Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Synthia

Hoooooooooooooooon cuuuuuuuuuuute

Messages recommandés

Tabouérrrrrrrrrrrrrrrre! Faut croire que celui-laze va Zattendre lui itou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouhahahhahahahaha je suis tellement TROP crampée!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KatRou a écrit:
mouhahahhahahahaha je suis tellement TROP crampée!!!!!!!


ZE FAIS PAS ESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSPRÈS BAON!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continue à jaser toute seule comme ça, La Blonde... pis tu vas te rendre à 3000 messages dans 1 semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puli_addict a écrit:
Plus de bouton "éditer" ? silent


vouvoui je t'assure... j'ai pus de bouton ÉDITER lorsque je tente d'écrire sur ce post....Pourtant je l'ai sur les autres sujets.... euh... comprends paze....

Citation :
Continue à jaser toute seule comme ça, La Blonde... pis tu vas te rendre à 3000 messages dans 1 semaine!


Rolling Eyes Cé ça cé ça. Rolling Eyes .. risationne de moize. T'as pas Zhonte de rire des NHANDICAPÉE dimingue? TOIZE une DOQUETEUSE???? Tu devrais zavoir honte! C'PAS de ma faute baon si ze suis nézzze avec une seule neuronne BAON!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Z'AIME ÇA me parler toute seule moizzzzze! Z'ai fait de la RÉDIO longtemps faque ça m'est restée BON!!!! Pffft!!!! geek Pfffff et re pffffffff! Bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça marchhhhhhhhe

Voilà l'accident qui m'a scrappé la neuronne..... Crying or Very sadCrying or Very sad


psssssst ( merci Looky, grâce à toize ça marche pis z'ai l'air moins tarte )

Bon le tit Monkey maintenant.... ça c'est une autre affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Y'aurais p-e eu avantage à utiliser le tinyurl


Le titquoizzzzze?????? Mr.Red ça M'sonne comme une maladie vénérienne c't'affaire laze ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Citation :
Y'aurais p-e eu avantage à utiliser le tinyurl


Le titquoizzzzze?????? Mr.Red ça M'sonne comme une maladie vénérienne c't'affaire laze ...


cheers Ah vouiiiiiiiiiiiiii ze l'sais... c'est pas une partie du TIBIA ça? euh... ben ze pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Ça marchhhhhhhhe

Voilà l'accident qui m'a scrappé la neuronne..... Crying or Very sadCrying or Very sad



C'est ce que j'pensais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Synthia a écrit:
Ça marchhhhhhhhe

Voilà l'accident qui m'a scrappé la neuronne..... Crying or Very sadCrying or Very sad



C'est ce que j'pensais...


TU SAURAZE que j'étais ben Partie sus la trempoline BAON!!!! Z'AI JUSTE PERDU L'ÉQUILLIBRE BAON!!!!


Rolling Eyes Poukoize j'suis pas surprise de te voir apparaitre alors que je fais une follllllllllllllllle de mon moize Doc! mmmmmmh Poukoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le bouton "éditer" je ne le vois pas moi non plus ici... De là mon commentaire....

Pour le tinyurl et bien... Va relire ton post... hahaha ! lol!

Pis ton lien vidéo ben...... Y marche pas pour moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Orphee a écrit:
Synthia a écrit:
Ça marchhhhhhhhe

Voilà l'accident qui m'a scrappé la neuronne..... Crying or Very sadCrying or Very sad



C'est ce que j'pensais...


TU SAURAZE que j'étais ben Partie sus la trempoline BAON!!!! Z'AI JUSTE PERDU L'ÉQUILLIBRE BAON!!!!


Rolling Eyes Poukoize j'suis pas surprise de te voir apparaitre alors que je fais une follllllllllllllllle de mon moize Doc! mmmmmmh Poukoi???


Parce que je t'aaaiiiiimmmmmee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Être à ta place je réessayerais la trempoline, peut être qu'un autre ti coup sur la tête te remettrait tout en place...... Qui sait?
Tu es tellement comique, je suis crampé (de rire on s'entend) rien qu'à te lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Être à ta place je réessayerais la trempoline, peut être qu'un autre ti coup sur la tête te remettrait tout en place...... Qui sait?


Confused Pfffffffffffft!

Hakiiiiiiiiiiiiiiiim z,ai un beau tit Kédeauze pour toizze: clic en bas:


http://www.cyberpresse.ca/article/20080520/CPINSOLITE/80520087/5406/CPINSOLITE

Donne un Bisou à Hakim superrrrrrrrrrrbe petit chien Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouin yé vraiment laid ya pas à dire. ça doit être gênant de se promener avec dans la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont tres laid

Mais mardi passé j etait dans mon véhicule et un homme a passé avec son chien et son chien avait la tete d un collie et le corp d un chien comme Nath et bedo mais je ne connais pas cette race...
mais je vous dit que ce n etait pas beau a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En passant Cynthia, on a toujours pas vu ton petit singe, mais tu vois bien que tu es capable de mettre des liens, puisqu'on a vu la trempoline et le chien laid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
En passant Cynthia, on a toujours pas vu ton petit singe, mais tu vois bien que tu es capable de mettre des liens, puisqu'on a vu la trempoline et le chien laid


grrrrrrrrr Ça marche paze baon! le seul tit singe que chuis parvenue a envoyer c'est ma face dans le sujet CHECK MA BETTE sirop d'bines à pouelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...