Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micheline1

Un autre usine a chiot saisie, 109 chien en piteux état

Messages recommandés

Invité
Pas de bon sang, on en ferme une et il en ouvre 5, je trouve que les gens qui font ça a leurs animaux méritent le même sort

Coucou Geneviève xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pourquoi pourquoi pourquoi?????????

Je ne comprendrai jamais qu'on fasse ça à un être vivant innocent!

Je ne pourrai jamais cesser de me battre contre ça, impossible.......

Pis heu......... SPCA + deux organismes à Rawdon

Super de voir que Anima-Québec fait aussi bien sa job. On les paye pour ça! C'est eux qui devraient être là.......

La Gang

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pourquoi pourquoi pourquoi?????????




$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3 premiers reportage ; http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/archives/2008/09/20080926-162446.html

Et la réponse du proprio.... Boulet

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/archives/2008/09/20080928-125009.html
C'est ben de valeur mais même si les chiens étaient la depuis seulement 3 mois c'est pas vrai qu'un chien négligé ne peut pas devenir dans l'état qu'on a vue certain chien (maigre rare, prob de peau etc). Un chien peut vite dépérir si mal entretenue, sans exercice et mal nourrir . Je ne parle pas juste de pas nourrit mais aussi de nourrit avec de la bouffe de mauvaise qualité!!!!

109 chiens récupéré VIVANT, wo la mais combien en tout? Je veux bien faire du rescue mais j'y vais avec la logique, comment réchappé des rescue (on parle la de chien réchappé en mauvaise condition ) quand seulement 1 est difficile a surveillé (poid, santé, soin vet, alimentation, psychologique) alors plus de 100!!!!!!

Peut-être qu'il a voulu faire un bon geste (reste a prouvé de ou il a sauvé ces chiens la) et la preuve qu'il ne fesait pas de repro mais en 3 mois il peut-être pas eu le temps de commencé? Crime que je suis septique car au nombre de chien que je vois passé a placé, dans les refuges , famille d'accueil....Seulement les Chiness crep qu'on a vue a la spca de la Mauricie...Il y avait un tas de Boxer d'ou venait-il? J'ai raté une saisie d'usine de boxer dans les derniers mois? Mais si son intention était de tous les sauver ou a-t-il annoncé chercher des familles pour ses chiens?

Je reste septique......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un coup monté...ben tien!

Qu'est-ce qu'il a à dire à propos des chiens morts dans les cages avec les chiens vivants...puis les carcasses à l'arrière qui ont été brulés...la pillule est pas facile à avaler...le monsieur va pas bien...

Il dit que ça fait 3 mois qu'il est là...j'ai hâte de savoir si c'est vrai...

Je ne connais pas de rescue qui laisseraient les chiens dans ces conditions....impossible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben selon les nouvelles, la plupart des chiens n'avaient pas mangé depuis plusieurs jours......... et ça ben, c'est sa faute à lui, s'ils étaient chez-lui......... Donnera-t-il les noms et adresses de ces soit-disantes usines où il aurait récupéré les chiens? Pis ces usines l'auraient laissé faire sans rien dire??? What the fuck ?!?

S'il avait vraiment sauvé ces chiens et qu'il n'avait pas l'argent pour les nourrir, il devrait donc être content que d'autres prennent la relève mais il semble qu'il veuille les récupérer. S'il arrivait que je ne puisse plus nourrir mes chiens, je m'organiserais pour les faire adopter et bien nourrir. C'est pas de l'amour que de les laisser crever de faim, pire si malades, avec des plaies, etc.

Nahhhhhhhh, son histoire c'est de la bouillie pour les chats..... J'y crois pas du tout. Il essaie seulement d'éviter les poursuites au criminel.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Ben selon les nouvelles, la plupart des chiens n'avaient pas mangé depuis plusieurs jours......... et ça ben, c'est sa faute à lui, s'ils étaient chez-lui......... Donnera-t-il les noms et adresses de ces soit-disantes usines où il aurait récupéré les chiens? Pis ces usines l'auraient laissé faire sans rien dire??? What the fuck ?!?

S'il avait vraiment sauvé ces chiens et qu'il n'avait pas l'argent pour les nourrir, il devrait donc être content que d'autres prennent la relève mais il semble qu'il veuille les récupérer. S'il arrivait que je ne puisse plus nourrir mes chiens, je m'organiserais pour les faire adopter et bien nourrir. C'est pas de l'amour que de les laisser crever de faim, pire si malades, avec des plaies, etc.

Nahhhhhhhh, son histoire c'est de la bouillie pour les chats..... J'y crois pas du tout. Il essaie seulement d'éviter les poursuites au criminel.

La Gang


Je pense comme toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...