Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rattounette

Chienne superbe se cherche une nouvelle famille

Messages recommandés

Bonjour,

Une voisine à moi a trouvé un chien vla 2 semaines. Ils ne peuvent pas le garder et doivent lui trouver une nouvelle maison. Voici son texte :

Bonjour,

Nous avons trouvé une belle chienne croisé selon moi, Golden et Colley, elle doit avoir dans les 1 an elle est propre, obéissante et semble opéré. Nous ne savons plus quoi faire nous ne pouvons la garder et nous avons mis des pancarte dans le quartier pour voir si elle appartenait a quelqu'un sans succès. Nous sommes à la recherche d'un bon maitre pour lui trouver une maison.
Elle adore les enfants et elle est d'aucune malice.
Merci à l'avance.

Si vous êtes intéressées m'écrire en MP et je vous donnerai les coordonnées de la personne.

Voici la photo de la belle poulette d'amour :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooh ce qu'elle est mignonne..... Ils semblent gentils tes voisins. Ils l'ont recueillie et lui cherchent une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
ooooh ce qu'elle est mignonne..... Ils semblent gentils tes voisins. Ils l'ont recueillie et lui cherchent une bonne famille.


Oui ils sont gentils. Elle s'entend bien avec les autres chiens de la maisonnée mais ça fait quand-même trop de chiens. Les parents ont toujours été habitués avec des petits chiens.. Ils la trouvent trop grosse geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...