Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger11

Pension - Réglé

Messages recommandés

Salut

Une connaissance à moi, doit faire garder ses bêtes pour une urgence. Elle devra évacuer sa maison d’ici la fin de la semaine pour cause de la rivière monte et qu’elle DOIT partir et elle ne peux évidemment pas laisser les animaux là. La dame demeure à Laval.

Donc elle cherche un endroit pour faire garder ses 2 chats et ses 2 petits chiens.

Un bichon de 10 ans, castré, mâle puisqu’il est vieux il est très craintif envers les enfants, mais il est très bébé, donc il chiale quand la maitresse s’absente. Le deuxième chien est un shitzu de 8 ans, un mâle non castré, il est très joyeux et aime tout le monde.

Une chatte de 14 ans, opérée et dégriffé des pattes avant, très peureuses. Une chatte de 5 ans, dégriffée également, plutôt fofolle et aime tout le monde, les chiens, les chats et les oiseaux.

Les chiens doivent être garder ensemble puisqu’ils n’ont jamais été séparé, par contre pas nécessaire que la place qui prends le chiens prennent les chattes. Les chattes peuvent également être séparer dans le pire des cas. L’important est de place tout le monde le plus rapidement possible, dans un endroit respectable et de confiance. La dame a eu une mauvaise expérience avec un toiletteur et donc elle est craintive de faire garder ses bébés.

Puisqu’il s’agit d’une évacuation le temps de garde demeure indéterminée puisqu’il s’agit d’une évacuation, mais vous pourrez communiquer avec la propriétaire en tout temps

Donc pour les gens qui veulent se proposer eux même veuillez communiquer direct avec la proprio à l’adresse suivante : titetannante@hotmail.com

Sinon si vous avez des endroits à proposer vous pourrez laisser les coordonnés ici (peux servir à d’autres) ou envoyer direct à la dame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah shit je lui avait référé là, je vais lui dire que ça se peut qu'elle n'est pas de nouvelle de là tout de suite. Elle avait laissé un message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le centre est fermé jusqu'à nouvel ordre. Dina donnera l'info inverse qd ce sera le temps, mais c pas avant 2 ou 3 semaines. Et entre temps, elle est ben dans le jus et la shnoute avec ça donc il se pourrait qu'elle ait pas du tout le temps de retourner des appels. Elle a à peine le temps de me donner des nouvelles (pour mon déménagement) tellement elle court partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins là je le sais donc je vais aviser la personne de ne pas attendre de nouvelles de SPAWS

En espérant qu'on va trouver autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mp pour toi j'ai ma pension a la maison alors voila je te donner les detail en mp

j'ai pas de pensionnaires en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça. De toute façon, Dina n'a aucun moyen d'héberger quelque animal que ce soit, puisque même ceux qui étaient là au moment de l'inondation ont dû être relocalisés en urgence. Surveillez le forum d'ici 2 ou 3 semaines pour voir quand Dina postera pour la réouverture. Je l'espère encore plus que qui que ce soit puisque je dois m'en aller là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca marche pas avec Caroline, tu peux toujours t'adresser au Complexe Educatif Canin. Pension pour Chiens & chats. Les chiens sont en enclos donc pas de probleme a les garder ensemble.

Pour les chiens, c'est 16$/jour mais je ne connais pas les prix pour les chats.

Complexe Éducatif Canin
625 Côte Terrebonne
Terrebonne, QC
Téléphone : 450-961-0056

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Merci beaucoup pour tous finalement la dame à trouver ou placer ces cocos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci laurence:)
en fait spaws est en travaux de reconstruction+renos c'est vrai:) les tarvauxsont en attente d'approbation de l'assurance qui n'a pas recu encore le rapport d'evaluation:( ils devraient debuter les travaux de renos d'ici la semaine prochaine max. ca devrait durer environ 10-14jours pour terminer tout cela.
on s'excuse:( je corus avec les assureurs etc:) comem laurence dit j'ai a peine le temps de lui repondre...c'est fou regler tout ca:(SadSad frustrant meme:) j'essayais de prendre une marhce dans les bois hier avec les chiens et je ne pouvais meme pas avoir la paix pendant 1 heure lol
on n'a pas de telephone non plus car ils ont tout stocker les choses pour faire les travaux, donc meme si quelqu'un appele on n'a aucun moyen de repondre. noius avons laisser une note suir le site web et aussi sur le telephone mais depuis que le telephone n'est plus branche le message d'embarque pas:(
si c'est une urgence nous avons un celle d'urgence:
514-222-7859
je vosu tiens au courant...j'ai telelemt hate de regler tout ca, ouvrir la piscine et revenir a la normale et m'occuper des toutous qui me mmanque tant!!!
au moins la place sera toute neuve...c'est al bonne nouvelle:)
je vous tines au courant:)
et laurence je vien de t'envoyer un message:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...