Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Synthia

Hoooooooooooooooon cuuuuuuuuuuute

Messages recommandés

Synthia a écrit:
merde.... ça marche pazzze
c'était sensé être un tit Vidéo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Synthia a écrit:
merde.... ça marche pazzze
c'était sensé être un tit Vidéo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a un lien à mettre et apparemment il n'y est pas. En attendant tu te parles toute seule par de nouveaux messages maintenant? Décidément c pas ta semaine hein avec le forum... T'es sûre que ton seul fusible est pas grillé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Seigneurrrrrrrrrrr j'vous l'ai tu assez dit que c'était sensé être un tit Vidéo? geekgeek Sirop d'bines à pouelles, j,sais pas trop ce qui s'est passée pour que le message s'affiche 2 foize pis le vidéo pas une seule foize.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Y a un lien à mettre et apparemment il n'y est pas. En attendant tu te parles toute seule par de nouveaux messages maintenant? Décidément c pas ta semaine hein avec le forum... T'es sûre que ton seul fusible est pas grillé?


Mr.Red ME NON ma poulette.. dequessé qui te fait dire une chose pareille? Ma neuronne est parfaitttttttttttttement normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Eh ben... je préfère ne pas imaginer ce que ça a l'air quand ce n'est pas le cas!


affraidaffraid euh... té mieux paze en effet beauté! Mr.RedMr.Red

J'avoue que ces temps-ci j'ai une multitude de trucs en tête de mon côté aussi..Pis je deviens comme un vrai gars dans ce temps là! Jarrive paze à faire 2 choses à la fois.... geekgeeklol!

Je vais réessayer plus tard à la maison de joindre le vidéo vraiment craquant. Ça vaut la peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouhihih.... tu aimes ça t'auto-parler hein !? :P

Ta neurone s'ennuie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KatRou a écrit:
pouhihih.... tu aimes ça t'auto-parler hein !? :P

Ta neurone s'ennuie???


Mr.RedMr.Red Vouis c'est très Celaze Baon! Zavais besoin d'attention! geekgeekMr.Red ( soupir) Là chuis correcte je peux retourner à mes occupations Mici les Filllllllllles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle l'a dit... Elle se sent seule et elle veut un tit singe pour lui tenir compagnie geek On a tout compris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un vrai gars hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Un vrai gars hein lol!



EmbarassedMr.Red euh.... ( Tit Smillie blond qui se pousse en courant......)... Penses vite La Blonde... Allezzz penses vite la Blonde... Dis quelque Chose d'intelligent... JUSTE une SEULE chose intelligente dans TOUTE TA SEMAINE!....

AH Ça Y est! Bingo! T'as trouvé!

Hakim a écrit:
Un vrai gars hein lol!



Sauf Toi Hakim bien sûr!!!...( silence) Euh.... Ze veux pas dire que t'es pas un vrai Gars là.... ( oups tu t'cales zencore la Blonde) ..Euh Si je dis Sauf Toi c'est parceque ça s'adresse juste au gars...euh... Aux FAUX GARS...euh... menfin... affraid .( Merdddddddde j'me cale encore plus Allez essaye encore de trouver quelquechose d'intelligent à dire..)...euh Mr.Red ce que je veux dire Hakim c'est que JE SUIS SÜR que TOIZE tu peux faire 2 choses à la fois! ( ouffff cheers Bravo La Blonde! ta neuronne est fière de toize..À moins que ce soit le contraire. entéka..) ... LA Preuve Hakim? Tu peux lire mes niaiseries et être indulgent à la foize! ( Mr.Red yeurk yeurk ( rire niais) Mr.Red ....

euh... Faut qu'j'y ailllllllllllllllllllllllllllllllllle.. Beubyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye..... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Hakim a écrit:
Un vrai gars hein lol!



EmbarassedMr.Red euh.... ( Tit Smillie blond qui se pousse en courant......)... Penses vite La Blonde... Allezzz penses vite la Blonde... Dis quelque Chose d'intelligent... JUSTE une SEULE chose intelligente dans TOUTE TA SEMAINE! c,est pas trop demander tsé... passeque ton heure de Gloire sul Forum c'était plustôt Ton Heure de POIre....

AH Ça Y est! Bingo! T'as trouvé!

Hakim a écrit:
Un vrai gars hein lol!



Sauf Toi Hakim bien sûr!!!...( silence) Euh.... Ze veux pas dire que t'es pas un vrai Gars là.... ( oups tu t'cales zencore la Blonde) ..Euh Si je dis Sauf Toi c'est parceque ça s'adresse juste au gars...euh... Aux FAUX GARS...euh... menfin... affraid .( Merdddddddde j'me cale encore plus Allez essaye encore de trouver quelquechose d'intelligent à dire..)...euh Mr.Red ce que je veux dire Hakim c'est que JE SUIS SÜR que TOIZE tu peux faire 2 choses à la fois! ( ouffff cheers Bravo La Blonde! ta neuronne est fière de toize..À moins que ce soit le contraire. entéka..) ... LA Preuve Hakim? Tu peux lire mes niaiseries et être indulgent à la foize! ( Mr.Red yeurk yeurk ( rire niais) Mr.Red ....

euh... Faut qu'j'y ailllllllllllllllllllllllllllllllllle.. Beubyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye..... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caltorrrrrrr j'me parle encore TU seule moize..Pis j'en rajoute en plus... Pis j'me répète.. affraid Tabouerrrre cé grave mon affféééééééééére!!!!..( Le pire c'est je fais pas asssssssssssssprès bon!) je sais pas c'qui s'passe mais j'ai pu d'ÉDITER... J'ai Juste le mot CITER qui affiche sur ma boite de dialogue)....Clissssss une autre afférrrrrrrrre bazwellll!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puli_addict a écrit:
Elle l'a dit... Elle se sent seule et elle veut un tit singe pour lui tenir compagnie geek On a tout compris lol!


Euh... Cé en pleins Çazzze Puli! Mr.Red je cherche mon complément! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Euh... Cé en pleins Çazzze Puli! Mr.Red je cherche mon complément! lol!


Cherche pas, tu trouveras pas geek pis en plus, t'en a pas besoin t'es complete par toi-meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhh .... Une tite question juste "demingue" (comme tu diraizeee)

Est-ce qu'on va finir par le voir le vidéo ou bedon non pas pantoute ??? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davos a écrit:
Synthia a écrit:
Euh... Cé en pleins Çazzze Puli! Mr.Red je cherche mon complément! lol!


Cherche pas, tu trouveras pas geek pis en plus, t'en a pas besoin t'es complete par toi-meme


ooooooh mici Davossss! ( )


Citation :
euhhhh .... Une tite question juste "demingue" (comme tu diraizeee)



Est-ce qu'on va finir par le voir le vidéo ou bedon non pas pantoute ???


J'essaie... j,essaie... mais c,est difficile. BON!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime autant garder mon neurone de gars, faire 2 choses en même temps moi attends je t'explique....... Pendant que je suis avec une blonde lollllllllllllll (pas besoin de dessin ici Synthia) je pense à ce que je dois faire sur mon véhicule le lendemain, à la pelouse à tondre, si je dois ou pas m,acheter quelques bières pour la journée, et quelle couleur je vais peindre le patio......... Alors comme tu vois ça en fait des choses à m'occuper pendant que je fais autre chose non............ lol!
J'aime bien t'agacer Synthia tu as un sens de l'humour épatant et tu sais rire de tes erreurs, c'est rare et c'est ce qui fait ton charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
J'aime autant garder mon neurone de gars, faire 2 choses en même temps moi attends je t'explique....... Pendant que je suis avec une blonde lollllllllllllll (pas besoin de dessin ici Synthia) je pense à ce que je dois faire sur mon véhicule le lendemain, à la pelouse à tondre, si je dois ou pas m,acheter quelques bières pour la journée, et quelle couleur je vais peindre le patio......... Alors comme tu vois ça en fait des choses à m'occuper pendant que je fais autre chose non............ lol!
J'aime bien t'agacer Synthia tu as un sens de l'humour épatant et tu sais rire de tes erreurs, c'est rare et c'est ce qui fait ton charme.


Scuzezzzzzz les Filles mais ze la trouve bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
En dehors du fait que ça fait une page de 50 pieds de large, non ça marche pas.


Merde.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Laurence a écrit:
En dehors du fait que ça fait une page de 50 pieds de large, non ça marche pas.


Merde.... Embarassed


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia es ce que c est quelque chose que tu as recu dans ton email si c est ca j ai deja essayer et ca n a pas fonctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micheline a écrit:
Synthia es ce que c est quelque chose que tu as recu dans ton email si c est ca j ai deja essayer et ca n a pas fonctionner


What the fuck ?!? ouii c'est en plein ça..... Zuttttt! Mais.. ..Mais.. . ça veut donc dire que ma neuronne est ... est... NORMALLLLLLLLE?

C'est tellement dommage... c'est si cuuuuuuute ce clip...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puli_addict a écrit:
Un tit truc en passant... .Pour les liens trop longs.....

http://tinyurl.com/

Essayer c'est l'adopter Wink


euh... tsé moize pis l'informatique Mr.Red

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas... Personne ne l'a vu sauf Synthia ! geek

Pour le tinyurl pas besoin d'être calé en informatique.. Il faut juste copier le lien trop long dans la tite fenêtre et il en ressort un tout court qui fonctionne tout aussi bien que celui qui prend une ligne de 50 caractères. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
T'inquiète pas... Personne ne l'a vu sauf Synthia !


rambo Pfffff! Vous saurezzzzzze mes zamis que LA BLONDE est tenace pis qu'elle lâchera pas ce post tant et aussi longtemps qu'elle aura pas réussizzze à foutre ce de tit Vidéo cuuuuuuuuute sur celui-ci! BAON!

Une fois réussi on va fêter ça mes namis vous créreeeez pas çaze! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Laurence a écrit:
Eh ben... je préfère ne pas imaginer ce que ça a l'air quand ce n'est pas le cas!


affraidaffraid euh... té mieux paze en effet beauté! Mr.RedMr.Red

Mr.Red J'avoue que ces temps-ci j'ai une multitude de trucs en tête de mon côté aussi..Pis je deviens comme un vrai gars dans ce temps là! Jarrive paze à faire 2 choses à la fois.... geekgeeklol!

Je vais réessayer plus tard à la maison de joindre le vidéo vraiment craquant. Ça vaut la peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur j'ai jusssssssssssssssse voulu effacer un tit smillie de trop sur un message précédent pis ce message c'est retrouvé ICI! Y a pas pantoute RAPPORT ICITTTTE comme dernier message!

( SOupir) J'ai l'impression que ce post est hanté affraid rien de brillant n'en sort....Tout marche de travers ou pas pantoute ( comme le tt vidéo)... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
affraid Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur j'ai jusssssssssssssssse voulu effacer un tit smillie de trop sur un message précédent pis ce message s'est retrouvé ICI! Y a pas pantoute RAPPORT ICITTTTE comme dernier message!

( SOupir) J'ai l'impression que ce post est hanté affraid rien de brillant n'en sort....Tout marche de travers ou pas pantoute ( comme le tt vidéo)... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked Tabouerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre V'LA t'y pas MON message qui s'affiche encore une fois...

Fantômes de Jerry Lewis et de Luis de Funès SORTEZ DE CE POST IMMÉDIATEMENT!!!! Je JOUE PUZE LÀ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais peu-etre changer le titre pour queque chose comme

Le post Hanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davos a écrit:
tu devrais peu-etre changer le titre pour queque chose comme

Le post Hanté


lol! Excellenete idée Davos! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouff ça fait pas honneur à ma race mais c'est drôle en sirop d'bines à pouelles!

en attendant le tit vidéo de mon tit Singe d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur .....

<embed src="http://espace.canoe.ca/canoe/video/flv/40926.swf" quality="high"

je me suis remise à la trempoline Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde a marche pas encore.... y a vraiment un problême lazzzzzzzzzzzzzzzzzze!!!!!!!! je l'ai envoyé a plein de gens pis ça fonctionne......



Mauzusse de Post HANTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!! affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<embed src="http://espace.canoe.ca/canoe/video/flv/40926.swf" quality="high"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merrrrrrrrrrrrrde si je prévisualise je voie le vidéo ... et HOP dès que je l'envoizzzzzzzzzzzze ça marche puzzzzzze!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...