Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-Anick

AnimAccueil... Cibole!!!

Messages recommandés

Je naviguais sur Les Pacs et je suis tombée sur une annonce un peu bizarre.

Un chien gratuit
Drummondville, Drummond, QC 0.00$

Là j'ai fait heuu.... Rolling Eyes Ensuite je lis ceci :

Dans la région de Drummondville, je recherche bonne famille pour adopter une femelle de petite race. La femelle est gratuite sous certaines condition. Visiter mon site Anim-Accueil

Je recherche sur Google et je tombe sur un blog http://animaccueil.blog4ever.com/

Rassurez-moi svp... ce n'est pas une épidémie toujours ce genre de personne? Dieu du ciel que c'est épouvantable...

Dans la page d'accueil on peut lire ceci : Tout d'abord il faut du temps et de l'amour à donner au petit animal qui vous sera confié. Si vous êtes intéressée à devenir famille d'accueil il faut vous inscrire en laissant vos coordonnés afin que je puisse vous rejoindre.

Comme j'ai à coeur de sauver le plus de chiens possible, je dois choisir les familles d'accueil avec soin. Je vous rencontre à votre domicile afin de déterminer avec vous la race que vous désirez selon votre train de vie et votre espace.

Les familles d'accueil sont essentielles afin de poursuivre notre but qui est de donner une seconde chance à ces petits amours. L'animal vous appartient tout à fait gratuitement après quelques portées.

Franchement!!!!

Elle dit que c'est pour donner une seconde chance à des chiens et dans sa page "Fonctionnement" on peut lire ceci : Un contrat d'entente devra être signé entre la famille d’accueil et moi afin de protéger les 2 parties autant que d’assurer la bonne mise en marche de mon entreprise.

Simonack de baratte à beurre de st-siméon de gonzague!

Scusez fallait que ça sorte...

Malheureusement, je ne peux pas te rassurer car cela semble être une nouvelle mode, une nouvelle forme d'élevage... À peu de frais et de soins pour des gens qui veulent faire de l'argent...

What the fuck ?!? Y'a des coups de pieds au cul qui se perdent.

Voyons donc!!

(mon intervention n'est ni constructive, ni polie, mais bon... je suis ahurie de voir ce que les gens peuvent inventer comme truc pour faire de l'argent sur le dos des bêtes. silent )

Invité
Ce n'est malheureusement pas la première, ni la dernière, il y en a autant qui le font dans l'enregistré que dans le non enregistré, c'est une déformation des usines à chiots. On les fait faire dans des maisons privés, cela paraît mieux pour les éleveurs à grande échelle.
Le pire c'est que dans les petites races ont demande souvent 8 portées en 4 ou 5 ans avant que la chienne n'appartienne à la personne, aux premières chaleurs il faut appeler "L'Éleveur" pour lui signaler et poufffffffff on accouple, faut pas perdre de temps la chienne arrive à 6 mois.
Si il y en a qui sont sceptique renseignez vous, Je l'ai fait il y a déjà plusieurs années et je connais des gens qui ont signés des contrats de ce genre.

Puis je pense que c'est une méthode qui va doit déjà et qui sera très populaire car lucrative...

Encore les chiens qui vont en souffrir, cela use un corps d'avoir autant de portée en si peu d'années.

Maudite argent...

Citation :
Simonack de baratte à beurre de st-siméon de gonzague

cusez fallait que ça sorte...

affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

c'est fou ce que l'humain peut-etre creatif quand il s'agit de$

je me rappelle une usine de chiots qui se deguisait en refuge et avait meme chez Mondou des journees 'd'adoption' pour vendre ses chiots et chatons...ensuite plus moyen de les rejoindre si le chaton etait malade ou quoi que ce soit...il me semblait louche qu'un refuge ait autant de jeunes animaux. Enfin, fini par convaincre le gerant que ce n'est pas bon les supporter et changer de refuge, mais eux c'est certain qu'ils continuent encore....a quand des lois contre ce genre de fraude???

Ça ressemble beaucoup à l'élevage Vert qui a été saisie à Trois-Rivières ya pas si longtemps.

Une autre très belle mode pour se fait du cash sur le dos des chiens sans que ça paraisse trop.

Le pire dans tout ça c'est qu'ils sont super bon pour endormir les pauvres gens qui ont de bonnes intentions.

• Créer...