Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whippy

Un "artiste" sadique (Attention images chocantes)

Messages recommandés

Je vous demande après avoir lu cette horreur de ne pas consulter son site internet pour ne pas augmenter le nombre de visiteur. Merci beaucoup !!!

En 2007, Guillermo Vargas Habacuc, supposément un artiste, a pris un chien abandonné dans la rue, l'attacha avec une très courte corde au mur d'une galerie d'art et l'a laissé mourir lentement de faim et de soif.

Pendant plusieurs jours, autant l'auteur de cette cruauté tout comme les visiteurs de la galerie d'art ont observé impassible l'agonie du pauvre animal jusqu'à sa mort d'inanition après avoir passé par un calvaire douloureux, absurde et incompréhensible












Ce n'est pas tout : la prestigieuse Biennal Centroaméricaine d'Art a décidé, de façon incompréhensible, que la sauvagerie que venait de commettre cet individu était de l'art et en conséquence, Guillermo Vargas Habacuc a été invité a répété sa cruauté dans la version 2008 de l'événement. EMPÊCHONS-LE !



Signez cette pétition à cette adresse : http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html . Il ne faut pas payer ni s'enregistrer et ça vaut la peine afin que cet homme ne soit pas félicité ni appelé artiste devant un acte cruel, insensible et sadique.

C'est facile et ça ne prend que 10 secondes.




P.S.: Si vous googler le nom de l'artiste, vous verrez d'autres photos de ce pauvre animal et pourrez consulter des sites web sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ciboire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est rendu de l'art excusez moi mais colisse de /$%&?% de bande d'imbéciles pas de têtes. Ça s'peux tu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis totalement sans mots...... j'hésitais à ouvrir le post, ce genre de photos me rend malade....... j'en ai pour des semaines à voir le pauvre chien dans ma tête maintenant....... j'chus vraiment pas capable.......

Sérieusement, je tuerais de type de mes mains sans la moindre hésitation ni pitié.......... il mérite les pires souffrances pour un geste gratuit comme ça.......

Ça s'peut juste pas que les gens aient rien fait ciboire, je peux pas croire que personne n'ait rien fait......... ça me donne juste envie de me cacher dans mon bois avec mes chiens (pis d'en prendre d'autres si je peux) et de ne plus en ressortir........ La race humaine me dégoûte.....

J'ai signé et aucun risque que j'aie envie de voir son site ni d'autres photos....... s'tie de malade!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment horrible. C'est une façon de faire des artistes, de vouloir choquer les gens pour être connus mais il s'agit là de cruauté pure, volontairement commise. Ce n'est plus de la contreverse, c'est un crime. Et c'est un crime aussi de regarder un être vivant mourir sans lui porter secours. Ce qui me choque le plus sur les photos, c'est de voir tous ces gens autours, regarder impassible, le pauvre chien implorer la pitié. Non mais vous rendez-vous compte que ya des gens qui ont payé pour voir ça??!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micheline a écrit:
ca pas d allure je ne lit pas l aglais mais dans quel pays ca ce passe


D'après ce qui est écrit c'est au Hondura.. J'en reviens toujours pas Ça m'a resté dans la tête depuis ce matin et je rage. Avoir l'argent je me paierais un voyage au Hondura juste pour le plaisir d'y botter le cul et plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.... et moi chut comme LalouEtChica, c'est pas juste le type, c'est aussi tout ces gens qui l'on regardé creuver sans intervenir, tous criminels autant que les autres, et au nom de l'art justement .... L'art ca doit déranger un peu mais pas torturer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui botter le cul? Je l'égorgerais de mes propres mains sans la moindre hésitation........ j'ai pas de coeur pour du monde de même...........

Pis c'est ce que je disais aussi, comment les gens ont pu assister à ça.....

Moi non plus l'image du chien me sort pas de la tête, pas de bon sens, j'en ai des étourdissements. SVP, quand vous postez ce genre de choses, mettez les photos avec des liens..... je veux bien lire, mais je suis incapable de voir........ je fais pas moins de sensibilisation pour autant ni l'autruche. Savoir est une chose et ça oui, mais je suis pas capable de voir........ je m'attendais à un lien mais quand j'ai vu les photos, j'en ai presque perdu connaissance, pis je charrie pas......... j'en ai des bouffées de chaleurs depuis et je me sens vraiment mal..... alors je risque de tout simplement pas ouvrir un prochain post comme ça parce que ça me fait vraiment pas de voir la figure implorante de ce pauvre chien ou toute image aussi terrible......... j'en ai le shake...

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scuse moi Lynda, je comprends Embarassed moi aussi chut toute de travers. J'ai modifié mon titre Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci....... bonne idée, au moins aviser. Pis là, au moins quand j'ouvre, j'atteris pas sur le premier post....... c'est fou, l'image me lâche pas....... je peux pas croire que des gens ont vu ça "live" sans rien faire....... un malade c'est une chose....... mais que personne n'ait aidé ce pauvre chien me fait capoter.....

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Je suis totalement sans mots...... j'hésitais à ouvrir le post, ce genre de photos me rend malade....... j'en ai pour des semaines à voir le pauvre chien dans ma tête maintenant....... j'chus vraiment pas capable.......

Sérieusement, je tuerais de type de mes mains sans la moindre hésitation ni pitié.......... il mérite les pires souffrances pour un geste gratuit comme ça.......

Ça s'peut juste pas que les gens aient rien fait ciboire, je peux pas croire que personne n'ait rien fait......... ça me donne juste envie de me cacher dans mon bois avec mes chiens (pis d'en prendre d'autres si je peux) et de ne plus en ressortir........ La race humaine me dégoûte.....

J'ai signé et aucun risque que j'aie envie de voir son site ni d'autres photos....... s'tie de malade!

La Gang


Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad Merci d''avoir parlé pour moi La Gang...... je quitte le bureau à l'instant même tellement je suis bouleversée par ces images.... je pleure sans pouvoir m'en empêcher... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad c'est trop atroce .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi ne s'attache t'il pas lui même à la place, il pourrait en même temps ressentir les effets de son ART.
Franchement dégueulasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Hakim, il devrait vivre lui-meme l'expérience. Mais pour poser un acte comme celui-la il faut etre sadique et non maso!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tellement de rage en-dedans. Une grosse vague noire qui monte.

Je ne peux pas croire que PERSONNE n'a bougé. Ils sont là, peinards, à discuter autour d'un chien qui est attaché dans un musée, en train de mourir de faim.


Mais quel dans quel monde malade vivons-nous!!????
Je peux-tu vous dire qu'il n'y aurait rien ni personne pour m'empêcher de sortir ces chiens de là si ça se passait par ici!!???

Pour ce qui est de ''l'artiste''... je passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir trouve le lien, mon copain m'a trouve ca il y a quelques jours (il est Latino) et il ne m'a pas laisse voir les images- ressemble trop a Zorro.... depuis son ordi a saute donc je ne trouvais plus la page, je voulais vous le montrer. je vais pouvoir envoyer ca a tout le monde maintenant Sad .

c'est plus que grave. Surtout qu'on sait presentement que la cruute animale est fortement reliee a la craute humaine. je ne comprends pas que ca puisse passer dans des classes avec 'education'. tse, des gens qui font des batailles de Pitbulls ils ne savent peut-etre pas mieux- mais la 'creme' de la societe, ceux qui vont au musee?? c'est terrifiant. ou sont les lois??
heureusement ce chien est mort a present et ne souffre plus. Mais il faut absolument l'empecher de refaire ca- je sais qu'il est invite par une autre gallerie pour refaire ca!!! quelle horreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai copie ton message et traduit en Anglais en envoye a tout le monde. Ayant gradue en art de Concordia ca me touche beaucoup. J'ai donc aussi envoye l'information a mon vieux departement du cegep Dawson et Concordia. je ne peux pas croire qu'il n'y a rien a faire. Les causes animales me tiennent beaucoup a coeur mais celle la c'est vraiment le comble de l'horribilite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre chien...je peux juste m'imaginer l'agonie par laquelle il a tarverser Sad comme vous avez dit...pas juste l'artiste mais les visiteurs?comment ont-ils pu temoigner de cette cruate sans se revolter?comment ont-ils pu aller se coucher bien au chaud ce soir la apres un bon repas et dormir la tete tranquile? paleaffraid
je n'ai pas de mots...cela prouve a quel point nous sommes les plus imbeciles de la chaine alimentaire, que l'humain n'est pas digne d'un tel cerveau, les animaux s'entretuent pour survivre et nous?certians d'entre nous tue pour le plaisir....
c'est revoltant! je vais de ce pas signer cette petition et j'espere qu'il sera attraper par ds guerrilas de la et attacher a un arbre sans eau ni nourriture jusqu'a sa mort....
c'est le seul sort qu'il merite...mais connaissant l'injustice sur terre il aura un palais et son nom sera recoonu dnas le monde de l'art comme un ''grand'' de sa profession...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passez-moi une carabine ....aucune hésitation à mettre une balle dans la tête de l'artiste!
Pour les gens venant admirer l'oeuvre....je peux me débrouiller avec une mitraillette!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
Passez-moi une carabine ....aucune hésitation à mettre une balle dans la tête de l'artiste!
Pour les gens venant admirer l'oeuvre....je peux me débrouiller avec une mitraillette!
Kobi.


spas drôle mais tu m'as bien fais rire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve que c'est une mort trop rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux ajouter du raffinement, Hakim, sans problèmes! Twisted Evil
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
Passez-moi une carabine ....aucune hésitation à mettre une balle dans la tête de l'artiste!
Pour les gens venant admirer l'oeuvre....je peux me débrouiller avec une mitraillette!
Kobi.


Et moize je rajoute à l'oeuuuuuuvre, des tites cerises vertes confites à la merde de crocodile dans tous les petits trous que tu lui auras fait!

SUivant.. Qui veut poursuivre notre magnifiiiiiiiiique oeuvre!!!! Allez on a besoin de vos idées! Tant qu'à faire une oeuvre on va la faire en GANG! Pis comme on est une GAng qui s'tient, ben notre oeuuuuuuuuuuuuvre va valoir son pesant d'or! Et NON, je n'ai pas le sentiment de m'abaisser à son niveau! CAR LUI au moins saura POURQUOI on lui fait subir ces atrocités comprativement à ce pauvre chien enchaîné! Crying or Very sadCrying or Very sad Alors je ne demande qu'à la SURPASSER sa BATINSSSSSSSSSSE d'oeuvre... Dégeulasse, abject, Infect, personnage dégoûtant!!!Malade mental! ShitShit

Bon j'ai mis ma TOUCH à LA TOILE!! à votre tour maintenant!!! Qu'est-ce qu'on lui rajoute dans la gueule à cet enfoiré??? Quelqu'un a une idée? Twisted Evil ( Oubliez pas qu'on peut utiliser tous les autres malades mentals qui assistent à cet atrocité.. Ils ont leur place sur la toile ausssi doooonc ça laisse place a l'imagination! Twisted Evil ..

( Cristi depuis ce poste je ne vais jamais plus haut que le dernier message ( je ne veux plus voir ces photos) .. je me lève la nuit pour HAÏR ce sale dérangé et ses disciples de l'horreur...) ... et ça me met à l'envers car je n'ai pas la haine facile! Sauf pour ces sales cons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez gang, vous qui etes plein de ressources, qu'est-ce qu'on peut faire de plus qu'une petition? vous n'avez pas de contacts quelque part pour les achaler avec ca?
un ami de mon petit frere lorsqu'ils habitaient a dc etait le petit fils du ex-premier ministre (ou president, me rappelle plus ) de Nicaragua. C'est dans le coin, mon frere du haut de ses 17 ans va essayer de le rejoindre et pousser un peu de ce bord la- surtout que sa famille aimaient les animaux, je me rappelle de leur beau Levrier Italien.
Ma mere etudie en photographie a Dawson, elle est trop timide mais va en parler a son ami du cours pour qu'il en parle en classe et aux profs.

allez, quelqu'un connait un peu Honduras et ses lois?
ca ne me laisse pas tranquille, ca doit etre possible de deranger assez des gens pour arreter cette horreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait peut-être innonder aussi la prestigieuse Biennal Centroaméricaine d'Art .... c'est comme eux aussi qui sont dans le champs de sur-enchérir sur cette performance ..... on est loin de la robe en steak là !!! Ca n'a pas de sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuzanna, est-ce que ton copain pourrait nous faire un résumé de la pétition? les points importants? J'adore l'espagnol, c'est une langue magnifique que j'aimerais apprendre un jour mais malheureusement je ne le parle pas encore et je n'aime pas bcp signer quelque chose que je ne comprends pas (même si je l'ai fait cette fois-ci). me semble que ça aiderait a faire amaser plus de signatures.

C'est un acte d'une cuauté inqualifiable, tu as raison, on doit faire quelque chose. Je ne peux pas croire que les gens en redemandent... je peux pas croire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je vais lui demander ca en fin de semaine (parce que la semaine quand il rentre a la msion moi je pars travailler Rolling Eyes ), une traduction exacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est terrible comme histoire si c'est vrai car je viens de trouver ceci et il semblerait que ça soit un hoax... C'est écrit que c'était pour sensibiliser les gens, n'empeche que meme sil aille mangé et bu... il fait trop pitié Crying or Very sad comment peut on utiliser les animaux comme ça ! On voit assez d'image choc partout...ça prend pas ça pour nous sensibiliser !

http://thepetextraordinarium.blogspot.com/2008/03/starving-dog-exhibit-reported-as-hoax.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suspect cet article What the fuck ?!?
le chien a quand meme souffert dans leur scenario 'mieux', et ce n'est pas clair ce qui lui est arrive par apres. Je crois que comme responsabilite humaine c'est de soigner ce chien et non le maintenir dans sa misere pour passer un message.
comme un petit commentaire semble dire:
des tas de gens meurent de faim, est-ce que exposer un enfant africain dans une gallerie pour voir 'live' comment il est souffrant sans lui donner les soins necessaires est humain??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je trouve suspect... en tout cas, j'ai signé la pétition de toute façon !

Zuzanna, j'ai été contente de te rencontrer à info canin avec zorro :) Il est si intelligent et vous avez tellement une belle complicité tout les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...