Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro24

comment faire partir l'odeur d'urine de chat

Messages recommandés

Ma belle-mere est venue chez nous quelques jours, et la elle a été mettre son chariot de golf en plein vis a vis l'entree de la litiere de mes chats!!! Pas fort...En-t-k, ils ont fait un pipi dans mon entree, sur la ceramique....

Mon chum a lave avec un produit nettoyant normal...et ensuite il a nettoyé au vinaigre...et ca sent encore l'urine de chat dans mon entree....

Qu'est-ce que je peux faire pour en venir a bout????

Et il y en a eu aussi sur la semelle de mes souliers...je peux les laver au vinaigre????

Aidez moi SVP, ca sent vraiment pas bon!!!! silentsilentpukerpuker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Caro,

J'avais un matou qui urinait un peu partout lorsque nous avons déménagé dans notre maison.

Dans notre nouvelle maison nous avons des planchers de 200 ans avec 5 mm d'espace entre les planches... et oui le chat a uriné dessus avant que je ne les vernisse.

Pour faire partir l'odeur j'ai fait bouillir de l'eau dans une bouilloire et j'en ai versé à l'endroit où il avait uriné tout en brossant avec une brosse à poil mou.

Après 3 lavages l'odeur avait disparue. Je ne sais pas si cette technique peut être utile mais voilà mon truc à moi :)

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement tout refrotté au vinaigre (peu dilué) et ca sentait encore,

j'ai donc pris un produit nettoyant pour enlever l'urine sur les tapis, j'en ai versé partout sur ma ceramique d'entré et j'ai frotté....

L'odeur semble etre parti!!!cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro24 a écrit:


Aidez moi SVP, ca sent vraiment pas bon!!!! silentsilentpukerpuker


ah c'est femmes enceintes:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a uriné quelques fois sur le futon et Kira une fois sur le plancher (mal enligné) et puis sur le plancher de marquetterie l'odeur je l'ai fait partir avec (sur le futon aussi) : S.O.X. c'est un produit en spray que tu peut trouver chez mondou, il faut bien suivre les indications et ça marche très bien.

Remouille ton plancher juste avec de l'eau pour le fun, voir si l'odeur est réellement parti ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ah c'est femmes enceintes:P


Ouin mais ca pu en SVP, enceinte ou pas!! Ben pire que des pipis de chien! Rolling Eyes

Pis dans mon entree en plus...tse tu recois du monde et en rentrant, l'odeur te pogne au nez, ca fait malpropre en maudit je trouve... puker

Finalement, c'est pas encore parti... Je le sens encore....

Je vais essayer ton stuff tiger... thumleft

Le produit que j'avais mis c'est:

Hartz; Pet stain and Odor remover (contient du bicarbonate de soude)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro24 a écrit:
Citation :
ah c'est femmes enceintes:P


Ouin mais ca pu en SVP, enceinte ou pas!! Ben pire que des pipis de chien! Rolling Eyes

Pis dans mon entree en plus...tse tu recois du monde et en rentrant, l'odeur te pogne au nez, ca fait malpropre en maudit je trouve... puker

Finalement, c'est pas encore parti... Je le sens encore....

Je vais essayer ton stuff tiger... thumleft

Le produit que j'avais mis c'est:

Hartz; Pet stain and Odor remover (contient du bicarbonate de soude)


Suis bien les instructions et puis ça devrait marcher, en t k chez nous ça fait des miracles. C,est ce qui arrive avec de l'urine de chat c'est que l'odeur est caché et dès que c'est mouillé l'odeur revient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà fait partir l'odeur d'urine de chat dans un soulier de marche en mettant de la p'tite vache dans un bas de nylon que j'ai laissé pendant quelque jour et que je bougeais de temps à autre, sur un tapis je saupoudrerais beaucoup de p'tite vache que je laisserais pendant quelque jour et ensuite l'aspirateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...