Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous(tes)...

Je viens de recevoir ce video et j'ai pleurer comme une Madeleine...j'essais de l'inclure et je ne réussi pas c'est un fichier pps et l'hebergeur ne prend que des photos..j'ai même essayé un copier coller...et non...j'aimerais que vous le voyez ..quelqu'un peut-il m'informer?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai aucune idée comment ça fonctionne..non plus...désolée...je ne suis pas très bonne dans le domaine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick a écrit:
Tu as essayé de l'envoyer sur Youtube?


Je viens d'avoir une idée si tu m'envoyais ton email je pourrais te l'envoyer et toi tu pourrais le mettre sur le forum si tu veux bien?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me charge 9.99 us pour avoir le lien.... Crying or Very sad Merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
Sur youtube c'est facile et gratuit! thumleft


Probablement mais ce n'est qu'en anglais et I'm very bad in english....Voudrais-tu me donner ton email je pourrais t'envoyer le fichier et tu pourrais le mettre ici sur le forum en passant par Youtube?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaahhhhh ok! Je l'avais reçu mais je ne comprenais pas c'était quoi... une ancienne élève à moi a ton nom et je pensais que c'était peut-être un virus étant donné que je ne voyais pas le lien qu'elle m'envoie un fichier... m'enfin... Rolling EyesWink

Ok, je l'ai. J'essaie de te faire ça ce week-end. Je ne serai pas beaucoup chez moi donc dès que j'ai la possibilité, je le mets sur Youtube thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c est merveilleux de voir ca et la personne qui la filmé doit etre fiere d elle

merci de le partagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie, je m'excuse d'avoir pris autant de temps à te revenir avec ton vidéo ...

En fait, tu ne m'as pas envoyé un vidéo mais bien une présentation powerpoint qu'on ne peut héberger comme un vidéo.

Par contre, j'ai été sur Youtube et j'ai trouvé l'équivalent. Tu vas voir les mêms images mais au lieu de "lire" le poème, on l'entend par une narratrice. J'espère que ça ne te dérangera pas...

Voici le lien:



Je pense qu'on avait déjà vu ce vidéo ici mais c'est quand même beau à revoir thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...