Synthia 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Je ne sais pas trop où placer cette annonce.. je suis simplement curieuse de savoir si ce type est réglo... Il y a énormément de race diverses je trouve po9ur un seul éleveur.. est-ce commun? Distance : 2,0 KM Animaux Animaux - Animaux LE plus grand centre d'élevage et d'entraînement au Canada, certificat d'agrément du Gouvernement du Québec. #0053283. Financement disponible, sans aucun intérêt. Chiots de première qualité élevés en milieu familial: Berger Allemand, Labrador, Bouvier des Flandres, Jack Russel, Golden, Basset Hound, Bouvier Bernois, Westi, Berger Australien, Doberman, chien Chinois à Crête. Épagneul, Boxer, Rottweiller, Bichon, Cane Corso, Pitt-bull. Cours d'obéissance, groupe, privé, intensif. www.centrecanininter.com (450)672-0358 Annonce numéro : 19141295-0900-0901 Annoncé le 13 Juin 2008 Source : Courrier du Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 13 juin 2008 /entrainement-education-sports-chien-f6/centre-canin-international-t583.htm?highlight=centre+canin+international Le mot éleveur ne s'applique pas mais plutôt usine à chiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oh non...pas vrai! c'est dégueulassse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Dis toi qu'en partant un éleveur qui a plus de 2 races ou 3 au max c'est plutot louche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mïa111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 En plus ils dressent à l'attaque les bergers allemands avec des méthodes très drastiques disons... Une fille qui a étudié à la même école que moi est allée faire leur cours de comportement et éducation; non seulement ça coûte un bras, mais en plus elle en est ressortie avec un lavage de cerveau: elle qui ne tolérait aucune "douleur" chez un animal disant toujours "pauvre ptit" elle est maintenant adepte du choke à toutes les sauces et veut monter son nouveau chien à l'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites