Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jules01

Caniche standard (M), 4 ans, à donner

Messages recommandés

Reçu ce message d'une copine:

(MP, pour avoir le # de téléphone de la propio actuelle du chien)

____________


Ce beau grand mâle doit définitivement se trouver un bon foyer.

Ça me désole tellement de voir qu'un si BON CHIEN en soit rendu à sa 4e famille d'accueil. C'est pas parce qu'il n'est pas fin là.... je l'ai vu de près et c'est vraiment un bon chien. Il n'a aucune malice, il n'est pas jappard, il aime les enfants et actuellement, il vit avec un autre chien ainsi qu'un chat.

Il est vraiment très grand. Je dirais au moins 27 pouces au garrot si ce n'est pas 28. Je ne sais pas de quel élevage il provient mais il est enregistré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu connais un peu son histoire?

Cela aiderait sûrement à le placer et à en parler autour de nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je sais :

Un chien sans histoire en fait. Gentil avec tout le monde, avec les chiens, les chats. Sa proprio actuelle ne peut plus le garder parce que le couple travaille beaucoup et qu'il passe le plus clair de son temps en cage. Apparemment, son placement n'a rien à voir avec lui mais avec ses humains qui n'ont plus de temps pour lui. Un cas classique quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une famille vont allé le voir mercredi, j'ai parlé avec la proprio, si ça fonctionne pas, elle me rappelle, mes parents étaient interessé..
Faites-moi signe si jamais vous avez un Caniche standard à placer. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kelly a écrit:
Une famille vont allé le voir mercredi, j'ai parlé avec la proprio, si ça fonctionne pas, elle me rappelle, mes parents étaient interessé..
Faites-moi signe si jamais vous avez un Caniche standard à placer. thumleft


Il y en a un chez Gerdy. Il a 12 ans. Son maitre est décédé, et lui est encore en pleine forme et a besoin d'une famille. Il s'appelle Odo.

http://www.gerdysrescue.org/

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ! C'est moi qui avait passé l'information à Jules afin qu'on puisse trouver une nouvelle famille pour ce caniche standard. À mon grand soulagement, il a trouvé rapidement un foyer !

En fin de semaine, j'ai rencontré celle qui l'avait et elle me disait qu'elle avait tenté à plusieurs reprises de communiquer avec la personne qui avait servi d'intermédiaire pour l'adoption.... sans succès. Elle est très inquiète là !

Est-ce que je pourrais avoir des nouvelles de Boris pour que je puisse lui transmettre ? S'il s'est bien adapté ? etc., etc., etc., ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'on sait qui a servi d'intermédiaire ? On a un nom, un nick ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La femme m'a parlé d'une certaine "Marie-Christine" qui connaissait un couple d'enseignants !

Ça te dit quelque chose ?


Elle est très inquiète... j'aimerais tellement la rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie christine? euh... c'est pas le nom de la fille du refuge du repère de Sacha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, on ne sait pas de quelle Marie-Christine il s'agit. J'ai écrit à la MC du repaire mais si j'ai bien compris, la Marie-Christine que nous cherchons (qu'elle quelle soit) n'a qu'envoyé l'info sans plus. Même si elle connait le couple adoptant, je ne sais pas si elle pourra aider la dame qui s'inquiète (ex-proprio de Boris). Si eux ne rappelle pas, qu'est-ce qu'on peut y faire, malheureusement.

Quelqu'un peut rejoindre Cuisti pour savoir si c'est d'elle dont on parle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Affaire classée, paraît que le chien va bien et que toute la petite famille est littéralement en amour avec lui.

Une mauvaise communication je présume.

Jo, MP pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour Boris, mais en même temps, mes parents étaients super décu de pas avoir eu le temps d'allé le voir avant l'autre famille, ma mère avait même imprimé sa photo et l'avait collé sur son frigo...

Pauvre tite-maman... elle me demandait des nouvelles justement la semaine passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a toujours Julie qui semblait chercher une nouvelle famille pour son Mao. Une piste pour tes parents peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:

Il y a toujours Julie qui semblait chercher une nouvelle famille pour son Mao. Une piste pour tes parents peut-être?


Pour lire le fil
Famille pour le Mao de Julie Van Sickle

Plus d'info et photo avatar de Mao
Pour retracer Julie Van sickle via PROFIL d'animalissimo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souligne parcontre que pour des raisons que j'ignore, je n'ai pas été capable d'obtenir de l'info de Julie, pas de photos de Mao, pas de description plus avancée et ce, bien que j'avais une famille intéressée par le beau Mao.

Peut-être a-t-elle changé d'idée. Je dis ça pour ne pas te faire de faux espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Affaire classée, paraît que le chien va bien et que toute la petite famille est littéralement en amour avec lui.

Une mauvaise communication je présume.

Jo, MP pour toi.



Je viens tout juste de le voir... j'étais à l'extérieur !

Merci encore de ton aide si précieuse !

Suis vraiment contente pour Boris !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie est partie a l'exterieur pour le travail elle ne sera pas de retour avant demain c'est p-t pour ca que tu n'a pas eu de nouvelles elle est partie depuis dimanche elle te repondra surment des son retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà contacté Julie avec Mao en MP, il y a de ça quelques semaines.. elle devait me revenir avec des détails aussi.. Wink

J'attend...

Merci de votre aide.. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ferait franchement drôle un Mao avec un Tao... on habite le même duplex moi et mes parents.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...