Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaida

Sortie Legendre...pour viande Landreville

Messages recommandés

Besoin d'aide...j'ai vérifié...et j'aimerais essayer LANDREVILLE...mais..pour moi 3 rivières...à 5 h du matin et je suis à plus d,une heure de route pas facile..et pour QUébec Claude me dit le mieux...c'est la sortie LEGENDRE...

On m'a tél ce soir..mais j,ai encore beaucoup de stock...donc je vais baisser mon congélateur..mais en prendre pour juin....

J,aurais aimé l,essayer mais monter juste pour une minime quantité vaut pas la peine...

Alors j,ai besoin de votre aide..à savoir le chemin....chu pas fameuse...en route..

je deverais me déplacer vers québec SORTIE LEGENDRE....en partance de la route 20 j'arrive par le pont Pierre Laporte...savoir sortie et lieu...

Quelqu'un peut m'expliquer le chemin...

MERCI...



Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Martine,

de la 20 ouest, tu prends le pont Pierre-Laporte et tu suis les indications pour prendre le boulevard Duplessis (la 540). Reste dans la voie du milieu du pont pour ne pas manquer la sortie (elle est à gauche).

Sur Duplessis, tu suis les indications pour le boulevard Charest (la 40) direction ouest. La sortie Legendre est la 2e ou 3e sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci super...

Vous aimez bien les produits,.........

Je fais une bonne chose....

c'est que je veux surtout pour le cheval et aussi pour le poisson pour Jaida qui est malade....

Merci

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Martine on part de Val-Alain nous pour se rendre a la sortie Legendre samedi matin, si tu veux a la sortie on se rejoind dans le parking de la station service et tu n'aura qu'a nous suivre rendu pour se rendre au point de rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laurie..c'est hyper sympa et gentil..

Mais cette fois ci je n'ai rien pris....car j'aurais jsute pris pour essayer..mais un voyage juste pour cela ne vaut pas la peine.....

cela aurait été au cas ou mes chiens aiment aps ou tolèrent pas...

Je vide mon congélateur...

je vais y aller en juin.....

MERCI encore....je te redonne des nouvelles...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du mix de viande crue congelée

Pris sur un autre site
:


Claude Landreville
2262 rue bas de l'eglise
JOK 2RO St. Jacques (Québec)
Tél. : (450) 839-2155
Prix indicatifs par bloc:
Vous pouvez trouver:
Plusieurs mélanges de viandes en blocs de 40 lbs.
Poulet: $ 5.--
Poulet et foie: $ 6.25
Poulet/cheval/foie/poisson: $ 7.50
Cheval: $ 10.--
Foie: $ 10.--
Poissons/truites: $ 10.--
Morue et un peu de poisson a chaire rouge: $ 10.--
Livraison: Sont possibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient une fois par mois a Québec et livre a 3 endroits St-Émile, Boischatel et la Sortie LeGendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec 1$ de plus par bloc de 40 livre (je ne sais plus si c'est inclus dans les prix indiqué par Laurence), il peut les couper petit bloc d'environ 1.5lbs (il me semble mais pas certaine pour le poids), beaucoup plus pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est intéressant si il livre à St-Émile. C'est à côté de chez moi... Je vais voir cette possibilité.

Depuis que j'peux plus aller en chercher à l'Île c'est caotique mon affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ça l'air intéressant et pratique comme bouffe, mais c'est comment comme texture? Pas que j'ai envie d'essayer, mais... c'est quand même moi qui va le servir.

Est-ce que ça l'air au moins appétissant ou c'est beurk comme les tripes vertes?

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STAG a écrit:
.

Est-ce que ça l'air au moins appétissant ou c'est beurk comme les tripes vertes?


Non c'est pas comme des tripes vertes , j'achète le cheval et le poulet, le poulet il reste des bout d'os et des cartilages. Avant je broyais moi même mes carcasses et c'était semblable, mais son produit a de plus gros morceaux dedans. Il le broie de 2 façons le fin et le normal, j'ai commandé du fin la dernière fois, mais j'ai pas encore fait décongelé, il m'a dit qu'il n'y avait pas vraiment de morceaux. Le cheval lui ça l'air du steak hâché compacter plus foncé.

Il vend aussi un mélange, mais mes chiens ne l'ont pas aimé.

Il livre à Trois-rivières à 4:30 du matin, mais ça vaut la peine de se lever de bonne heure, c'est pas chère et mes chiens le mangent avec appétit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
STAG a écrit:
.

Est-ce que ça l'air au moins appétissant ou c'est beurk comme les tripes vertes?


Non c'est pas comme des tripes vertes , j'achète le cheval et le poulet, le poulet il reste des bout d'os et des cartilages. Avant je broyais moi même mes carcasses et c'était semblable, mais son produit a de plus gros morceaux dedans. Il le broie de 2 façons le fin et le normal, j'ai commandé du fin la dernière fois, mais j'ai pas encore fait décongelé, il m'a dit qu'il n'y avait pas vraiment de morceaux. Le cheval lui ça l'air du steak hâché compacter plus foncé.

Il vend aussi un mélange, mais mes chiens ne l'ont pas aimé.

Il livre à Trois-rivières à 4:30 du matin, mais ça vaut la peine de se lever de bonne heure, c'est pas chère et mes chiens le mangent avec appétit!!!!


Je donne déjà des carcasses à Paco le soir, je fais aussi mon mix mais j'aimerais acheter ce mix, s'il est bien fait et bon pour mon chien, ça me permettrait d'économiser du temps.

Est-ce qu'il fait un mix avec le cheval sans autre viande, peut-être des légumes, fruits ou poisson? Je donne des éperlands et des maquereaux à mon chien avec légumes.

Landreville livre dans mon coin donc je n'ai pas à aller bien loin pour acheter.

Merci,
Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puli_addict a écrit:
Est-ce que c'est le genre de mix que les mushers donnent à leurs chiens ?


C'est exactement ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté le mix cheval et je vous assure que Paco se régale.

J'ai demandé le mix coupé en 24 morceaux mais c'est trop gros, je dois recouper chaque morceau en trois pour la grosseur de mon chien. Le monsieur m'a dit qu'ils peuvent les couper en 36 morceaux, ce que je demanderai la prochaine fois.

J'ai trouvé que la texture n'est pas si pire, bien moins que quand je donne un maquereau coupé. puker

Malheureusement, ils ne vont plus livrer chez Poulbec à St-Hubert, nous nous sommes rencontrés à la sortie de l'Île Charron et nous avons faits l'échange.

Les gens de Landreville sont très gentils. thumleftthumleft

Stag salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais commencer a nourir au cru avec les blocs Landreville!!
Mais j'aurais besoin d'un coatch.... parce que je suis un peu perdu la dedans
Certaine personne donne seulement des legumes et fruit en plus.... tandis que d'autre ajoute beaucoup plus.... alors j'aurais vraiment besoin de quelqu'un qui me guide un peu la dedans pour les choses a donner en supplément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiLLie a écrit:
J'aimerais commencer a nourir au cru avec les blocs Landreville!!
Mais j'aurais besoin d'un coatch.... parce que je suis un peu perdu la dedans
Certaine personne donne seulement des legumes et fruit en plus.... tandis que d'autre ajoute beaucoup plus.... alors j'aurais vraiment besoin de quelqu'un qui me guide un peu la dedans pour les choses a donner en supplément!


Que voudrais-tu savoir au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu lu les sujets sur le cru? C'est un bon commencement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais c'est vraiment avec les bloc Landreville que j'avais des question.... si on pouvais donner uniquement ca .... ou certain supplément parce que les mix contiennent deja plusieur chose.... donc je me demandais quoi rajouter avec ce produit et a quel fréquence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'achete pas les mix car c'est difficile a évaluer ce dont il est composé. J'achete donc les bloc séparé (cheval, poisson, dinde, poulet, foi) pour savoir je donne combien de quoi. J'ajoute légume, huile, vinaigre de cidre, oeuf, kéfir et reste de table de facon aléatoire. Je peut pas vraiment te dire les quantité des a coté par contre, ça dépend de ce que j'ai.

Par contre, bloc landreville ou pas, pour nourir au cru, il faut se renseigner avant car il y a plusieur particularité. Je te sugere fortement de faire le tour de la section. Aussi le forum www.barf.ch est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...