Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam

Vidéos de Chivas en agilité

Messages recommandés

Voici quelques vidéos très courtes de l'entraînement de Chivas en agilité qui a eu lieu hier après-midi. Chivas avait un peu mal au ventre et ne voulait pas prendre les gâteries lorsqu'il réussissait un obstacle.

Ah oui, n'oubliez pas que ça faisait plus d'un mois qu'il n'avait pas pratiqué et que nous sommes débutants!

LE TUNNEL

Je vous fais grâce de toutes les tentatives ratées!



Voilà donc l'entraînement de mon poney Chivas! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW ! Il est magnifique, j'adore ses grandes pattes ! Et que dire de sa tache en forme de coeur.... Je suis certaine que vous en avez certainement parlé mais comme je ne viens pas très souvent, c'est ce soir que je la découvre et je suis époustoufflée !!! Il est tout simplement magnifique ce beau Chivas Je suis amoureuse ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tellement parlé chus pas sûr pantoute je viens pas souvent mais je connais quand même ton amour pour tes chiens !!! Non mais cette tache en forme de coeur me sidère.....c'est très spécial et tellement bien défini, c'est SUPER BEAU ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
Bon ça y est, maintenant quand je regarde Chichi c'est juste ça que je vois... Rolling Eyes


T'es amoureuse de lui toi aussi?! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
JulieEtRufus a écrit:
Bon ça y est, maintenant quand je regarde Chichi c'est juste ça que je vois... Rolling Eyes


T'es amoureuse de lui toi aussi?! lol!


METS- EN!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
Cybermyriam a écrit:
JulieEtRufus a écrit:
Bon ça y est, maintenant quand je regarde Chichi c'est juste ça que je vois... Rolling Eyes


T'es amoureuse de lui toi aussi?! lol!


METS- EN!!


T'as tellement raison de l'être! lol!
Imagine si tu pouvais l'avoir dans ton lit à tous les soirs! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:


T'as tellement raison de l'être! lol!
Imagine si tu pouvais l'avoir dans ton lit à tous les soirs! lol!


ouf... là je n'en suis pas si sûre à lui voir la grosseur...

S'il fait l'étoile dans le lit comme ma petite Gene, je suis fichu...

Gene fait environ 21 pouces et 42.5 lbs et quand elle se couche en étoile, je pogne les nerfs pcq'elle prend de place... Même chose pour Rufus (25" et 58 lbs) il est tellement mou et pesant que j'ai de la misère à le pousser quand il prend trop de place... Rolling Eyes

** À noter que les chiens n'ont pas le droit d'être dans le lit mais parfois je les invite à l'insu de mon chum... alors on tient ça mord, ok?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est raté alors!



Voici mon zouf dans mon lit... des fois il se couche du bon sens, mais c'est rare! lol!
30.5" au garrot et un bon 85 lbs d'os et de muscles (encore tout tits les muscles!) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
bon comment ça que je vois pas la photo... Rolling Eyes

Je reviendrai voir plus tard... Crying or Very sad


C'parce que t'es pas assez fine! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
JulieEtRufus a écrit:
bon comment ça que je vois pas la photo... Rolling Eyes

Je reviendrai voir plus tard... Crying or Very sad


C'parce que t'es pas assez fine! lol!


Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
Cybermyriam a écrit:
JulieEtRufus a écrit:
bon comment ça que je vois pas la photo... Rolling Eyes

Je reviendrai voir plus tard... Crying or Very sad


C'parce que t'es pas assez fine! lol!


Shocked




Déviation légère:

Où je travaille, je peux emmener mes chiens quand on a pas de clients qui viennent.
Ma boss est partie pour 1 semaine alors je me suis dit, je vais emmener Chivas, voir ce que ça donne tsé... crime ya un ébéniste qui est venu, oublies ça, Chi lui a jappé et grogné dessus! Rolling Eyes
Pauvre Chichi, il ne viendra plus JAMAIS travailler avec mouman! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:


Déviation légère:

Où je travaille, je peux emmener mes chiens quand on a pas de clients qui viennent.
Ma boss est partie pour 1 semaine alors je me suis dit, je vais emmener Chivas, voir ce que ça donne tsé... crime ya un ébéniste qui est venu, oublies ça, Chi lui a jappé et grogné dessus! Rolling Eyes
Pauvre Chichi, il ne viendra plus JAMAIS travailler avec mouman! lol!


lol!

Maudit que c'est platte...

Est-ce que le grey a un "gros" jappement? (grave?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
Cybermyriam a écrit:


Déviation légère:

Où je travaille, je peux emmener mes chiens quand on a pas de clients qui viennent.
Ma boss est partie pour 1 semaine alors je me suis dit, je vais emmener Chivas, voir ce que ça donne tsé... crime ya un ébéniste qui est venu, oublies ça, Chi lui a jappé et grogné dessus! Rolling Eyes
Pauvre Chichi, il ne viendra plus JAMAIS travailler avec mouman! lol!


lol!

Maudit que c'est platte...

Est-ce que le grey a un "gros" jappement? (grave?)


Oui. lol!
Et un gros grognement grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Ça tellement l'air des "cough potatoes" lorsqu'ils sont à l'intérieur que je me disais qu'ils prennaient p-ê même pas la peine de japper..

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
lol!

Ça tellement l'air des "cough potatoes" lorsqu'ils sont à l'intérieur que je me disais qu'ils prennaient p-ê même pas la peine de japper..

lol!


Oh Breeze et Colo ne jappent pas... sauf quand Chivas les écoeure d'aplomb! lol!
Sinon mon zouf jappe un peu (un peu c'est déjà trop à mon goût), disons lorsqu'il nous fait des appels au jeu ou quand il a peur! Rolling Eyes

En passant, Chivas n'a rien d'une patate! C'est hyper actif un jeune Greyhound, il m'en a fait voir! Et tu sais quoi? j'adore ça! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste dans sa face, on voit qu'il est "tannant" Chichi... lol!

Ah j'était certaine que c'était assez relax comme chien... est-ce que tu penses qu'il les ex-racers sont plus calme étant donné leur carrière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
Juste dans sa face, on voit qu'il est "tannant" Chichi... lol!

Ah j'était certaine que c'était assez relax comme chien... est-ce que tu penses qu'il les ex-racers sont plus calme étant donné leur carrière?


Ben c'est certain qu'ils n'ont pas été stimulés et élevés comme Chivas l'a été! lol! Et c'est certain aussi qu'ils sont plus vieux... remarque Breeze est en feu depuis toujours, mais comme 30 minutes par jour. Colo lui est une vraie patate, sauf quand il se lève le matin. Là ça brasse dans la cabane, les 3 tirent les toutous en l'air, ça se court après, ça jappe, ça a ben du fun, comme pour 5 minutes. Après ça retombe.
J'ai discuté avec plusieurs éleveurs et le son de cloche est le même.
Ils se calment en vieillissant, mais les lignées de show restent toujours un peu... tanants. lol!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...