Rice dit avoir essayé, en vain, d'écarter les mâchoires du bull-terrier. Elle l'a alors mordu sur le museau pour l'obliger à lâcher prise.

Elle l'a mordu au sang et son médecin dit qu'elle devra subir des tests pour déterminer si elle a besoin d'un vaccin contre la rage. Le bull-terrier a été placé en quarantaine.

Ella a eu besoin de points de suture à la tête. Un de ses conduits auditifs a aussi été écrasé.

Source : Cyberpresse.ca http://www.cyberpresse.ca/article/20080403/CPINSOLITE/80403267/5406/CPINSOLITE

Personnellement j'accroche sur le "le bull-terrier (une race de chien mieux connue sous son appellation anglaise de «pitbull»)"
Comme quoi LE chien qu'on connait sous le nom de pitbull serait seulement le bull terrier. Et la photo n'est même pas celle d'un bull terrier.

J'aime pas particulièrement qu'on parle de race........ par contre, je dois avouer que d'ouvrir une gueule de lab est nettement plus facile que celle d'un molosse....... Dydy a l'air d'une lab mais est totalement molosse de caractère, pis elle ne lâche pas, faut que je frappe joualvert pour la faire lâcher........ un lab (on fait des généralités là!) ne s'accroche pas autant. C'est sûr qu'il faut relativiser, situation, niveau de stress, raison de la bagarre, background..... mais à la base une attaque de molosse est assez différente que celle d'un lab..... Alors bon, je pense qu'ici, la race a son importance, la dame a sûrement tenté tous les autres moyens possibles pour faire lâcher le chien..... mais je l'aime bien cette bonne femme moi!!! Je suis du genre assez mongol pour faire semblable!

La Gang

Citation :
mais je l'aime bien cette bonne femme moi!!! Je suis du genre assez mongol pour faire semblable!

lol! entre mongol on s'comprend han La gang? LaughingLaughingthumleft

Moi je mordrais un serpent à sonnette afin de défendre les jumeaux! rambo

La Blonde qui la trouve ben brave la madagnnnne! thumleft quoique je ne sais pas trop si c'est être brave ou être cave que de poser un tel geste spontanée

C'est que la dame en voulant sauver son chien, geste de grand amour et de bravoure ou je ne sais quoi..., aurait pu perdre elle même la vie ou être gravement blessée...

surtout qu'un chien de combat c'est fait pour ne pas lacher, peut importe si on lui coupe une patte (des Pitbulls morts etrangles qui n'ont toujours pas lache..brrrr). c'est pourquoi j'insiste beaucoup sur un serieux apprentissage de 'donne' avec les molosses, pour que ce soit drolement plus facile.
mais bon, j'ai connu un Cocker qui etait possessif de ses affaires: essayer de lui ouvrir la macheoire si il tennait de quoi etait totallement impossible.

ouain, elle est quelque chose la madame! ma mere a deja brise une cote d'un Danois qui etait venu attaquer son chien (avant Zorro) Shocked . Le Danois a ete soigne mais sa cloture (beaucoup trop petite) toujours pas repare . Il contoinuait donc d'attaquer les passants avec chiens- sauf ma mere qui il respectait beaucoup apres cet incident. ce que l'adrenaline nous fait faire tout de meme Shocked

• Créer...