Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KatRou

Top 10 des plus intelligents et des moins fortunés! :)

Messages recommandés

Vrai que les remarques sont amusantes!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh.... POUKOI mes Jumeaux ne sont pas dans la liste des plussssse itelligents? mmmmmmmmh POUKOI????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
euh.... POUKOI mes Jumeaux ne sont pas dans la liste des plussssse itelligents? mmmmmmmmh POUKOI????????????????


pouhihihihihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KatRou a écrit:
Synthia a écrit:
euh.... POUKOI mes Jumeaux ne sont pas dans la liste des plussssse itelligents? mmmmmmmmh POUKOI????????????????


pouhihihihihi!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils devraient appeler cette liste : le top 10 des chiens les plus serviables et le top 10 des plus indépendants What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Ils devraient appeler cette liste : le top 10 des chiens les plus serviables et le top 10 des plus indépendants What the fuck ?!?


bah faut pas le prendre au sérieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KatRou a écrit:
Mouche a écrit:
Ils devraient appeler cette liste : le top 10 des chiens les plus serviables et le top 10 des plus indépendants What the fuck ?!?


bah faut pas le prendre au sérieux....


ahhhhhh .. okkkkk Et moi qui prenait ca au sérieux Rolling Eyes



haha? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffff! Rolling Eyes C'est SÛRRRRRR que faut pas prendre ça au sérieux SINON c'est SÜR que mes adoraaaables Jumeaux se seraient retrouvés sur la liste des PLUSSSSS intelligents! Mr.Red ( pis interdiction de rajouter quoique ce soit bon! !!!!! Rolling Eyes DOC ça s'adresse PARTICULIÈREMENT à toizzze!!!!! Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
( pis interdiction de rajouter quoique ce soit bon! !!!!! Rolling Eyes DOC ça s'adresse PARTICULIÈREMENT à toizzze!!!!! Rolling Eyes )


T'es pas fine, La Blonde Thumb down

Tu remarqueras que les Labs sont au 7e rang pour leur intelligence, na!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Synthia a écrit:
( pis interdiction de rajouter quoique ce soit bon! !!!!! Rolling Eyes DOC ça s'adresse PARTICULIÈREMENT à toizzze!!!!! Rolling Eyes )


T'es pas fine, La Blonde Thumb down

Tu remarqueras que les Labs sont au 7e rang pour leur intelligence, na!


ah té là Doc? Mr.RedMr.Red euh... suulut euh.. What the fuck ?!? . mes Pugs sont en ... en.... 69ieme place bon! Pis je sais rester ZHUMBLE Mr.Red MOIZZZZE! Mais bien sûr COMME TOUS L'MONDE LE SAIT ce test c'est basé sur l'intelligence qui se rapproche le plus du 100 que du Zéro! Faquee z'ai gagné bon! cheers Vouivoui z'ai bien dit: J'AI gagné! Parceque la Blonde arrive en 91 ieme place elle! Passeque 69 et 91 ça se rapproche plus du 100 que du zéro bon!!! geek ( hiiiiiiiiii que ze suis brillante desfoizzze geek ) ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...