Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elyne1

Chiens qui se font voler dans la région de Lanaudière

Messages recommandés

Attention gens de la regions lanaudiere deux chiens même pas 1 semaine d interval qui se font volé pis sa a l air que c est le même véhicul voici l annonce

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-pug-voler-W0QQAdIdZ46000642

pug beige face noire a ete voler jeudi apres midi vers 4hres dans st charles borromee pres fleuriste roy la personne a ete vue elle avait une van rouge vin la ramener car elle a 7 ans besoin de medicament personne beaucoup de peine si vous pouvez aider serait apprecier merci


annonce sur les pac numéro de l annonce 6772327 ]

Une femme blonde, 30aine avec une caravan rouge à enlevé ma chienne montagne sur la route 335 en face de Liquidation Jimmy à St-Calixte en direction St-Lin. Elle est blanche avec un masque beige et 2 tache beige sur le dos.


ouvré l oeil

Elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUR KIJIJI

http://montreal.kijiji.ca/c-communaute-retrouve-et-perdu-montagne-volee-W0QQAdIdZ45588731

Une femme dans la 30aine, les cheveux blond avec une caravan rouge à enlevée ma chienne montagne le 7 Avril en face du magasin Liquidation Jimmy à St-Calixte sur la route 335. Elle roulait en trombe en direction de St-Lin Laurentides!

Ma chienne répond au nom de Popine. Elle s'était enfuie de la maison. Elle avait un collier rouge avec une médaille mauve avec son nom et mon numéro de téléphone d'inscrit à l'endos ainsi qu'une médaille de l'Inspecteur Canin.

Elle pèse 100lbs, elle est toute blanche sauf pour un masque beige, une tache beige dans le millieu du dos et une tache beige à la base de la queue.

Elle est aussi raser. Son poil fait environ 2 pouce de longueur.

Ma fille réclame sa chienne depuis lundi soir et nous nous avons le coeur briser et nous avons téléphoner partout pour tenter de la retrouver!

Nous avons fait le tour du poste de police, de l'inspecteur canin, nous avons aviser les animaleries et les clinique vétérinaire.

On ne peux concevoir que quelqu'un nous ait voler notre chienne!

Si quelqu'un, n'importe qui à des informations, s'il vous plait, faites le nous savoir, nous voulons la ravoir à la maison!

Ce n'est pas un chien pour la ville, elle aboie beaucoup et demande énormément d'attention! Ça me crève le coeur de me dire qu'elle est peut-être malheureuse ou maltraiter!

Contacter moi si vous avec des informations! Sophie Lahaie 450-222-1804

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye, ouin ça fait peur tout ça, je vais avertir une amie qui habite dans ces coins là et moi même je vais être doublement prudente.

Gare à quiconque veut s'approcher de mon chien dans le but de le voler grrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh!!!! affraid Ça m'écoeure ces choses là
Je demeure dans ce coin là mais, si ils cherchent mon chien, ils ne le retrouveront plus, j'ai fait raser Charlie!
Méconnaissable!

Mais sans farce, y a vraiment du monde sans conscience.
J'ai vu l'an dernier à Varennes une dame se faire voler son chien sur SON terrain et elle était avec lui...elle enlevait des mauvaises herbes et, pendant qu'elle avait le dos tourné, ils l'ont embarqué dans la camionette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, c'est chez-nous ça..... je lui conseille pas de venir tournicotter autour de ma maison!!!!!

Pas croyable, c'est dégoûtant!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait suivre car c'est important que le monde sâche... Des fois que quelqu'un entendrait parler de quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Hey, c'est chez-nous ça..... je lui conseille pas de venir tournicotter autour de ma maison!!!!!:argue:

Pas croyable, c'est dégoûtant!

La Gang



Euh.... Si y en a une qui est bien protégée c'est ben toize La Gang! Si ces gens osent approcher ta meute ils sont caves en Sirop d'bines pouelles WinkWink

C'est vraiment dégueulasse... Je compatie beaucoup avec les pauvres maîtres ShitShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elyne a écrit:


Une femme dans la 30aine, les cheveux blond avec une caravan rouge à enlevée ma chienne montagne le 7 Avril en face du magasin Liquidation Jimmy à St-Calixte sur la route 335. Elle roulait en trombe en direction de St-Lin Laurentides!

Ma chienne répond au nom de Popine. Elle s'était enfuie de la maison.


Si je comprend bien la chienne s'est enfuie pui selle s'est fait voler??

ayoye je capoterais de savoir que ma chienne s'est fait voler...j'espere qu'ils se feront identifier ces truands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...