KatRou 0 Posté(e) le 3 mai 2008 http://cbs4.com/slideshows/smart.dumb.dog.20.694725.html Je sais pas si c'est vraiment appuyé sur des études, mais les remarques sur le côté du slideshow sont parfois comique! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Vrai que les remarques sont amusantes! Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 5 mai 2008 euh.... POUKOI mes Jumeaux ne sont pas dans la liste des plussssse itelligents? mmmmmmmmh POUKOI???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Synthia a écrit:euh.... POUKOI mes Jumeaux ne sont pas dans la liste des plussssse itelligents? mmmmmmmmh POUKOI???????????????? pouhihihihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 5 mai 2008 KatRou a écrit:Synthia a écrit:euh.... POUKOI mes Jumeaux ne sont pas dans la liste des plussssse itelligents? mmmmmmmmh POUKOI???????????????? pouhihihihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ils devraient appeler cette liste : le top 10 des chiens les plus serviables et le top 10 des plus indépendants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Mouche a écrit:Ils devraient appeler cette liste : le top 10 des chiens les plus serviables et le top 10 des plus indépendants bah faut pas le prendre au sérieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 5 mai 2008 KatRou a écrit:Mouche a écrit:Ils devraient appeler cette liste : le top 10 des chiens les plus serviables et le top 10 des plus indépendants bah faut pas le prendre au sérieux.... ahhhhhh .. okkkkk Et moi qui prenait ca au sérieux haha? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Pfffff! C'est SÛRRRRRR que faut pas prendre ça au sérieux SINON c'est SÜR que mes adoraaaables Jumeaux se seraient retrouvés sur la liste des PLUSSSSS intelligents! ( pis interdiction de rajouter quoique ce soit bon! !!!!! DOC ça s'adresse PARTICULIÈREMENT à toizzze!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Synthia a écrit:( pis interdiction de rajouter quoique ce soit bon! !!!!! DOC ça s'adresse PARTICULIÈREMENT à toizzze!!!!! ) T'es pas fine, La Blonde Tu remarqueras que les Labs sont au 7e rang pour leur intelligence, na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Orphee a écrit:Synthia a écrit:( pis interdiction de rajouter quoique ce soit bon! !!!!! DOC ça s'adresse PARTICULIÈREMENT à toizzze!!!!! ) T'es pas fine, La Blonde Tu remarqueras que les Labs sont au 7e rang pour leur intelligence, na! ah té là Doc? euh... suulut euh.. . mes Pugs sont en ... en.... 69ieme place bon! Pis je sais rester ZHUMBLE MOIZZZZE! Mais bien sûr COMME TOUS L'MONDE LE SAIT ce test c'est basé sur l'intelligence qui se rapproche le plus du 100 que du Zéro! Faquee z'ai gagné bon! Vouivoui z'ai bien dit: J'AI gagné! Parceque la Blonde arrive en 91 ieme place elle! Passeque 69 et 91 ça se rapproche plus du 100 que du zéro bon!!! ( hiiiiiiiiii que ze suis brillante desfoizzze ) .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites