Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokette1

Terre-Neuve X à donner sur Les Pac

Messages recommandés

http://www.lespac.com/search/detail.php?a=7110857


Gentille chienne terre-neuve agée de 4 ans se cherche nouvelle famille. Docile et obéissante. Cours d'obéissance avec diplôme. Elle est stérilisée et en pleine santé ( carnet de santé du vétérinaire à jour). Propre, élevée à l'intérieur, aime les enfants et tout ce qui vit incluant les animaux. C'est à grands regrets que nous devons nous en départir de CLOE. Raison: nouveau né, allergies et manque de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Raison: nouveau né, allergies et manque de temps.


Oooooooooh points en extra pour un triple combo! Evil or Very MadRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin....Sauf que c'est vrai que si ton bebe fait de grosse reactions allergiques, que faire de plus??

On ne peut pas prevoir ca....

Je suis enceinte et j'avoue que ca m'a traversé l'esprit...Je capoterais si je devais me departir de Rose a cause de ca, mais c'est quoi l'autre option???

A moins de garder le chien seulement dehors, mais encore la, moi je ne ferais pas subir ca a Rose, elle en serais TRES malheureuse, c'est une grosse doudoune, elle ne le supporterait pas, je prefererais la replacer ailleurs... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est sur et certain que si ca arrivait, je ferais des tests pour savoir si mon bebe supporte les chiens hypoallergenes, et j'aurais un autre chien...

Je ne me verrais pas vivre sans chien, j'aime trop ca...

J'irais me chercher un caniche standard, surement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas dit que ce n'était pas correct de ce débarasser du chien dans telle situation, j'ai moi même été chercher un chien pour un refuge pour une telle raison, et ça n'avait pas l'air facile...

J'ironise juste sur le fait qu'ils auraient pu mettre une seule raison, plutôt que trois... Comme si ça rendait ça plus valable...

Ils les ont toutes prises : bébé, temps et allergies, les 3 plus communes...

Qui sait si c'est vrai? Je trouve que ça fait beurré épais... C'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'ils ont mis 3 raisons p-e pour faire plus credibles...

En tant que tel, allergie aurait suffit pcq ca on ne peut rien faire contre ca!! Rolling Eyes

Manque de temps, ben ca c'est evident qu'on en a moins avec un bebe, mais on peut tjrs s'organiser, et le chien s'adaptera aussi a la nouvelle situation!!

Souvent ce n'est que temporaire, ensuite ca se replace... Wink

Pas tjrs evident de savoir si les raisons donnees sont vraies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...