Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia09

Terre-Neuve X Labrador- 4 ans- avant octobre !

Messages recommandés

Citation :
Bonjour !

La soeur de ma meilleure amie doit se départir de son chien (et sa chatte), et c'est très trrrrès difficile pour elle... Mais c'est une question de "vie ou de mort", elle doit leur trouver un foyer avant le début octobre.

Son chien Toupy est un amour de toutou qui aura 4 ans en octobre.

Il est enjoué, affectueux, n'a aucun problème de comportement, est habitué de rester seul le jour, adore jouer (dans l'eau, avec la balle, avec les enfants, etc.)

Il est très patient avec les enfants, habitué au chat (la chatte semble le "bosser" sans problème et les fois où il a rencontré d'autres chiens, il n'y a pas eu de problème.

Seul hic, il n'est pas castré... et j'aimerais bien que la personne qui l'adopte promette de le faire faire. Si j'avais les moyens, je le ferai faire avant, mais ce n'est pas le cas...

Pour plus de détails, posez vos questions ici et je relaie questions et réponses. Si vous êtes intéressés, je vous transmet les coordonnées par mp.

Essayez de trouver, s,v,p., pas question de l'emmener à la fourrière ok ? (et encore moins la piqûre !)

Si vous pouvez le prendre en famille d'accueil, ce serait correct aussi; pas de trouble.

Je vous met sa photo ici :

Merci de votre collaboration habituelle !

p.s. je vous mets la chatte ici aussi, mais partirai un nouveau post quand même
Messy,
5 ans, noire, stérilisée, dégriffée aux pattes avant, siamoise croisée X :


Ce n'est pas une amie à moi, je ne fais que transmettre le message ici et je m'engage à relayer les questions si nécessaire!

Merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...