Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La-Gang

Wellness sans céréales.....

Messages recommandés

Wellness vient de suivre le pas sur les moulées sans céréales...... et perso, j'aime beaucoup la qualité de leurs produits, c'était un de mes choix dans le temps avant que je découvre les produits sans céréales et que je sois totalement au cru ensuite. En allant dans une boutique holistique la semaine dernière, j'ai jasé avec la représentante.

Ils ont une version au poulet régulière, une allégée et une version au poisson. C'est bien pour ceux qui veulent un moins grand % de protéines. Ils ont mis ça un peu plus bas que les moulées habituelles qui sont autour de 42%, Wellness est à environ 34% me semble.


La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui?
Eh ben je vais peut-être voir de ce côté alors.
Remarque, la dame qui me fournit en bouffe m'avait donné des échantillons de Wellness puppy grande race et Chivas a levé le nez dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la moyenne de ce type de moulées..... quand j'y suis allée, tout avait été vendu, alors j'ai pas pensé à demander.

Mais pour donner une idée, la proprio de la boutique a voulu donner une gâterie de son comptoir à Kodi (la rescue de la semaine dernière) qui a levé le nez dessus et Kodi adorait mes gâteries (pub gratuite! Razz ). Je lui ai donné la Wellness en gâteries et elle a adoré...... On lui a acheté la Instinct de Prairie (déshydratée plutôt que cuite) et Kodi a semblé préféré l'échantillon de Wellness....... Pas impossible qu'une fois la poche de Instinct finie, elle soit transférée sur Wellness......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, tu me tiendra au courant si jamais tu en achete. C'est juste que ici ça va no un sur la evo mais si elle est moins cher je l'essairais voir si elle fait aussi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'en achèterai pas! Mr.Red mais peut-être le proprio de Kodi!

Mais je comparais les autres et à quelques ¢ près, ça revient pas mal au même par jour à l'utilisation..... le prix varie parfois parce que la poche a 25 lbs, 28 lbs, etc..... mais ça revient pas mal au même. Par exemple, Instinct était moins cher que Evo à l'achat mais a 3 lbs de moins dans la poche et faut en donner un peu plus...... alors bon..... Dans mes vieux calculs quand je cherchais, Evo était plus cher que la Wellness régulière de seulement quelques sous par jour.....

Si y'en a qui l'essaie, donnez-nous vos commentaires. Par contre, je sais que Wellness a une préparation particulière qui garde plus de nutriments (une histoire d'extrudeuse - faudrait lire sur leur site).

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:

Mais je comparais les autres et à quelques ¢ près, ça revient pas mal au même par jour à l'utilisation..... le prix varie parfois parce que la poche a 25 lbs, 28 lbs, etc..... mais ça revient pas mal au même. Par exemple, Instinct était moins cher que Evo à l'achat mais a 3 lbs de moins dans la poche et faut en donner un peu plus...... alors bon..... Dans mes vieux calculs quand je cherchais, Evo était plus cher que la Wellness régulière de seulement quelques sous par jour.....


J'ai lu qu'a mtl la poche de origen est pratiquement 10$ de moins que la evo pour la même quantité. Ça parait pas mal a 4 chien! Mais le seul fournisseur de origen de qc y'a quoi, 2$ de ddifférence. Welness est plus facile a trouver a québec alors peut-être qu'on aura des prix plus semble si y'en a pas juste un qui a le monopole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais, à 3 chiens (un peu plus gros que les tiens), j'en avais pour 3 poches par mois de Evo...... Pis rendue à 5, en donnant du cru de temps en temps, j'en avais pour 250$/mois à 65$ la poche dans le temps..... pas donné...... mais avec calcul, sérieusement, Eukanuba me coûtait quasiment la même chose à 60$ le 40 lbs dans le temps et 5 tasses à donner à mon bouvier (versus 3,5 t de Evo)....... C'est sûr si on compare avec des moulées à 40$ et mois la grosse poche, mais on change de catégorie. Quand on se tient dans les plus chères du commercial, y'a pas une très grosse différence avec les moulées holistiques, oui à l'achat mais pas à l'utilisation. Orijen est un produit du Québec, probablement les frais de transport qui font une différence.

Je vais bientôt rencontrer la proprio de la boutique pour mes gâteries, je prendrai d'autres infos sur Wellness......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici a 3 chien c'était deux poche et la je suis a 4 temporairement. Je ne compare pas les bouffe avec céréal mais les sans céréale. Si je peut sauver 5-10$ par poche pour la même chose, ben c'est 10-20$ de plus dans mes poche par mois. Mettons que ces temps ci c'est important...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends, mais comme dit, si Orijen est 10$ de moins pour quantité égale mais qu'il faut donner plus, possible qu'à l'utilisation, ça soit pas moins cher. C'est ça qu'il faut calculer. Par exemple, Kodi aurait eu besoin de 2,5 tasses de Evo et doit avoir 3 tasses de Instinct....... donc...... même si la poche est moins chère à l'achat, ça revient au même ou même quelques ¢ de plus par jour......

Aucune idée pour Orijen quant aux quantités par contre....... J'avais tout fait les calculs dans le temps avec un tableau excel selon quantités dans le sac, prix à l'achat, quantité à donner, durée du sac.... etc.... Moi itou, mettons que ça faisait une méchante différence..... et encore.....

Super spécial cette semaine de gros morceaux de porc avec côtes à 67¢/lbs... ben un lunch pour ma gang pis ça coûte comme 11-12$.... peux pas faire ça tous les jours... geek

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pour les quantité, c'est pour ça que je dit Si je peut sauver 5-10$ par poche pour la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! S'cuse, j'avais pas compris..... pas encore réveillée!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de trouble, c'est en parlant qu'on se comprend Wink

J'y pense, il parait que le petcetera a longueil a une bouffe maison sans céreal a 30$ la grosse poche Shocked Ché pas si quelqu'un connais... M'a retrouver les info pour le fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est sans céréale à 30$, souvent ils remplacent avec patates (quantités à vérifier) et probablement que les ingrédients ne sont pas nécessairement propres à consommation humaine.... mais bon, si on compare le cru propre à consommation humaine versus du Lajeunesse qui ne l'est pas, c'est dans le même genre.... en fait ça serait une moulée commerciale (plutôt qu'holistique) sans céréales...... et dans mon livre à moi, ça reste mieux que de bourrer les chiens avec des céréales..... Bien hâte de voir ce que tu vas trouver là-dessus..... parce que si c'est le cas, ça peut être drôlement intéressant pour quelqu'un qui peut pas se permettre Evo et voudrait donner du cru de temps en temps!!! thumleft

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...