Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Synthia

Pug de 2 ans kidnappé dans le secteur Nobert ( Longueuil)

Messages recommandés

Dans le Secteur Nobert à Longueuil près de la crêmerie Perreault) Une dame s'est fait enlever son Pug de 2 ans par une autre dame qui était dans un camion bleu foncé..... Elle est inconsolable... si vous entendez parler de quelque chose à ce sujet svp m'en aviser mes amours. xxxxx

Merci xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas croyable ces histoires là!

Je peux seulement m'imaginer les sentiments qui l'habitent : la peine, la peur, la colère, etc. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A-t-elle pue prendre le # de plaque?

a-t-elle fait faire un rapport de police? si oui si elle peut fournir le # de dossier ça peut faciliter les choses si quelqu´un retrouve le chien en donnant le # de dossier a la police ça facilite les choses.

son Pug a-t-il des marques distinctes, opéré ou pas...etc...
plus les gens ont des détails plus ça aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux te faire enlever ton chien si tu es là?! Question

Le chien était allé se chercher un cornet tout seul?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Comment tu peux te faire enlever ton chien si tu es là?! Question

Le chien était allé se chercher un cornet tout seul?!


il était peut être attaché le temps que la dame aille se cercher un cornet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dame demeure tout près de la cremerie et elle dit que son chien était en fugue depuis très peu de temps... le temps qu'elle le cherche quelqu'un lui a dit qu'il avait vu une dame descendre d'un camion bleu marin et enlever le chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la dame dans la camionnette bleue, elle a peut-être juste voulu prendre le chien parce qu'il était en fugue justement... Peut-être qu'elle a voulu lui éviter de se faire frapper par exemple... Non ?

Me semble que c'est plus le même scénario là... Moi, si je voyais un pug tout seul sur la rue, peut-être que je le ramasserais, pas vous ?

La «kidnappeuse» est peut-être juste une bonne samaritaine... Une dame lui a dit qu'elle avait vu une madame «enlever» le chien... Honnêtement, à part si la dame avait une cagoule sur la tête, tu fais comment pour distinguer une kidnappeuse d'une âme gentille, dans pareille circonstances...

Je lui souhaite évidemment de retrouver son petit chien, ce doit être affreux de ne pas savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça change les choses ça, son chien avait-il un collier avec médaille?

Il faudrait qu´elle vérifie avec les fourrières du coin Berger Blanc et SCDD ainsi que les cliniques vétérinaires et la dame qui la ramassé va peut être mettre des affiches aussi.

Espérons que c´est effectivement une bonne samaritaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
Ça change les choses ça, son chien avait-il un collier avec médaille?

Il faudrait qu´elle vérifie avec les fourrières du coin Berger Blanc et SCDD ainsi que les cliniques vétérinaires et la dame qui la ramassé va peut être mettre des affiches aussi.

Espérons que c´est effectivement une bonne samaritaine.


En tout cas Gang, je sais qu'elle a mis des annonces partout à Longueuil: Dépanneur, Épicerie, poteau électrique, dans les portes des blocs appartement..sur internet. etc... Si cette dame au truck bleu marin a pris le chien afin de le sauver et bien il est quasi impossible qu'elle n'ait jusqu'à maintenant pas vu aucunes annonces d'avis de recherche... Surtout qu'elle demeure peut-être fortement dans le bout...

Ce que je trouve bizarre et exclus le côté Sauvetage de petit pug de la part de la dame au truck c'est que sembl t-il qu'elle s'est contentée de prendre le chien et de le mettre dans son camion sans même demander au gens sur place s'ils connaissaient le maitre de ce chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Ben la dame dans la camionnette bleue, elle a peut-être juste voulu prendre le chien parce qu'il était en fugue justement... Peut-être qu'elle a voulu lui éviter de se faire frapper par exemple... Non ?

Me semble que c'est plus le même scénario là... Moi, si je voyais un pug tout seul sur la rue, peut-être que je le ramasserais, pas vous ?


Je ne suis pas au courant de l'histoire, mais, effectivement, si je voyais un chien, toutes races confondues, errer, je tenterais de le ramasser pour ensuite retrouver ses propriétaires. Je le fais d'ailleurs plusieurs fois par année. (Devrais-je rajouter "dognappeuse" à mon cv.. Rolling Eyes )



Toutefois, Synthia soulève un point: si la dame s'est contentée de ramasser le chien sans même demander aux gens autour s'ils connaissaient ledit chien, eh bien, c'est malheureusement louche.
Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...