Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Synthia

Boston Terrier 2 ans - a donner URGENT

Messages recommandés

Allo Gang,

L'organisme Sphinx appartient à une femme merveilleuse Johanne Husereau qui sauve tous les chats ( Apache vient de là) et plusieurs chiens en détresses.. ( elle a d'ailleurs vivement besoin de familles d'accueils car elle a plusieurs chats a placer et n'a plus de place..( elle doit bien avoir 15 chats chez-elle)

Elle me dit que son voisin a un Boston Terrien de 2 ans Pur Race ses papiers, propre.. le gars dit Qu'il ne peut ( !!!!!!!!) plus le garder et ça presse faut qu'il débarasse! Si personne ne le veut il l,enverra au Berger!!!! Johanne aime autant le Berger Blanc que nous autres..autrement dit elle connait leurs magouilles et les porte pas dans son coeur pantoute)...


elle demeure sur la rive-sud.. donc sûrement que son voisin est sur la rive-sud...

Quelqu'un serait-il interessé? Sinon je tenterai de le prendre mais ma proprio va freaker! 2 chiens 2 chats deux perroquets... plus un Boston terrier..dans un 3 et demi... . Seigneur il faut que je trouve une demeure plus grande ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible de savoir si il est castré, propre et gentil avec les chat et chien ?

Je pourrais peut-être dépannée ...

Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait merveilleux! Very Happy j'attend un appel de Johanne qui m'en dira plus sur son attitude avec les chiens et chats...je sais qu'il est propre. Je te reviens le plus vite possible..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon chum les ADORES!!!!!!!!!! même s'il veut pas de deuxième chien...peut-être qu'il craquerait !!!

J'aimerais savoir son comportement moi aussi avec les autres chiens et une photo si possible???? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore les boston terrier, mais un troisième chien n'est pas prévu avant un petit bout. Sad Quoi que si je m'écoutais... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une collègue qui se cherche un Boston.

Elle a besoin de savoir s'il est OK avec les chats, s'il est castré et s'il est sociable (elle habite en ville).

Évidemment, elle aimerait bien lui voir la binette :0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
J'ai une collègue qui se cherche un Boston.

Elle a besoin de savoir s'il est OK avec les chats, s'il est castré et s'il est sociable (elle habite en ville).

Évidemment, elle aimerait bien lui voir la binette :0)


Tabarnouche que vous êtes fine les filles...

Shit ok... je viens de parler avec Johanne... Il est castré, vacciné, propre s'entend avec les chiens... mais a une peur bleus des chats..selon le monsieur . Il a déjà eté attaqué par un chat et en a peur maintenant... ( zuuuuuuuuuuuuuuut).... le monsieur dit qu'il n'a plus de temps a lui consacrer, n'a plus aucun intérêt pour un chien, le chien est négligé. toujours seul....

Johanne a demandé une photo au Monsieur mais celui-ci brette a lui en donner une..( je vais voir ce que je peux faire a ce niveau... s'il ne vis pas trop loin je vais aller le prendre en photo le tout petit moize). Elle lui a fait promettre de ne pas aller le porter au Berger Blanc.. Il a promis mais dit que ça urge!!!!!!( pauvre con!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma collègue a deux chats, c'est donc Too Bad de mon côté :0(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon dieu que c'est triste... Un Boston c'est tellement "amoureux" qu'il doit vraiment s'emmerder la-bas

Si j'avais pas Rambo je le prendrais... mais là je ne peux pas avoir d'autre chien Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Est-ce connard espère le vendre en plus son pur race?


Non pas du tout Laurence. Il est a donner. Si c'était pas de l'insistance de Joanne il le ferait tuer sans remord...Pis pas intéressé à vouloir le vendre non plus... ni a trouver une famillllllllllllllllllllllllle!!!!!! ben noooooooooooooooon wéyon.. ben trop compliquéééééééééééééééééé! Pauvre type! Sans coeur!

Johane va placer l'annonce sur son site. elle m'a redis combien il est urgent que le chien sorte de là! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que il y a un prix chargé dans les fourrières quand on va y domper son chien (en tout cas y en a plusieurs de même, je connais des gens qui ont menti en disant avoir trouvé leur propre chien!) et y a des gens qui veulent même pas payer ça. Entre ceux-là et qui veulent encore moins payer pour l'euthanasie (en plus que ça dérange leur conscience), encore plus chère, pas pour rien que y a plein de chiens dompés dans la nature. Ça fait que ça m'aurait pas surpris qu'il essaie de faire du fric avec tant qu'à faire, ca aussi c fréquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Il me semble que il y a un prix chargé dans les fourrières quand on va y domper son chien (en tout cas y en a plusieurs de même, je connais des gens qui ont menti en disant avoir trouvé leur propre chien!) et y a des gens qui veulent même pas payer ça. Entre ceux-là et qui veulent encore moins payer pour l'euthanasie (en plus que ça dérange leur conscience), encore plus chère, pas pour rien que y a plein de chiens dompés dans la nature. Ça fait que ça m'aurait pas surpris qu'il essaie de faire du fric avec tant qu'à faire, ca aussi c fréquent.


ahhhhhhhhhhh oké je comprends... ShitShit c'est vraiment dégueu du monde comme cela..Ça m'lève le coeur! puker

Je sais seulement selon Johanne que le type veut le faire soit euthanasier ou encore appeler le Berger Blanc.. N'a rien d'autre a fouttre de son chien c'te con! puker Y m'fait gerber!

J'ai avisé Joanne que si elle doit sortir le chien d'urgence ele peut me l'amener chez-moi. ( elle a 15 chats je n'en ai que 2.. alors on s'arrangera. mais je devrai trouver rapidement une famille d'adoption... surtout avant de m'attacher ( Rolling EyesRolling Eyes ) .. mais je dois être lucide et me dire que je ne peux pas avoir actuellement 3 chiens.. Je n'ai pas les moyens financier et de domicile adéquat... je travaille le jour....Et avec Rrrrrita et Apache dans l'décor le tit boston serait terrifié.Mais merde si j'ai pas l'choix je m'arrangerai pour le prendre.. Pas d'allure faire tuer un tit chien de 2 ans passequ'on en veut pus!!! Espèce de sans génie!!!!!!.... Shit ..

Ahhhhhhhhhhhhrgh! Ça m'écoeure.....Fé chiéééééééééééé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI j'ai de l'aide pour le replacer, qu'il est gentil avec les enfants, je pourrais surement dépanner. Je suis a Lévis par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
SI j'ai de l'aide pour le replacer, qu'il est gentil avec les enfants, je pourrais surement dépanner. Je suis a Lévis par contre.


J'attends des nouvelles de Johane... Sab merci infiniment pour ton offre...je vais demander à Johane comment il est avec les enfants.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème, je trouve ca toujours infiniment triste quand les gens veulent faire piquer pour rien. Pauvre pitou enfermé chez lui.

C'est sur que ca ne serait pas permanent mais si on peut aider tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi j'ai 3 chats et ma première portée de chatons himalayens enr. prévus vers la mi-juin alors pas une bonne idée ...

Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok ca urge qu'on le sorte de là...je peux aller le chercher et le prendre quelques jours...de toute fa¸^con ca peut pas être pire que ou il est.

Quand penser vous?

Synthia, comment on peut s'arrange , je peux le prendre une semaine max.

Vite avant que ce con fasse une connerie!

Je suis à Longueuil et peut agir rapidement, de jour ou de soir...à la guise de ce con!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Namour, tu as un plan B au bout d'une semaine? Je te trouve formidable comme toujours mais je m'inquiète pour toi et pour le "après"...


C'est pourquoi j'ai dit comment on s'arrange...j'ai toujours la même solution de rechange ultime...mais moi je peux agir rapidement si d'autres personnes peuvent prendre le relais après...évidemment.

Il y a pas un Boston rescue?

Sinon d'autres rescues?

C'est tellement en demande les Bostons...

Laisser moi savoir si vous avez besoin de moi dans les limites de ce que je peux faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cristie que ça goale d'aplomb sur notre forum! thumleftthumleft Pis dans l'bon sens! Des vrais Canadien au Hockey thumleft

Bon...J'ai laissé un message à Johanne elle ne m'a pas rappelé encore. je sais qu'avec son propre refuge elle est sûrement occupée car d'ordinaire elle me rappelle assez rapidement. je sais aussi que sa maman est très malade, donc elle est peut-être à l'hopital avec celle-ci .. Mais y a une bonne raison c'est sûr pour le délais de son retour d'appel.

J'attends de ses nouvelles...

Seigneur, j'en reviens pas à chaque fois de la générosité de certain membre de ce forum On va SAUVER ce petit amour! Un de MOINS pour l'hostiff de Berger Blanc pis ses HOSTIFF d'envoi dans les laboratoires de merde! !!!!

Si t'as besoin d'aide pour aller le cherche Namour ou qui que ce soit d'autre, je peux t'accompagner! thumleft

Cristi pas évident de trouver un endroit pas de chat sur le forum, on a pas de crocodiles chez-nous pis c'est juste! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou......... bon, je me centre un peu sur les labs....... mais j'ai des chats, alors impossible ici...... des plans qu'il mange une autre volée féline!!! Rolling Eyes

Génial.....

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jezabel, j'ai écrit on verra bien mais ca me prendrais plus de détails sur le boston en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d<avoir une réponse du boston rescue...es-ce qu<on a des infos sur le chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chum ne veut vraiment pas de deuxième chien, par contre on pourrait peut-être le garder en attendant de lui trouver une famille!

On est à Lévis par contre...je sais pas si ça pose un problème.... mais on a pas de chats! ;) Ni de crocodile LaBlonde !:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super je peux aller le chercher et te le descendre lorsque je descendrai à Québec dans une semaine ou 2.

Je veux juste plus de détails pour donner à Boston Rescue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes sincères excuses Gang pour le délais j'étais dans l'attente d'informations et je n'ai pas eu une minute hier soir pour vous revenir..

Bon... Johanne me dit qu'elle a reçu des demandes de son côté pour le Boston. Elle aimerait une famile permanente pour celui-ci.. et le Monsieur dit maintenant qu'il est prêt a attendre le temps que la famille soit trouvée.( dans les délais du raisonnable bien sûr ça veut dire pas dans 3 mois non plus).On a donc un petit brake d'état d'urgence.... ( la raison pour laquelle il se débarasse du chien: Il est nouveau divorcé et le chien est seul presque 24 heures sur 24..

je suis donc dans l'attente afin de savoir si l'une ou l'autre des familles sera oké...

Merci Gang, vous êtes extraordinaires, Katrou Namour je vous adore, et je vous tiens au courrant promis dès que j'ai d'autres nouvelles.. On reste Stanby! On sait jamais Si ça marche pas du côté de Johanne on pourra se r'virer du nôtre! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
Merci pour les news je vais avertir Boston rescue...


Ce serait vraiment super de savoir par contre comment on peux les contacter si il y a urgence... ( je ne sais plus trop comment danser la dedans)... Car je ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer...On sait jamais...Et je veux rester en état d'alerte au cas où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...