Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene438

Schnauzer géant à donner URGENT

Messages recommandés

Superbe Scnauzer géant, 6 ans, oreilles et queues taillées , non castré, noir, 108 lbs. Le vet chez qui il est peux faire un prix pour sa castration.

Pour faire une histoire courte ... le toutou à été abandonné`chez un vet parce qu'il est allergique à plusieurs moulée et ça revenait trop chère la moulée de vet. . Semble ok avec chien mais déteste les chats.

Je ne l'ai pas vu pour plus d'info contactez ...
julieboulanger33@hotmail.com

Urgent ... le pauvre totutou est dans une cage d''une clinique vétérinaire depuis plus d'une semaine.

Je pensais le prendre mais j'ai fait une chute à cheval et j'ai le bassin fracturée à 3 endroits ... pas une bonne idée pour le moment un deuxième gros chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez.. plus je lis les annonces ici et plus je pense à ouvrir un refuge.

Mon dieu qu'il y a des animaux seuls au monde ca n'a pas de sens.

Petite question comme ça. Si le chien est allergique aux moulées est-ce que le cru pose problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent, ce sont les céréales qui posent problème (les chiens ne sont pas faits pour manger des céréales...). Donc, souvent, le cru règle le problème. Mais pour le savoir, faut essayer.

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cru ne devrai pas causer de probleme en autant ( selon mon avis perso) que tu commence par lui donner une sorte de viande qu'il n'a jamais manger et un aliment peu reactif exemple riz.... quand ses reaction allergique seront eliminer tu pourra alors commencer a introduire des element et trouver ce qui le fait reagie pour au bout du compte varier sa diete en evitant ce a quoi il est allergique

ceux qui nourrisse au cru pourrons surment mieux de repondre mais en gros l'etape numero un serai de trouver a quoi il est allergique pour ne pas lui en donner si tu ne lui en donne pas cru ou croquette ya pas vraiment de preference sur la facon de nourrir

c'est sur que comme dit fmelyse les cereal peuvent etre le probleme mais comme ya pas moyen d'etre sur a 100% l'idéal serait d'y allez en le nourrisant comme un chien a qui on fait un test d'allergie alimentaire et en meme temps faire disparaitre le plus rapidement ses problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrglll merde.. moi qui aime les Schnau géants!
T'as une photo?

Il est comment avec les autres chiens? Il est calme, jappeux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toutes questions suppléementaires faut vraiment contacter au mail que j'ai dis plus haut ... Je n'ai jamais vu le toutou, je nourris cru c'est pourquoi je voulais le prendre à l'essai mais avec mon accident je ne suis pas certaine ne pouvoir gérer l'arrivé d'un nouveau chien.

Quelqu'un de la région de Joliette , qui pourrait aller le voir ? Si il est vraiment tranquille, je pourrais m'essayer.

Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...