Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STAG1

Cochon d'Inde à poil long à donner URGENT - COMBLÉ

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un de mon bureau a chez lui un cochon d'Inde à donner, sa fille travaille dans une clinique vétérinaire et quelqu'un a laissé le petit cochon pour le faire euthanasier. pale

Il préfère lui donner une chance et l'annoncer, il pourrait le garder une ou deux semaines seulement, ses deux chiens capotent un peu. Voici son message:

"Joli cochon d'inde à poil long âgé de moins d'un an, doux et affectueux à donner rapidement car il sera euthanasier à la fin de la semaine."

Merci.

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question. Est-ce que la personne qui a emmené le cochon d'inde pour le faire euthanasier sait qu'à la clinique ils tentent de le replacer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, parce que si la personne est allée faire euthanasier un animal et qu'ils essaient de le replacer sans en parler à la personne, eh bien je ne trouve pas ça très plaisant comme façon de faire. Quand on va faire euthanasier un animal pour X raison, eh bien on ne s'attend pas à ce que l'animal ne soit pas euthanasié et qu'il soit replacé sans notre consentement.

Cela dit, j'espère que tout se terminera bien pour le petit cochon d'inde.
Je ne connais malheureusement personne qui puisse le prendre.
Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rachel

Je me suis informée et le petit cochon d'Inde a été "dompé" par sa propriétaire, elle n'a laissé ni cage, ni manger, rien du tout.

C'est avec l'accord du vétérinaire que la fille du monsieur en question a pris le cochon pour adoption. thumleft

Bonne journée, salut
Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le monsieur de mon bureau vient de me dire que sa fille, qui avait le petit cochon d'Inde à donner. a trouvé quelqu'un, une petite fille de 4 ans.

Donc, on peut verrouiller ce sujet, il est clos.

Merci,

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...