Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flocon02

Course Canicross 18/10/2008

Messages recommandés

Voici un e-mail que j'ai recu, pour ceux qui pourraient etre intéressés.Si qqun veut le numero de la personne a contacter, dites moi le et je vous l'enverrai en mp, question de ne pas mettre le numero de la personne sur le forum...Elle a bien écrit sur le mail de ne pas hésiter a faire passer l'info!


Le 18 octobre 2008 aura lieu le Défi Mi-loup d’Automne à St Jean de l’Ile d’Orléans. Il s’agit d’une course amateur de Canicross, Bike-joring et Kart 4 chiens. Les « canicrosseurs » débutants comme expérimentés sont les bienvenus. Le sentier de course est situé juste sur le bord du fleuve, c’est féérique, il passe sur la berge à 20 pieds des vagues. Il y a quelques montées et descentes en sous bois et le sentier fait 3,7 km. Le départ de Canicross se fera de la même façon que l’année passée à Boischatel. Ceux qui le souhaitent partiront en départ individuel et les autres en départ groupé. Les départs de bike-joring et kart se feront individuellement.



L’inscription à la course inclus un repas servi sur place.



Je vous joins un document d’information avec le bulletin d’inscription. N’hésitez pas à faire passer l’information à ceux que ça pourrait intéresser et n’hésitez pas à me contacter pour avoir plus d’informations.



A bientôt,

Amélie Janin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...