Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Synthia

Chiens et Chats Kidnappés sur le plateau Mont-Royal

Messages recommandés

Allooooooo j'ai un message d'une importance majeur :

Johanne Husereau propriétaire du refuge le Sphinx m'a téléphoneé afin que je passe le message à ma Gang et comme MA Gang c'est Vous et bien voilà ce message extrèmement troublant et choquant:

Si vous vous rappelez il y a environ 2 ans des chats se faisaient kidnapper par des psychopates en puissance qui les massacraient par la suite...

Cela se passe particulièrement sur le plateau Mont-Royal..Plusieurs chats et chiens sont disparus dans ce secteur encore une fois et les même suspects sont mis en cause.

La dernière fois il n'y avait que des chats mais cette fois plusieurs chiens sont disparus de façon étrange et subite dans ce même quartier. ( Johanne y habite) .. les proprio capotent littéralement et on les comprends. Si y en a un Hostiffffff qui ose s'en prendre à ma Gang je les écorche vivants!

Je vous écrits cela assez rapidement mais je reviendrai sur le sujet dans les prochains jours.

Je vous en supplie les gens qui demeurent dans ce secteur, gardez vos bébés à l'oeil! Une dame a perdu son chien alors qu'elle ne l'a laissé que 2 minutes seul dehors le temps qu'il fasse sont petit pipi. elle est inconsolable. Elle le couvait littérallement son trésor. le temps d'aller prendre le téléphone sans fil qui sonnait et de revenir son chien avait disparus. Ces gens se promènent dans une wagonnette blanche.

Je pense à vous très fort et vous aime gros gros

La Blonde xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi qui y déménage dans quelques semaines avec Pixelle...je l'aurai à l'oeil sans aucun doute!! Merci pour les infos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid

Chuis pas inquiète que tu vas surveiller ta pixelle comme une vraie louve thumleft

Aux dernières nouvelles ils n'ont toujours pas mis la main au collets de ces salauds. Mais ont par contre trouvés des carcasses de chats horriblement mutilés dans les ruelles... ShitCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...