zorro01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je ne suis pas certaine dans quelle rubrique mettre ce message, desolee Laurence! Quelqu'un a une bonne reference d'un marcheur de chiens sur le Plateau? C'est pour un beau jeune Braque Weimar ado qui vient de se faire operer, est entrain d'apprendre de ne pas tirer en laisse. Sa proprio aimerait bien quelqu'un qui n'utilise pas l'etrangleur. Avez-vous des references? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triak 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Salut Zorro, C'est pour le beau Felix, je lui avais recommander de demander au marcheur quelle technique il utilisait et je lui avait dit de t'appeler. Felix est vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 eh oui, c'est pour Felix! a date elle a rencontre un marcheur mais ca n'allait pas, elle cherche encore (avec l'autre etrangleur obligatoire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 5 avril 2008 je comprend pas ce qu'elle veux un marcheur ou bien des thecnique de marche,c'est ta cliente, si elel veux un marcheur je veux bien voir de quoi il en retourne.... je m'ennuie plus de chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 elle veut quelqu'un de confiance pour promener son chien. Ce qu'elle aimerait ce que la personne utilise des techniques compatibles avec les siennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites