Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger11

Un nom pour notre équipe d'agilité

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai besoin de votre aide. Je fais partie d'un club d'agilité et nous pratiquons tous les lundi. L'idée c'est que le club est divisé en 5 équipes et à la fin de la saison toutes les équipes s'affrontent dans un petit concours.

Mais là nous devons nous trouver un nom d'équipe ce qui faciliteras la distinction des équipe à la fin de l'année et ça va créer comme une appartenance dans notre équipe.

Il n'y a aucune restriction pour le nom, bon ok rien de vulgaire ou sexuel, mais anyway je fais appel à votre bon jugement je me doute que j'avais pas beson de spécifier hihihi.

Donc notre équipe est formé de :
1- Tia - Berger australien
2- Gipsy : rott croisé
3- Bambi : york
4 - Maggie : Soft Coated Wheaten Terrier
5- Boubou (?) : golden croisé
6 - Berger australien (désolée je ne me souvient plus de son nom)

Lâcher vous lousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brysggo.

Comme dans
Berger australien
Rottweiller
Yorkshire
Soft coated terrier
Golden
+ GO!

Ou

Brytgo.

Mais bon, je dois dire des bêtises, je suis un peu fatiguée... I don't want that

Des photos ou vidéos de votre travail en agilité, SVP??? Niels et moi on commence, et des fois, on a l'impression d'être un peu sous-doués...

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, nous nous appelerons les Jeunes Fous hihihi, car nos chiens sont un peu fous fous et puis apparement nous sommes les jeunes de la place, j'ai 27 ans et puis les autres ont entre 43 ret 49 ans hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Finalement, nous nous appelerons les Jeunes Fous hihihi, car nos chiens sont un peu fous fous et puis apparement nous sommes les jeunes de la place, j'ai 27 ans et puis les autres ont entre 43 ret 49 ans hihi


ah? alors je fais partie des jeunes aussi?!?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...