Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

sem 6 sept Jeux pour UPRA a Quebec

Messages recommandés

Bonjour,
Ce seminaire sur les jeux creatifs et instructifs pour chiens aura lieu a Pont-Rouge pres de Quebec le 6 septembre de 13h00 a 16h30. Le cout est de 45$ par personne (avec chien ou pas), speciaux pour couples disponible sur demande. Apres le local paye, la moitie des profits vont a l'ogranisme UPRA (union pour le respect des animaux): http://www.upra.ca/ qui fait un grand travail au Quebec de sensibilisatin et education concernant les lois contre l'abus animal et des elevage ethiques.

Jeux creatifs et insrtuctifs: jouer à la balle avec son chien et se promener est agréable, mais aimeriez-vous trouver d'autres idées pour vous amuser avec votre compagnon? Activités et jeux proposés avec explications comment les apprendre à votre chien, comment s'en servir, qu'est-ce que votre chien en aura appris et comment aller plus loin pour ne jamais manquer de défis. Les jeux présentés sont très stimulants pour votre chien, certains mentalement, d'autres physiquement. Ils sauront le divertir, le désennuyer, enfin le fatiguer, tout en lui apprennant un tas de trucs utiles tout en enrichissant votre communication. ex : se tirailler avec son chien - contre indiqué ou au contraire? Pourquoi et surtout comment? Des jeux de nez, de cache-cache, de rappel, des puzzles d'objets… Que votre toutou ait 7 semaines ou 10 ans, qu'il soit plutot timide ou totallement enerve :), il y a des jeux pour lui.
Les chiens qui peuvent assisster tranquillement pour la duree du seminaire sont les bienvenus. Vous n'etes pas obliges d'ammenner votre chien pour profiter plainement du seminaire: il y aura des chiens demo presents.
Je vous suggere un papier et crayon pour noter les jeux qui vous plaisent.

pour vous inscrire ou plus d'informations me contacter: 514-554-2442 ou courriel: coeurcanin@yahoo.com
au plaisir,

heille, yétait temps que je me déniaise ... je veux y aller avec ma pepette thumleft

Orphee a écrit:
Comme je te l'ai écrit, Zuzanna, j'y serai avec Kinook...

J'ai bien hâte!

cheerscheerscheers

Veux pas être rabat-joie, mais Zuzanna a posté sur l'UPRA, semble y avoir un petit problème avec le local, elle demandait si quelqu'un avait une idée ou un local possible.

La Gang

oui, c'est vraiment poche. Il y a un probleme avec le local et Saphyr n'en trouve pas d'autres.

Si quelqu'un a un gros garage, sous-sol ou grange Razz dans le coin de Quebec disponible de 13h00 a 16h00 environ, pouvant abrtier une douzaine de personnes+quelques chiens calmes, on pourrait apporter des chaises....ce qui est vraiment dommage ce qu'avec tous les inscrits on aurait pu ramasser minimum 200$ pour l'Upra Shit .
j'attends demain pour canceller officiellement, juste au cas ou quelqu'un trouverait un local...

zorro a écrit:
oui, c'est vraiment poche. Il y a un probleme avec le local et Saphyr n'en trouve pas d'autres.

Si quelqu'un a un gros garage, sous-sol ou grange Razz dans le coin de Quebec disponible de 13h00 a 16h00 environ, pouvant abrtier une douzaine de personnes+quelques chiens calmes, on pourrait apporter des chaises....ce qui est vraiment dommage ce qu'avec tous les inscrits on aurait pu ramasser minimum 200$ pour l'Upra Shit .
j'attends demain pour canceller officiellement, juste au cas ou quelqu'un trouverait un local...

Zuz, je viens de t'envoyer un MP pour t'offrir de faire le séminaire chez moi si ça conviens... Mon garage serait peut-être un peu petit mais l'enclos des chiens pourrait faire l'affaire...

c'est tres gentil Orphee!
zut, ils annoncent de la pluie demain chez-vous? Quel dommage, l'enclos serait super pour le seminaire sinon....a moins que la meteo change d'avis on va avoir besoin d'un toit Shit

Ouin, sans risque de pluie ca aurait été génial chez Orphée ... mais s'il pleut des cordes on va être à l'étroit dans le garage (j'aurais pas amené la grosse Jamie pour faire de la place Mr.Red )

alors avec peine au coeur on annulle Sad , ou plutot on remet a une date future en esperant qu'encore plus de gens pourront etre la.
Saphyr, ecris-moi pour les dates futures possibles: ce sera novembre pour ma premiere fin de semaine conje... Shit

• Créer...