Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Henry111

Acte barbare à l'endroit d'un chien

Messages recommandés

ca pas de c**** d'allure scusez moi...aujourd'hui je crois que j'ai eu mon quotas de visionnement de cruauté...en essayant de visionner l'émission ou des bouts d"émissions d'oprah (puppy mills) sur you tube je suis tombée sur pleines d'atrocités et de videos de la humane society of the united states.J'irai meme pas dans les détails pour ne pas déraper du poste ici mais ca ,aussi simple et facile que ce soit que d'attacher un chien a un arbre(facile pour un sans coeur),ca me dépasse totalement.c'est tellement lache. Anyways y'a pas un acte qui est plus cruel qu'un autre,pas avoir de coeur c'est pas avoir de coeur.En tk ca me met une boule dans la gorge.Je suis p-e trop sensible pour tout ca moi...

J'ai rien d'autre a dire a part que j'espere qui vont trouver c'est qui le ou la personne qui a fait ca qu'il ou qu'elle assume de ses actes(si ya moyen de trouver une maudite loi quebecoise qui punisse un tel acte Shit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le chien était il vraiment attaché ou s'est il sauvé avec un bout de chaine ou de corde et est il resté pris dans les branches. J'ai déjà trouvé un husky mort en faisant de la raquette et on voyait que c,était une chaine retenue par des branches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir la photo et la corde jaune sur l'Arbre,je crois pas que le chien se soit pris par accident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Vic (RIP) je l'ai déjà perdu dans le bois au début que je l'ai eu. Il avait une corde de 40 pieds. Je l'ai retrouvé au bout de 20 h, grâce au fait que sa corde s'était pris dans un arbre. Mais pas du tout comme ça. Et sur la photo, quand on clique dessus, donc agrandie, on voit très bien que la corde a pas juste fait 2 tours autour de l'arbre, en hauteur en plus, ce qui n'est pas logique non plus, il y a 2 voire même trois gros noeuds faits à la main pour l'attacher là, ben solide, et la loop de corde sur la droite le prouve aussi. C'est impossible que ce soit fait tout seul. C'est dégueulasse et à gerber. Ce pauvre chien est sûrement mort de faim avant que d'être bouffé. Ça me donne envie de gerber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais pas agrandi la photo avant de poser la question. Mais effectivement je me rends compte que le chien était vraiment attaché à cet endroit.
Les animaux habitués d'être attachés ne songent même pas à gruger la corde qui les retients prisonniers.
Si quelqu'un pourrait retrouver les propriétaires de ce chien qu,on sache la vérité.

Me fait penser la fois en nageant dans un lac ou j'étais tombé sur la carcasse d'un berger Allemand avec un pierre attaché au cou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...