Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Van Sickle

Super option pour cages à rongeurs : JOVACO, une compagnie québécoise!

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'avais affiché un message dans un forum sur es rats pour demander de l'aide pour faire modifier une cage usagée à chinchilla. J'ai téléphoné à la compagnie qui a fabriqué la cage

Jovaco

http://www.jovaco.net

et j'ai découvert un super service à la clientèle, une personne hyper sympathique au bout du fil et, ce qui est intéressant, une compagnie québécoise qui fait des cages en acier sur mesure.

On m'offre de soit faire modifier ma cage - ils le font même pour des cages ne venant pas de leur atelier - ou de m'offrir une cage plus grande. En fait, la cage que usagée que j'ai achetée est... trop petite - c'est de ma faute, car j'ai mal choisi - et j'irai sans doute vers un modèle très grand avec une base PARE-GRAINS installée à la cage. Les pare-grains sont surtout utilisées pour les cages à oiseaux, mais ils peuvent être super aussi pur éviter les dégâts de litière qui revole partout.

La "joke", c'est que le modèle "très grand" ne coûte pas diable plus cher que ce que j'ai acheté usagé.. Bref, je me suis fait... avoir. Bon, ça arrive, mais ma cage à chinchilla sera une bonne deuxième cage lorsque je lave la première.

Jovaco vend aussi des bases roulantes, des accessoires en acier, etc.
Toutes leurs cages sont en ACIER et les barreaux sont fins. Il n'y a pas du tout de peinture que les rats peuvent ronger/avaler.

Au début, j'avais pensé à une cage Hanzy, mais, apparemment, ce sont des cages faites en Chine, ce qui veut dire ne pas encourager l'économie locale et payer pour des frais de transport.

Les photos des cages à rongeurs ne sont pas affichées sur leur site, ce qui est dommage. Le propriétaire de la compagnie dit qu'il va remédier à cela bientôt, car la demande pour des cages à rongeurs est de plus en plus grande.

Dès que j'aurai accès aux dimensions et aux photos des cages, je vais choisir et commander ma cage, qui sera fait à Saint-Hyacinthe et livrée chez moi par une compagnie de transport. J'achèterai aussi une base roulante pour que mes anis puissent me suivre de pièce en pièce.

Je vous en donne des nouvelles!

Julie et les amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...