Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucie et claudine

Cancer des reins

Messages recommandés

https://servimg.com/image_preview.php?i=178&u=11237070


C'est la Teckel nain, d'une grande amie a moi qui viens d'apprendre la nouvelle.

Charlotte a 12 ans donc il lui reste peu de temps à vivre.
Médicalement il n'y a rien à faire.
Temps qu'elle mange bien et évacue toute devrait aller.
Mais elle est en d'hiarée depuis qu'elle que jours,elle a enflée un peu,et surtout ces ça peaux qui est très fripées.
Mais elle n'est pas d'ésydratée elle boit beaucoup et j'ais fait le teste de pincer sa peau et elle reviens rapidement a la normale.

C'est un chien très calme a la toujours été.

Coté alimentation elle mange de la Évo depuis longtemps mélanger a de la bouffe de table a l'occasion,fruit et légume.

Alors vos antennes : avez-vous des idées pour rendre le plus confortable
possible ces derniers jours.

Et nous allons la garder deux semaines très bientôt.
Merci groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la evo c'est tres sec (comme toute nourriture seche) et en plus c'est plein de proteines: mon feeling est que ce n'est pas la chose la plus facile pour les reins. Mais c'est certain que je ne commencerais pas a lui donner des croquettes aux cereales, alors je ne sais pas si les proprios sont d'accord pour donner de la vraie viande et os: comme ca la nourriture est humide, plus facile sur les reins.
pauvre toutou, j'espere qu'elle pourra encore longtemps avoit une belle qualite de vie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
la evo c'est tres sec (comme toute nourriture seche) et en plus c'est plein de proteines: mon feeling est que ce n'est pas la chose la plus facile pour les reins. Mais c'est certain que je ne commencerais pas a lui donner des croquettes aux cereales, alors je ne sais pas si les proprios sont d'accord pour donner de la vraie viande et os: comme ca la nourriture est humide, plus facile sur les reins.
pauvre toutou, j'espere qu'elle pourra encore longtemps avoit une belle qualite de vie I love you


Tu as surement raison Suzanna,mais la elle est tellement en diarrhée a tout les jours mêmes dans la maison.

Elle ne va pas bien

Et sa peau as perdu sont tonus elle pendouille,pauvre elle ,elle a de l'aire d'une petite vielle.

Pauvre cocotte d'amour
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre cocotte ,elle doit etre faible il y a pas un medicament pour durcir ses selles que le vet pourrait lui donné elle doit souffrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...