Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphyr1

SÉMINAIRE DANS LA RÉGION DE QUEBEC --ANNULÉ---

Messages recommandés

Je tiens a remercier tout le monde qui a participer !! c'était super !!

J'espère que vous avez pas trouver ca trop loin LA CAMPAGNE !! comme certaine dit

Moi j'aime mieux banlieu Very Happy

Merci MErci Merci a Zuz !!!

Je vous promet d'en organiser beaucoup d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Campagne GRAVE!
Mais on vous envie tellement d'habiter là qu'on fait semblant d'haïr ça! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Campagne GRAVE!
Mais on vous envie tellement d'habiter là qu'on fait semblant d'haïr ça! lol!



pouhahahhaha!!! Très bien dis Myriam!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KatRou a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Campagne GRAVE!
Mais on vous envie tellement d'habiter là qu'on fait semblant d'haïr ça! lol!



pouhahahhaha!!! Très bien dis Myriam!


Je dis pas juste des conneries tsé! Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:


Je dis pas juste des conneries tsé! Rolling Eyeslol!


J'ai jamais dit ça d'ailleurs!!!

si tu voyais comme c'est beau chez nous!!!:D

hihi

il reste le salon à peinturer et après je t'envoies des photos! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi j'attends toujours vous critiques: plus de ca, moins comme ca, etc Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
et moi j'attends toujours vous critiques: plus de ca, moins comme ca, etc Mr.Red


Chivas fait dire: plus de foie la prochaine fois. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment interessant comme séminaire!!
malgré le petit bout que j'ai manquer au debut et mon entré remarquer....desoler
J'ai deja commencer un peu avec Fanny et Rusty !! c'est drole comment ca peu tres different selon le chien!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
plus de foie
, d'accord, d'accord Rolling Eyes , Zorro supporte l'idee evidemment lol!

Citation :
malgré le petit bout que j'ai manquer au debut et mon entré remarquer....desoler
J'ai deja commencer un peu avec Fanny et Rusty !! c'est drole comment ca peu tres different selon le chien!!

oui, Zorro chiale toujours apres les retardataires, il serait terrible comme prof a l'ecole Razz . oui, c'est different d'un chien a l'autre et plus on observe, plus on peut voir la manniere de penser de chacun, c'est fascinant et ca montre comment c'est souvent impossible de dire qu'une telle race est plus intelligente qu'une autre: c'est individuel et ca se developpe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est des prochains seminaires a Quebec voila mes possibilites:
pour le moment samedi 5 juillet et/ou samedi 19 juillet.
Les sujets possibles sont:
- le Freestyle canin: ce serait plus un atelier ou on essayerait plusieurs tours, travailler sur differentes musiques, comment composer une choregraphie, comment choisir une musique, et des petits bouts plus theoriques a expliquer comment montrer des tours plus compliques: on peut commencer durant le seminaire et libre a vous de continuer.

- jeux creatifs pour chien une partie des profits sera un don pour Upra:
jouer à la balle avec son chien et se promener est agréable, mais aimeriez-vous trouver d'autres idées pour vous amuser avec votre compagnon? Activités et jeux proposés avec explications comment les apprendre à votre chien, comment s'en servir, qu'est-ce que votre chien en aura appris et comment aller plus loin pour ne jamais manquer de défis. Les jeux présentés sont très stimulants pour votre chien, certains mentalement, d'autres physiquement. Ils sauront le divertir, le désennuyer, enfin le fatiguer, tout en lui apprennant un tas de trucs utiles tout en enrichissant votre communication. ex : se tirailler avec son chien - contre indiqué ou au contraire? Pourquoi et surtout comment? Des jeux de nez, de cache-cache, de rappel, des puzzles d'objets…

Manipulations+Language d'un chien: conseillé pour toiletteurs, vétérinaires, techniciens en santé animale, et bien entendu propriétaires:
Prévention de l'agressivité et peurs pour chiots ou chiens adultes: préparer aux différentes manipulations de sa vie de chien domestique: toilettage, soins vétérinaires et maison, habillement, manipulations par enfants ou gens brusques. Établir un solide lien de confiance face aux humains. Comment rétablir un lien de confiance avec un chien qui est déjà agressif ou a déjà peur des manipulations : comment à l'aide d'une bonne compréhension de son langage, on peut le calmer, le faire collaborer dans la manipulation, l'écouter pour qu'il se sente en sécurité, le faire accepter des manipulations moins plaisantes et evidemment, eviter de se faire mordre.
Chiens démos seront présents.

Fugue/Rappel:
comment apprendre à un chien de revenir lorsqu'on l'appelle? Pourquoi les chiens fuguent ? Comment y remédier? Les stages de l'apprentissage selon l'âge et l'éducation. Exercices pour apprendre le rappel, comment introduire les distractions, les techniques, réactions favorables ou non, etc.

alors voila Julie, pour le moment je peux offrir ces sujets, je monte aussi un seminaire sur le stress des chiens mais il n'est pas encore pret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi celui qui m'intéresse les plus c'Est les jeux créatifs!!!

Après le freestyle!!!

Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme que le 5 juillet en après-midi aura lieu le séminaire freestyle !! Very Happy

Je prends les inscriptions a partir d'aujourdhui

le lieu sera confirmer parce que je crois que l'école ne sera pas disponible, je vous reviens d'ici une semaine avec l'endroit

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zuzanna, est-ce que je peux envisager de faire du Freestyle avec mon échalotte sur échasses? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, oui, les girafes peuvent tres bien faire du Freestyle egalement lol!

alors il parait que c'est 5 juillet du Freestyle et 19 juillet les jeux creatifs cheers

pour le Freestyle:
ammennez-un chien Very Happy ! Ce sera comme un cours de Freestyle, mais les chiens fatiguent apres 1 heure de cours beaucoup (les maitres egalement). Je vais donc faire des pauses pour expliquer des trucs comme:
comment choisir sa musique, comment composer une choregraphie versus improviser, comment apprendre des tours plus compliques (on debutera au seminaire et libre a vous de continuer par la suite), je vais vous faire travailler aussi la concentration de votre chien, les on/off, le rythme de differents musiques, les mouvements personnels, comment mettre l'accent sur les forces de chaque equipe, costumes ou accessoires, comment travailler la distance.... etc Mr.Red
Si vous connaissez deja le clicker tant mieux! Sinon il est quand meme possible de suivre le seminaire mais par la suite vous allez vouloir commencer le clicker car ca va drolement plus vite.
Je vais demander aux participants d'ammenner:
- un chien repose en forme avec de l'appetit
- une laisse de 4 ou 6 pieds avec collier regulier (plat)
- beaucoup beaucoup de petites gateries delicieuses (melanges de foie seche, hotdogs, morceaux de poulet, steak, fromage...)
- un jouet pour se tirailler si votre chien aime
- sacs et eau
- cds avec musiques que vous aimeriez utiliser pour une eventuelle choregraphie (optionnel)
- votre bonne humeur

et voila Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yé!!!!!!!!!!

j'ai hâte!

Julie je m'inscrit pour le freestyle c'est sur!!!!!!!!! :D:D:D:D
-------------------------------------------------------------------------------------

Zuzanna est-ce que c'est grave si Boris va vouloir jouer beaucoup avec les autres????

Et pour ce qui est de plus de ci ou moins de ça pour ton séminaire sur le clicker... ben moi j'ai trouvé ça très équilibré en fait! J'ai aucun commentaire à faire c'était parfait à mon goût!! :) Tu es très intéressante!

------------------------------------------------------------------------------------

Le 19 je suis de garde.... mais je vais essayer de me faire remplacer durant le temps que je serais au séminaire...ça serait de quelle heure à quelle heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les details techniques (horaire etc) c'est Saphyr qu'il faut demander, je crois encore midi a 15h00?

c'est normal si les chiens ont envie d'aller voir les copains, c'est pour ca qu'il faut commencer en laisse Rolling Eyes . Ammennez des bonnes gateries et une variete pour les garder interesses et assurez-vous qu'ils ont de l'appetit (pas necessairement affame mais appetit). Ils pourront bien jouer un peu avec un copain avant et surtout apres (on ne veut pas les bruler avant).

ok, merci pour la 'critique' pas tres critiquante lol! . mais si d'autres ont des commentaires j'ecoute toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
assurez-vous qu'ils ont de l'appetit

ok, merci pour la 'critique' pas tres critiquante lol! . mais si d'autres ont des commentaires j'ecoute toujours!


pas de trouble pour l'appétit...je lui donnerais des roches qu'il les mangerait! hahahahah

Pour la critique....que veux-tu....je suis pas difficile:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux créatifs le 19 juillet, est-ce que ce serait bon pour Ti-Gars, même s'il est hyper relax et qu'il ne joue pas avec rien?

J'ai réussis à le faire jouer avec un hérisson en toutou, mais il a vraiment fallu que je l'agace sans arrêt avec pour qu'il finisse par comprendre que c'est fait pour jouer... Rolling Eyes

Alors voilà pourquoi j'oublie le freestyle... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphyr a écrit:
Oubliez pas GANG !! le 5 juillet FREESTYL !!!!! cheers


Julie,

peux-tu nous redonner les infos (heure, coût, etc..)?

Les 2 séminaires m'intéressent...

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Ti-Gars est-ce qu'il est gourmand? Si il a de l'interet pour des gateries, il peut faire du freestyle et certains jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
pour Ti-Gars est-ce qu'il est gourmand? Si il a de l'interet pour des gateries, il peut faire du freestyle et certains jeux.


Ça oui, il est très gourmand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 juillet midi a 15h00 freestyle

45 $ (prix pour couple )

à pont-rouge ( ma boutique )

-si il fait beau se sera a l'arriere de la boutique( un grand stationnement )

-si il pleut ( ben voyons don il pleut tu cet été ?? ) dans un local a côté de la boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci puor les info saphyr!!! Mais bon je pense que je vais choisir les jeux à la place!! Dur dur choix à faire! SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, alors? y a-t-il assez d'inscrits pour que le seminaire a eu lieu?
peut-etre l'annoncer sur sdc egalement?

j'ai bien hate! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas avec joie mais je dois annulé le sémimaire sur le freestyle ...

Il n'y aura pas de séminaire cet été. Les gens sont trop instable (je ne parle pas vraiment des gens du forum mais plus des gens sur les endroit ou j'ai poster) C'est le temps des vacances et je comprends


Je garde vos noms et on se reprend a l'automne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok!
est-ce que ca veut dire qu'on annule aussi celui sur les jeux au profit de l'upra le 19 juillet?
ecris-moi pour fixer les dates de l'automne parce que je commence deja a remplir les fin de semaines de sept-octobre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc, apres reflexion, on va voir si on peut faire le seminaire sur les jeux le 19 juillet avec la moitie des profits qui vont pour l'Upra(http://www.upra.ca/index.html )

description:
Jeux creatifs et insrtuctifs: jouer à la balle avec son chien et se promener est agréable, mais aimeriez-vous trouver d'autres idées pour vous amuser avec votre compagnon? Activités et jeux proposés avec explications comment les apprendre à votre chien, comment s'en servir, qu'est-ce que votre chien en aura appris et comment aller plus loin pour ne jamais manquer de défis. Les jeux présentés sont très stimulants pour votre chien, certains mentalement, d'autres physiquement. Ils sauront le divertir, le désennuyer, enfin le fatiguer, tout en lui apprennant un tas de trucs utiles tout en enrichissant votre communication. ex : se tirailler avec son chien - contre indiqué ou au contraire? Pourquoi et surtout comment? Des jeux de nez, de cache-cache, pour ameliorer son rappel, des puzzles d'objets…
Les chiens qui peuvent assisster tranquillement pour la duree du seminaire sont les bienvenus. Vous n'etes pas obliges d'ammenner votre chien pour profiter plainement du seminaire: il y aura des chiens demo presents.

- 19 Juillet 13h00 a 15h30 dans la region de Québec (Pont-Rouge)
45$, moitie des profits pour l'UPRA ( http://www.upra.ca/index.html)!
inscriptions, informations et questions sur le contenu du seminaire:
coeurcanin@yahoo.com ou 514-554-2442

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saphyyyrrrr!!!!
j'ai besoin de l'adresse exacte pour le 19, je commence a avoir des inscriptions. J'espere qu'on pourra ramasser quelques sous pour l'Upra cheers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends la reponse de Saphyr pour savoir si le seminaire des jeux creatifs au profit de l'Upra pourra avoir lieu le 6 septembre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé une salle pour la disponibilité de Zuzanna du 2 novembre, j'attends une confirmation.

Je veux y aller à ce séminaire bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois bien que ca va fonctionner, ca sonne super ta salle! cheers
ont-ils des chaises ou bancs?

ca devrait avoir lieu le dimanche 2 novembre, juste avant l'hiver pour vous donner des belles idees d'activites interieures Mr.Red

merci Whippy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils sont full équip ! Je pense qu'ils mettent même la moppe à notre disposition.

Ya un parc juste en arrière si ont veux aller prendre une pause et faire courrir les chiens avant, après ou pendant.

Et on risque d'avoir la visite d'un beau grand poney (c'est proche de chez My Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Oui, ils sont full équip ! Je pense qu'ils mettent même la moppe à notre disposition.

Ya un parc juste en arrière si ont veux aller prendre une pause et faire courrir les chiens avant, après ou pendant.

Et on risque d'avoir la visite d'un beau grand poney (c'est proche de chez My Laughing )


On a parlé de mon poney?!
Chi fait demander si il y aura un skate pour lui!? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Whippy a écrit:
Oui, ils sont full équip ! Je pense qu'ils mettent même la moppe à notre disposition.

Ya un parc juste en arrière si ont veux aller prendre une pause et faire courrir les chiens avant, après ou pendant.

Et on risque d'avoir la visite d'un beau grand poney (c'est proche de chez My Laughing )


On a parlé de mon poney?!
Chi fait demander si il y aura un skate pour lui!? lol!


Nian Rolling Eyes ben trop grand pour ca

Je viens d'avoir la confirmation, faudrait changé le titre de ce sujet.

Yesss, j'e voulais tellement l'avoir ce séminaire, pis en plus c'est pas mal plus cenytral pour le monde de québec et rive-sud cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...