zorro01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Une petite Pomeranienne se cherche une famille. Le jeune qui l'a prit de la SPCA il y a un bout de temps de ca commence a trop voyager etc pour ne pas se sentir coupable de ne pas etre assez present pour elle. Sa famille n'a pas la meme attitude pour les chiens que lui, donc il pense a lui trouver une meilleure place et ca l'inquiete enormement. voici sa description que je vais citer tellquelle: Citation :Elle à environ 5 ans. Je l'ai eu à la SPCA alors ils n'avaient pas de date exacte à me donner. Elle est stérilisée. Tous les vaccins nécessaires ont été fait. (je ne me rappelle pas des noms, mais jai son dossier médical) Elle mange de la nourriture sèche. Par contre j'avais essayé à un certain moment de lui donner de la viande crue et evidemment elle préfèrait ça de beaucoup. C'est juste que je ne savais pas comment varier et les quantités à mettre alors j'ai changé. Elle fait un peu de tarte, par contre, je me rappelle que cétait BEAUCOUP mieux quand je lui donnait de la viande crue. Elle ne jappe pas tout bonnement, seulement quand la sonette de la porte sonne, ou si quelque arrive derrière la porte d'entrée et cogne. Elle est un peu craintive des inconnus (surtout des hommes) par contre, dès qu'elle se sens en confiance avec la personne, elle devient très affective. Quand j'habitait chez mon père qui a des chats, elle ne jouait pas avec les chats, par contre elle n'avait pas peur non plus. (peut être au début un peu, mais maintenant c'est comme si les chats n'existaient pas) Avec les chiens... elle a souvent peur des chiens qui sont très excités, mais un chien calme qui va s'approcher tranquillement elle va aller les sentir aussi. Elle n'a pas passé beaucoup de temps avec un chien en particulier alors je ne sais pas si elle finirait par s'habituer. Sinon, elle est très intelligente, elle apprend très vite les trucs qu'on lui fait faire... alors j'ai l'impression que les défauts qu'elle a pourraient facilement être réglé avec un peu de temps et pratique (par exemple, le jappage) je ne l'ai vu qu'une fois et je suis tombee en amour-si je pourrai je la prendrais- le genre de chienne douce douce et intelligente! elle a comprit le clicker (aucune idee si il lui en a fait faire encore) en 5 minutes et apres 10 minutes faisait du 'target' sur mon cartable avec grand enthousiasme. Elle est arrivee craintive de la spca (c'est quand je l'ai rencontre). depuis elle a vecu avec le jeune homme qui n'a pas d'experience prealable avec des chiens mais je me rappelle avoir ete frappe par sa douceur pour sa chienne. Les photos que j'ai d'elle: alors voila, ce n'est pas une 'urgence' dans le sens qu'il va la garder si il ne trouve personne, mais etant donne que c'est un bon petit chien, si elle pourrait faire le bonheur de quelqu'un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j'ai transmit le message qui cherche ce genre de chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oh une pom!!!!! un petit chien ça prend pas beaucoup de place mais dis moi zuzanna ; (juste pour savoir comme ça ) sincèrement crois-tu qu'elle pourrait être heureuse avec ma meute???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 7 avril 2008 sainte viviane la grosseur de celui si va t'il mieux avec ta maison je te taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Caroline a écrit:sainte viviane la grosseur de celui si va t'il mieux avec ta maison je te taquine oh la maison ya pas de problème, c'est plus les jeux entre gros chiens qui me titillent mais t'as raison je suis une malade c'est confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 7 avril 2008 qui a dit caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Zuzanna, J'ai envoyé un message à une amie, elle a quelqu'un qui a fait son deuil de son petit chien (il y a 2 ans) et elle lui a dit justement aujourd'hui qu'elle était prête à ravoir un p'tit chien dans sa vie. Elle avait parlé au départ d'un p'tit chien à poils courts, mais un poménarien, ça perd pas ben ben de poils... Je te reviens dès que j'ai une réponse... As-tu reçu un e-mail d'une Suzanne ? Elle me dis qu'elle t'a écris pour son chien sourd-aveugle il y a une semaine et demi... Elle avait pas eu de réponse alors je lui ai dit de te ré-écrire au cas ou ton ordi t'aurait fait faux bonds... J'ai vu un vidéo qu'elle a fait, je te dit qu'elle fait une super job déjà avec... C'est émouvant ... Elle est sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 la petite Pom est plutot du genre tranquille et reservee, je ne crois pas que ce serait un cadeau a lui faire d'habiter avec une gang de chiens: elle n'y est pas vraiment habituee aux autres chiens (pas d'agressivite mais stesse et timide). Chica, oui j'ai eu son courriel, mais j'etais partie une semaine et je suis encorer entrain de ratrapper les 15 courriels, ouf, ca s'en vient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci zuzanna, c'est bien ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 alors? nul niet personne? pas de news Chica?merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j'ai quelqu'un peut-être...combien pèse t'elle? ou si jamais ça presse j'aurais quelqu'un qui pourrait peut-être l'essayer...c'est que ma belle-mère voudrait un deuxième chien et mon beau-père tripe plutôt sur les gros mais on sait jamais en la voyant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 zorro a écrit:alors? nul niet personne? pas de news Chica?merci :) Non pas encore, Je vais lui récrire voir si elle a transmis le message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je vais demander combien elle pese, tout ce que je sais ce que pas beaucoup je vous redonne les nouvelles, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'ai parlé avec mon amie et elle me dit que la personne recherche vraiment un chien à poils courts, alors je crois pas que ça marchera... Par contre, le mari de mon amie l'a adoré ... Par contre ils ont 2 danois pas très délicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci Chica elle pese environ 12 livres. ca se peut qu'on a trouve grace a ce forum, on va voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 en tout ca si jamais il est encore disponible j'ai quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j'ai biemn hate de voir si ca va fonctionner, surtout avec leur chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites