Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sab09

Boston rescue

Messages recommandés

Y a t'il un boston rescue ou quelqu'un qui serait prêt a prendre une boston avec beaucoup de travail a faire dessus.

A Noel, j'ai placée Pixelle chez une fille qui a été un ange de patience pour elle. Elle lui a fait aussi suivre une base en obéissance. Malgré tous ses efforts, Pixelle ne veut pas devenir propre le jour. Elle fait probablement de l'anxiété de séparation car tout est ok la nuit. Elle le fait quand la fille est pas là et elle le fait aussi devant elle. Elle continue de sauter sur les gens en mordillant, elle pleure quand elle est seule et elle a grugée une porte. Elle est encore une bombe d'énergie.

La personne cherche a la placer mais elle doute , tout comme moi, de trouver quelqu'un qui endurerait ca sans la battre. Ca fait 6 mois qu'elle nettoie son plancher a tous les soirs, qu'elle entend sa fille pleurer car Pixelle lui saute dessus et la mordille (pour jouer) mais elle tient bon et travaille dessus. J'en reviens pas qu'elle ait réussit a rester autant zen malgré tout ca.

Je ne sais pas trop quoi lui dire, ca me dépasse un peu. C'est pour ca que je fais appel a vous. Aidez moi svp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A-t-elle essayé la cage lors de ses absences?

Gitan m'a beurré sa cage pendant 2 semaines et quand j'ai été au bord de le ramener, j'étais à bout, je lui ai fait un sermon pas croyable, ben fâchée en cleanant et ben pour une fois il m'a cru que j'en avais ras-le-bol parce qu'il n'a plus jamais fait dans sa cage!

Mais bon, la cage peut être une idée..... si elle est propre la nuit, elle n'aimera pas le faire dans sa cage et être poignée à se rouler dedans. Et pour l'anxiété certains chiens sont très rassurés par la cage....... Jack fait dans la maison si je n'y suis pas, il a 6 ans et il est propre, il peut même tougher très très longtemps..... c'est de l'anxiété....... ben il fait jamais rien en cage et si il y a une cage au salon il s'y couche pendant que j'écoute la télé....... alors bon, ça varie d'un chien à l'autre........

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne lui dérange pas de le faire dans sa cage. Je ne peux pas dire le nombre de fois où je l'ai moi meme lavée. Elle aussi a essayée et Pixelle fais ses besoins dedans et hurle. Enfermée dans une pièce, elle a mangée le bas de la porte. Lousse dans la maison, la porte de l'extérieur ouverte tout la journée, elle fais 6-7 pipis et cacas en dedans meme si elle a possibilité de sortir.

Si elle n'avais pas eu de plaintes pour le braillage, ca ne la dérangeait pas de la laver a tous les jours au lieu de faire le plancher a la grandeur.

Ca fonctionne comment les organisme de rescue? Ils sont en cage toute la journée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conteact le rescue et demande leur. Beaucoup font affaire avec des famille d'acceuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un est bon en anglais? Pour leur écrire je veux dire car moi il ne comprendront rien..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc Brisson, ça sonne pas super anglophone il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça n'a pas fonctionner avec le boxer rescue? J'aimerais juste avoir du feedback pourquoi pour savoir si je continu a les référer, je ne connais pas du tout cet organisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore eue de nouvelles de la fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...