Synthia 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Tabouérrrrrrrrrrrrrrrre! Faut croire que celui-laze va Zattendre lui itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mouhahahhahahahaha je suis tellement TROP crampée!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 13 mai 2008 KatRou a écrit:mouhahahhahahahaha je suis tellement TROP crampée!!!!!!! ZE FAIS PAS ESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSPRÈS BAON!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Continue à jaser toute seule comme ça, La Blonde... pis tu vas te rendre à 3000 messages dans 1 semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Y'aurais p-e eu avantage à utiliser le tinyurl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Plus de bouton "éditer" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Puli_addict a écrit:Plus de bouton "éditer" ? vouvoui je t'assure... j'ai pus de bouton ÉDITER lorsque je tente d'écrire sur ce post....Pourtant je l'ai sur les autres sujets.... euh... comprends paze.... Citation :Continue à jaser toute seule comme ça, La Blonde... pis tu vas te rendre à 3000 messages dans 1 semaine! Cé ça cé ça. .. risationne de moize. T'as pas Zhonte de rire des NHANDICAPÉE dimingue? TOIZE une DOQUETEUSE???? Tu devrais zavoir honte! C'PAS de ma faute baon si ze suis nézzze avec une seule neuronne BAON!!!! Z'AIME ÇA me parler toute seule moizzzzze! Z'ai fait de la RÉDIO longtemps faque ça m'est restée BON!!!! Pffft!!!! Pfffff et re pffffffff! Bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 14 mai 2008 http://espace.canoe.ca/canoe/video/flv/40926.swf euh... on réessait? ( z'ai droit à combien de chance moize).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ça marchhhhhhhhe Voilà l'accident qui m'a scrappé la neuronne..... psssssst ( merci Looky, grâce à toize ça marche pis z'ai l'air moins tarte ) Bon le tit Monkey maintenant.... ça c'est une autre affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Citation :Y'aurais p-e eu avantage à utiliser le tinyurl Le titquoizzzzze?????? ça M'sonne comme une maladie vénérienne c't'affaire laze ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Synthia a écrit:Citation :Y'aurais p-e eu avantage à utiliser le tinyurl Le titquoizzzzze?????? ça M'sonne comme une maladie vénérienne c't'affaire laze ... Ah vouiiiiiiiiiiiiii ze l'sais... c'est pas une partie du TIBIA ça? euh... ben ze pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Synthia a écrit:Ça marchhhhhhhhe Voilà l'accident qui m'a scrappé la neuronne..... C'est ce que j'pensais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Orphee a écrit:Synthia a écrit:Ça marchhhhhhhhe Voilà l'accident qui m'a scrappé la neuronne..... C'est ce que j'pensais... TU SAURAZE que j'étais ben Partie sus la trempoline BAON!!!! Z'AI JUSTE PERDU L'ÉQUILLIBRE BAON!!!! Poukoize j'suis pas surprise de te voir apparaitre alors que je fais une follllllllllllllllle de mon moize Doc! mmmmmmh Poukoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Pour le bouton "éditer" je ne le vois pas moi non plus ici... De là mon commentaire.... Pour le tinyurl et bien... Va relire ton post... hahaha ! Pis ton lien vidéo ben...... Y marche pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Synthia a écrit:Orphee a écrit:Synthia a écrit:Ça marchhhhhhhhe Voilà l'accident qui m'a scrappé la neuronne..... C'est ce que j'pensais... TU SAURAZE que j'étais ben Partie sus la trempoline BAON!!!! Z'AI JUSTE PERDU L'ÉQUILLIBRE BAON!!!! Poukoize j'suis pas surprise de te voir apparaitre alors que je fais une follllllllllllllllle de mon moize Doc! mmmmmmh Poukoi??? Parce que je t'aaaiiiiimmmmmee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Cré Doc Va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Être à ta place je réessayerais la trempoline, peut être qu'un autre ti coup sur la tête te remettrait tout en place...... Qui sait? Tu es tellement comique, je suis crampé (de rire on s'entend) rien qu'à te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Citation :Être à ta place je réessayerais la trempoline, peut être qu'un autre ti coup sur la tête te remettrait tout en place...... Qui sait? Pfffffffffffft! Hakiiiiiiiiiiiiiiiim z,ai un beau tit Kédeauze pour toizze: clic en bas: http://www.cyberpresse.ca/article/20080520/CPINSOLITE/80520087/5406/CPINSOLITE Donne un Bisou à Hakim superrrrrrrrrrrbe petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Ouin yé vraiment laid ya pas à dire. ça doit être gênant de se promener avec dans la rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Oui ils sont tres laid Mais mardi passé j etait dans mon véhicule et un homme a passé avec son chien et son chien avait la tete d un collie et le corp d un chien comme Nath et bedo mais je ne connais pas cette race... mais je vous dit que ce n etait pas beau a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 En passant Cynthia, on a toujours pas vu ton petit singe, mais tu vois bien que tu es capable de mettre des liens, puisqu'on a vu la trempoline et le chien laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Hakim a écrit:En passant Cynthia, on a toujours pas vu ton petit singe, mais tu vois bien que tu es capable de mettre des liens, puisqu'on a vu la trempoline et le chien laid grrrrrrrrr Ça marche paze baon! le seul tit singe que chuis parvenue a envoyer c'est ma face dans le sujet CHECK MA BETTE sirop d'bines à pouelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites