Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KatRou

Spike - Croisé à donné de 1 ans et 3 mois

Messages recommandés

Mon petit frère a Spike chez-lui depuis un ans et il doit s'en départir.

Bon, sa blonde est enceinte (je sais je sais....essayez de ne pas juger) et le chien a une peur bleue des enfants.... car il a été maltraité/agressé par une gang d'enfants à l'âge de deux mois.

Il a eu tous ses vaccins, mais ses rappels seraient dû pour la fin de l'été. Dépendament des situations ou de son épuisement, son comportement peu changer (évidemment c'est un jeune chien et mon frère est pas numéro pour ''l'éducation'' ...)... en laisse il peut être énnervé s'il voit un autre chien, un enfant, bicyclette, skate et roller ...

À la maison, lorsqu'il y a présence de quelqu'un il est très calme et dort beaucoup. Lorsqu'il est seul pour un bout de temps, il a tendance à gruger des murs ou des cadres de porte.

Moi je n'ai jamais vu son chien, alors c'Est bien difficile de l'évaluer d'après ce que je connais ou même de le comparer au miens, mais je crois que la majorité des problèmes découlent d'un manque d'exercice.

Il est vraiment superbe par contre.... vous pouvez le constater sur les photos...

Mon frère n'est pas nécessairement pressé de le donner, sa blonde accouchera en octobre...donc il dit qu'il peut attendre jusqu'à là. Je lui ai fait promettre de ne pas le donner à n'importe qui...

Il habite à Farnham (à environs 1h de Montréal, au sud).

J'aurais voulu le prendre chez moi en attendant, mais je n'en ai pas parlé à mon chum, mais je ne crois pas qu'il voudra de toutes façons. Par contre je serais prête à aller le chercher si quelqu'un le voudrait, ou bien voudrait être une famille d'accueil...

Alors voilà....








Si vous avez une solution, je suis à l'écoute... je le trouve vraiment très beau !!! J'aimerais pouvoir lui donner une bonne place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ressemble a un nova scotia!!!
Meme si c'est peu probable qu'il soit croise avec cette race! Rolling Eyes

Il est super beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation a la futur ma tante I love you

pour le chien je passe le mot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro... je me suis dit la même chose quand j'ai vu les photos tantôt!! !

il est troooooop beau !!!

j'aimerais tant avoir un deuxième toutou!!

Mon chum est finalement d'accord pour que j'aille le chercher et l'avoir avec nous un ou deux jours...toujours si quelqu'un est intéressé dans le coin de Qc.... !

Merci Saphyr!!! :D J'ai hâte de lui voir la binette à cet enfant là... Surtout que c'est mon frère le plus jeune qui va avoir le premier bébé de la famille!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau, j'adore la couleur Vérifie comme il le faut si tu a quelqu'un d'interessé avant de le redescendre. Comme beaucoup des organisme de rescue sont dans le coin de montréal, c'est souvent plus facile de les faire adopter quand ils sont de ce coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma première réaction a été on dirait un Nova Scotia, à moi aussi. Et oui il y a des croisés Nova Scotia parce qu'une femme de l'ontario en a fait beaucoup il y a quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et hop on remonte!

Finalement (J'avais oublié de l'écrire) c'est un croisé colley et golden! ;)

D'où la couleur rousse je suppose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...