Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro17

Volière pour pinson ou canari

Messages recommandés

Belle grande volière de couleur bronze de marque jovaco, elle est sur un rack à roulette, avec grille de fond, tiroir et bas qui se défait pour le nettoyage.

Dimension: 20 pouces de large X 17 pouces de profond X 50 pouces de haut (volière seulement) avec le rack hauteur de 70 pouces.

Plusieurs porte dont 2 faite pour mettre des mangeoires de marque riga (non inclus, valeur de 10$) qui se remplis par dehors.

En excellente condition, pas de rouille nul part, valeur de 300$ à vendre pour 100$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Est-ce que la volière ferait pour 4 perruches?

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrais que tu mette quelque chose comme un mousquetton pour les empêcher d'ouvrir les portes guillotines, mais j'ai des portes dessus aussi qui barre avec crochet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Faudrais que tu mette quelque chose comme un mousquetton pour les empêcher d'ouvrir les portes guillotines, mais j'ai des portes dessus aussi qui barre avec crochet.


Je ne comprends pas cette partie-là. Tu as combien de portes au juste?

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a 3 portes guillotine qui ouvre de bas en haut, et 2 portes qui ouvre comme des cages pour perruches, qui ferme avec un genre de crochet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Y'a 3 portes guillotine qui ouvre de bas en haut, et 2 portes qui ouvre comme des cages pour perruches, qui ferme avec un genre de crochet.


Les portes qui s'ouvrent de bas en haut est-ce qu'elles sont grandes? Est-ce qu'on peut y ajouter d'autres plats à manger de l'extérieur?

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STAG a écrit:
Caro a écrit:
Y'a 3 portes guillotine qui ouvre de bas en haut, et 2 portes qui ouvre comme des cages pour perruches, qui ferme avec un genre de crochet.


Les portes qui s'ouvrent de bas en haut est-ce qu'elles sont grandes? Est-ce qu'on peut y ajouter d'autres plats à manger de l'extérieur?

Stag


Les portes font à peu près 3 pouces par 3 pouces, tu peux susprendre des bols n'importe où à l'intérieur mais de dehors, il y a seulement les mangoeires riga qui peuve être installer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Les portes font à peu près 3 pouces par 3 pouces, tu peux susprendre des bols n'importe où à l'intérieur mais de dehors, il y a seulement les mangoeires riga qui peuve être installer.[/quote]

Est-ce que tu peux mettre des mangeoires riga dans ces fentes? Et où peut-on acheter ces mangeoires?

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle est toujours disponible, j'ai acheter 2 portes qui manquait pour fermer l'endroit où on mettais les mangeoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, je te reviens là-dessus...

Ma mère a perdu sa vieille perruche cet été. Elle reparle d'en avoir une autre.

Sa cage serait du pour etre changer selon moi...Un beau cadeau de Noel avec une ou deux perruches!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a juste que ça prendrais des mousquettons pour garder les portes fermer parce que des perruches avec leur bec, ça peux ouvrir les portes contrairement au pinson ou canari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne devrait pas être un problème.

Est-ce qu'il y a des barreaux de bois dedans ou je dois toute l'aménager?

Je sais pas si elle aimerait ça des canaris.

Elle avait toujours eu des serins, sauf la derniere qui était une perruches mais elle était super et ne criait pas, elle chantait très bien!

Tu descends au SNAC en fin de semaine...aurais-tu de la place pour la cage avec ta gang? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a des perchoirs en bois dedans, pour ce qui est des serins, c'est la même chose que des canaris Wink

Pour le SNAC en fin de semaine, on monte à 2 véhicules, si tu es vraiment interesser je pourrais voir si mon chum pourrais l'apporter jusque chez mes parents dans le coin de Joliette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...