Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tommy (Merlin)

toiletteur extreme

Messages recommandés

Bonjour, je suis à la recherche d'un toiletteur extreme affraid

Lenny, mon caniche royal de 6 mois est disons très dure a garder sans bouger. La madame ou je ais habituellement ne veux pas se battre avec pour le tondre.

Quelqu'un connait une place dans la région de Québec ou ils sont patient et ferme pour faire Lenny?

Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! Même si ce n'est pas dans la région de québec, il y a un toiletteur proche de chez moi qui est habile avec les cas difficile. En plus de faire du toilettage, il fait du dressage. Il exerce ses 2 métiers depuis très longtemps et connais bien les chiens. Je n'aurais aucune crainte à lui confier un chien difficile! Si tu veux son nom et son numéro, dis moi le!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Tommy

ICI sur le forum ma chum toiletteuse SAB vient de fois poster des trucs. Elle est sur la Rive-Sud de QC

Tu peux voir avec ELLE. Elle a en plus un caniche Royal.

Essaie par MP, tu risques de la rejoindre plus facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez "Profil Canin" sur la rue St-Vallier à Québec, je crois savoir qu'ils ont une approche très particulière et "hollistique" pour le toilettage des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis prete a te donner des trucs si tu veux essayer de le faire toi meme. Comme j'ai répondu par mp, ce n'est pas que je ne veux pas mais plutot que je n'ai plus de disponibilité avant la mi-septembre...et c'est pas une joke affraid J'ose plus répondre a mes clients, je me fais chanter des betises pis je commence a trouver ca dur a gérer en titi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle qui coupe les griffes au Mondou Lebourgneuf est assez bonne. Elle est venu à bout des griffes à Miro sans muselière, sans qu'il soit immobilisé ni drogué. Razz Je sais qu'elle se déplace chez les clients. Son entreprise s'appelle "Isabelle et la bête". Je n'ai pas son no de tel, par contre. Confused Si tu passes par ce Mondou, ses cartes d'affaire se retrouvent à l'entrée sur le babillard ou tu peux peut-être leur téléphoner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lina du centre sportif canin est d'une patience d'ange, elle a pris 4 heures pour faire un cocker hyper nerveux dernièrement et elle est très douce et très professionnelle. Elle est située sur la 1ère avenue à Limoilou, elle a aussi un caniche, mini mais c'est quand même un caniche.
Si tu es venue à la marche elle y était avec des gens du club et son conjoint Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...