Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Synthia

Quelqu'un connait cet éleveur?

Messages recommandés

Je ne sais pas trop où placer cette annonce.. je suis simplement curieuse de savoir si ce type est réglo... Il y a énormément de race diverses je trouve po9ur un seul éleveur.. est-ce commun?
Distance : 2,0 KM
Animaux
Animaux - Animaux

LE plus grand centre d'élevage et d'entraînement au Canada, certificat d'agrément du Gouvernement du Québec. #0053283. Financement disponible, sans aucun intérêt. Chiots de première qualité élevés en milieu familial: Berger Allemand, Labrador, Bouvier des Flandres, Jack Russel, Golden, Basset Hound, Bouvier Bernois, Westi, Berger Australien, Doberman, chien Chinois à Crête. Épagneul, Boxer, Rottweiller, Bichon, Cane Corso, Pitt-bull. Cours d'obéissance, groupe, privé, intensif. www.centrecanininter.com (450)672-0358

Annonce numéro : 19141295-0900-0901

Annoncé le 13 Juin 2008
Source : Courrier du Sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis toi qu'en partant un éleveur qui a plus de 2 races ou 3 au max c'est plutot louche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus ils dressent à l'attaque les bergers allemands avec des méthodes très drastiques disons...
Une fille qui a étudié à la même école que moi est allée faire leur cours de comportement et éducation; non seulement ça coûte un bras, mais en plus elle en est ressortie avec un lavage de cerveau: elle qui ne tolérait aucune "douleur" chez un animal disant toujours "pauvre ptit" pale elle est maintenant adepte du choke à toutes les sauces et veut monter son nouveau chien à l'attaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...