Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emiliej

répulsif à chats

Messages recommandés

Est-ce que qqn en a déjà utilisé? je viens de déménager, et avec la neige qui fond, je vois que ma cour sert de toilette publique féline dans mon quartier. Je vais arranger ma cloture, mais je sais que certains chats vont retournés de toute facon au même endroit pour faire leurs besoins. Je voudrais les en empêcher de manière définitive, et j'ai vu ce produit :

http://www.critter-repellent.com/cat/cat-repellant.php

Désolée c'est en anglais. mais ca dit que ce n'est pas dangereux pour les chats et chiens. Est-ce que qqn l'a utilisé? est-ce efficace? est-ce que ca va sentir la pisse d'ours chez moi? (il y a de l'urine de prédateur dans le produit!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ressors ce sujet...

J'ai un de mes minets qui aime bien manger une de mes plantes.

Existe-t-il un produit que je pourrais acheter ou faire moi-même afin de le vaporiser sur ma plante?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja essayé ce truc et il a marché...Applique une feille de papier alu sur le terreau, autrement dit, sur le dessus thumleft
Bonne Chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, Monique, sauf que j'ai déjà essayé et que Gros Minet se met sur ses pattes de derrière et parvient à manger le bout des feuilles. Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qu'il est brillant le Maü!!!!

Le seul problème c'est qu'il faut régulièrement en réappliquer. Il s'en vend dans les petshops. Les chats détestes les huiles essentielles. Je vais essayer de retracer lesquelles.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il est intelligent... C'est là le problème!

J'ai du protéger la pauvre plante avec un grillage mais il réussi quand même à en gruger le bout...

Je vais vérifier si Mondou ou Létourneau en aurait.

J'attends de tes nouvelles, Lynda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un répulsif pour chats chez Mondou. C'est 'Lotion amère' à vaporiser sur les plantes.

Et bien, la patente fonctionne! J'en ai mis 3 fois sur ma plante qui était en 'prison' Wink et Gros minet ne lui a pas touché! Ça se vend environ 10$. Pas nocif pour les plantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho schnoutte....... j'avais oublié. C'est tellement fou mes horaires ces temps-ci..... désolée. Je vais quand même regarder dès que j'y pense.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...