Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphyr1

chihuahua croisé 8 mois a donner

Messages recommandés

Bonjour

et oui voila une petite chihuahua croisé , elle a le petit corps du Basenji et la tête du chihuahua. Elle a entre 8 et 10 mois , elle fini ses chaleurs. Hyper Hyper Hyper finne avec les enfants elle adore les enfants, elle est ok avec chat et chien .

Elle est un peu craintive .

PAs jappeuse juste pour avertir

Un super de bon chien !!

Elle est a donner, elle sera probablement stérélisé avant ou sinon le rendez-vous sera pris.

Si vous connaissez quelqu'un fait le moi savoir, je serai sélective .

Ha oui c'Est vrai pour la propreté et bien sa s'en vient bien elle était a 0% et la on approche du 60-70% je dirais, se sera important de continuer avec une cage.

OK alors voila , et la photo viendra demain

MErci salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir ca cette photo la, ca doit faire un drole de melange!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Désolé pour la qualité des photos elles sont prisent par mon cellulaire, mon appareil a brisé, ma fille voulait absolument être sur les phots loll alors désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que la deuxieme photo ne lui rend pas justice du tout, elle est vraiment mignone et sur la deuxieme on dirais un cou de girafe loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es bien certaine qu'il y a du chihuahua dans ce chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une chienne qui a été trouvé et le vet ne voulais pas l'euthanasié , le pourquoi elle est chez moi maintenant, Elle a vraiment le ti visage du chihuahua et c'Est le vet qui a posé le diagnostique du croisement loll

ON voit pas très bien sur les photo mais elle a la tite bette du chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a du chihuahua ça c'est sûr!!!!!

Et je dirais p-t avec du beagle....


Elle est vraiment mignonne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment TRÈS belle:coeurs:

mais ça ne passe toujours pas au conseil ici d'avoir un deuxième chien! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu m'envoyer sa description et la photo sur atoutpoils@hotmail.com

Le chien du beau père de mon frère est décédé hier a 17 ans. Je sais qu'il va en vouloir un autre et qu'il va regarder pour un autre pitou bientot. Je garde l'oeil ouvert pour lui et je lui transmettrai le e mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, ca n'a pas cliquer pour le beau père de mon frère. Je continurai de regarder pour lui en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oublie pas quand tu auras deux minute donne nous des info sur temprament probleme et autre

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Caroline

Voici la description de tina

très bonne chienne, 0 éducation a faire tranquillement, un vrai petit chien de cirque, beaucoup de potentiel en freestyle, marche bien en laisse, douce comme tout , patiente, quand je donne les gâterie elle se fache un peu après Athena pour la repousser loll elle lui mord les babinnes loll ne protege pas sa nourriture , pas propre a 100% , ne joue pas beaucoup, elle aime plutot se faire cajoler, gardienne mais pas ultra jappeuse, je me répette mais adore les enfant , super avec les chats et les autres animaux, elle a pas peur des hommes, elle trippe sur mon beau-frère 6p3 300 keke livres lol!

Je vais avoir d'autre photo bien meilleure aujourdhui ou demain , ma soeur est venu.


gênez vous pas elle gagne beaucoup a se faire connaître !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai envoyé tout l'info à ma mère. Mes parents ont récemment perdu leur belle teckel et ma mère a toujours trippé sur ma petite Niki (en fait, c'est Niki qu'elle veut, mais elle n'est pas à donner! Razz ).

Si tu peux avoir d'autres photos qui montre bien sa grosseur, ça serait super!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites












Ma soeur resais pas très contente de voir qu'elle est sur les photos mais chuuuuuuttttttttttttttt....................... on ne lui dira pas loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphyr a écrit:


Ma soeur resais pas très contente de voir qu'elle est sur les photos mais chuuuuuuttttttttttttttt....................... on ne lui dira pas loll


wow!! !elle te ressemble beaucoup ta soeur hein!!! affraid

Super pour l'adoption! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KatRou a écrit:
saphyr a écrit:


Ma soeur resais pas très contente de voir qu'elle est sur les photos mais chuuuuuuttttttttttttttt....................... on ne lui dira pas loll


wow!! !elle te ressemble beaucoup ta soeur hein!!! affraid

Super pour l'adoption! thumleft


oui effectivement beaucoup !!!

On a une phtoos ou on est les 3 soeur ensemble on aurais dit des triplé loll on ne peux pas se renier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphyr a écrit:
Bon alors j'ai réussie a la peser et elle pèse 7 1/2 livres Very Happy

lol!QuestionQuestionQuestion Comment tu t'y est pris alors... QuestionQuestionQuestionlol!

Je sais pas mais je rigole bien là en ce moment pcq moi je trouve ca vraiment simple et rapide la pesée du chien...
Balance moi + chien... = poids supérieur, balance moi seule = poids inférieur...
Pis supérieur moins inférieur...= chien !

Alors raconte, raconte qu'on rigole avec toi étant donné qu'elle semble t,avoir donné quelques fils a retordre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi on a pas de balance pour humain, j'ai eu des trouble alimentaires dans le passé et il faut pas que j'en aille

Alors j'ai emprunter un grosse balance alimentaire d'une amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Oui c'est bien ca que je m'imaginait.. pcq avec un pese personne c'est si simple... Hi, hi, hi j'imagine le petit chien sur la balance sur le comptoir de cuisine...

A grouiller comme un ver de terre et qui veut pas "lui" se faire peser...

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...