Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

Willow cherche un foyer sans enfants A DONNER

Messages recommandés

Ma décision est prise, si le rescue ne le prend pas je ne prendrais pas la chance de le replacer, il réagit parfois agressivement avec moi et je ne peux toléré ça, il me snappe pour un oui ou un non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de vous repondre au courriel, il me serait possible de venir a Quebec le rencontrer.
Pour ma part, je peux faire une pre-evaluation mais je trouve souvent que ce n'est pas ce qu'il y a de plus juste. Commenmt je procede est que je le rencontre puis on le travaille un peu, je laisse sa famille (ou famille d'accueil) avec des conseils et exercices et ensuite on peut avoir un portarait plus juste du chien en question. C'est le le travaillant qu'on peut voir a quel point il s'adapte et progresse. La grosse majorite du temps il y a du progres avec du travail investi serieusement. Parfois le chien progresse mais est encore a un niveau difficile a vivre car besoin de gerer beaucoup. Par contre j'ai deja vu des chiens vraiment agressifs au depart faire des progres incroyables lorsqu'ils commencent a comprendre qu'ils ont d'autre options que l'agressivite. Durant la pre-evaluation on peut deviner mais on ne peut-etre certains a quel point ce chien est capable de changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie,

Ma collègue ne réussissait pas à trouver les coordonnées du refuge de Cocker. J'ai fait des démarches et on m'a référée à Maggie (514-839-2070). Cette une personne qui a les contacts de tous les refuges.

Il n'y a pas de refuge de Cocker au Québec. Il y en a 2 en Ontario. Voici les personnes contacts :

Caroline Holland (Ottawa) 613-353-2797
Marlene Ness (Hamilton) 519-752-2794 ou 519-752-0996

Avec Zuzanne et ces 2 refuges, ça te donne plusieurs options.

Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je viens de laisser un message a Maggie, je ne parle pas très bien anglais Embarassed pour contactez les refuges directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il est plus calme avec vous ou il essait encore de vous manger tout rond?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Je n'ai jamais eu de retour d'appel...


Il y a beaucoup de gens en vaccance des temps ci, c'est peut-être juste ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est calme mais ''pête des coches'' a tout moment... surtout a cause des autres chiens il se fache contre eux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Willow m'a encore mordu pour un rien... je crois que je devrais oublier l'idée de le replacer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en effet un pensez-y bien. En tout cas, une évaluation sérieuse est au moins nécessaire avant.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que je le ferais évaluer. Je suis sure mes gardes tout le temps avec tout le monde, il agresse les autres chiens sans arrêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoute, les chiens, les enfants, les adultes........ ça fait beaucoup. Sois seulement certaine quant au geste que tu vas poser. Perso, j'aurais besoin de l'évaluation, histoire de pas me sentir coupable, de confirmer que je fais le bon geste. Mais ça c'est moi. C'est pas moins difficile à poser comme geste, mais ça permet de bien vivre avec ensuite. Par contre si tu est absolument certaine, c'est différent.

Dur de juger, on n'a pas vu le chien ni à l'occasion ni dans son quotidien. Une chose est certaine, il n'est pas bien dans sa tête s'il agit comme ça.

Fais pour le mieux autant pour les humains que le chien lui-même.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me penche pour flatter un chien il arrive et charge sur moi et me mord par jalousie, la fille m'a dit si ça marche pas tu me le ramene. Je lui ai parler de l'évaluation et elle pense que c'est inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, donc c'est elle qui va prendre la décision finale si je comprends bien. Tu avais dit que c'était chez-toi ou l'euthanasie. J'en déduis donc qu'elle va s'en occuper.

Triste pour le chien mais parfois c'est mieux ainsi. Sad

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est elle qui va s'en occuper, elle a vraiment confiance en moi et croyais que son chien pourrait être normal ailleurs ça me fait aussi beaucoup de peine croit moi. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai contacter le premier contact Caroline Holland, elle ne peut pas le prendre, elle vérifie avec les autres contact qu'elle a et me revient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatch me dit qu'il n'y a pas de risque a prendre avec un chien qui a mordu. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y arrive pas enfin pas pour l'instant, Willow est encore ici ça semble s'amélioré tranquillement, je crois bien qu'il va rester ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...