Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chica11

La ferme du Joualvair à Bécancour

Messages recommandés

Bonsoir,

Quelqu'un est déjà aller faire une randonnée à cet endroit ?

http://www.fermedujoualvair.com/index.html

Je me cherche un endroit pour faire une balade et c'est endroit semble très bien, et paysage aussi très bien. Je veux pas un endroit avec peu de terrain car j'aime voir un paysage différent tout le long. J'aimerais bien prendre un forfait cowboy mais pour cette fois-ci on oubliera ça car mon chum va venir avec moi et n'est pas cavalier du tout Laughing Il vient plus pour me faire plaisir... Je veux faire au moin 2 hres er=t si ça serait juste de moi, je ferais une journée, forfait qui a l'air très bien...

Vos commentaires et impressions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a quelqu'un sur un autre forum qui y est allé. Je vais m'informer.

Si tu aime ça et que tu veut y retourner pour le forfait cowboy, je pourrais te rejoindre la bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais avec mon club d'agilité au mois d'octobre.

J'y suis allé il y a une dixaine d'année et j'ai adoré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai suivi mes cours d'accompagnateur équestre, de secourisme équin, de secourisme en forêt à cet endroit, si le propriétaire est toujours le même, à l'époque c'était une place magnifique, de beaux paysages, des trails très agréable et l'ambiance y était bien plaisante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires, effectivement ça l'air très bien à première vue...
Probablement que nous descendrons la semaines prochaine mais OUF... 2h30 aller et 2h30 retour , y a juste ça qui me gosse mais dans mon coin c'est juste des trails sur quelques arpents alors ça me tente pas...

À moin que quelqu'un connaisent un endroit au nord de Montréal dans le même style Question

M'semble que j'avais déjà entendu parler d'un endroit avec rivière et pit de sable ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moins que je ne me trompe du km a partir de st-jean sur richelieu, mais montreal bécancour est environ 1h30!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Poum, c'est sur ce site que j'avais trouvé la frtme du joualvair... L'autre plus près de chez nous m'attire pas vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...