Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annica851

Clinique 24h

Messages recommandés

Allo je viens ici le coeur lourd vous demander si vous conaissez une clinique ouverte 24h. Ma vielle chatte de pres de 15ans viens de vomir du sang partout dans la maison, et sa sort de l'autre bord aussi. J'aimerais aller a la clinique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, merde . Il y a aussi la clinique Rive-sud à Brossard qui ne ferme pas ou ferme très tard si jamais ça se fait mieux pour toi. Je ne veux pas me tromper mais c'est aussi moins cher je pense. Tu peux aussi peut-être appeler à deux ou trois cliniques près de chez toi. Parfois, pour des urgences les vets. se déplacent. La plupart des cliniques laissent un numéro en cas d'urgence.

Donne des nouvelles, je souhaite de tout coeur que ce ne soit pas si grave pale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confused Je viens de voir........ viens nous donner des nouvelles.......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.. je suis vraiment navré, ca été long avant que j'ai le temps de revenir écrire. Alors, ma vielle minoune, elle avait vomi l'autre jour avec un peu de sang mais ma maman et mon papa ne s'en était pas trop inquièté (sp?) parce que il croyais qu'elle avait peut-etre m,anger quelque chose. Mais cette fois-ci s'était l'enfer, c'était vraiment des caillots de sang qu'elle pissais et vomissait silent Finalement apres avoir parler a ma mere et mon pere ils ont tout deux décider que la vielle cocotte avait fait son bout de chemain, a pres de 15 ans, elle avait tres mal a une patte aussi alors ils ont décidé de la faire endormir *snif*snif* donc nous sommes allés chez DMV, les gens la bas ont été vraiment gentils... Nous sommes resté un bout quand meme car ils ont du lui donner un somnifere avant, elle a mordu ma mere au sang et était TRES mauvaise avec les techiniciens et les vet (ma chatte a toujours été méchante mais jamais avec ma mere, la pauvre petite elle savais que quelque chose clochais :S) alors finalement s'est éteinte a nos cotés Mitten, petite chatte calico de 15 ans... vendredi 12h30 am Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée Shit, mes pensées sont avec toi et ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...