Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Synthia

Bichon Maltais croisé Westie à donner: ADOPTÉ par LA BLONDE

Messages recommandés

Allo mes amours,

La Blonde est vraiment mal prise.... Le voisin de ma mère s,est retrouvé avec le chien de sa mère atteinte d'un cancer et qui ne peut plus le garder. Le Hic c'est que leur proprio nme veut ABSOLUMENT pas de chiens. RIEN à FAIRE. C'est l,hystérie totale. Une vraie folle cette femme là! Je suis parvenue à la convaincre de laisser le toutou jusqu'à samedi chez le locataire et miracle elle a accepté mais pas de gaieté de coeur. Elle le harcèle à chaque jour et pète sa coche .. Une vraie névrosée... DOnc Marc le locataire doit trouver un endroit pour REX sinon c'est l,Euthanasie assuré... Ben... LA Blonde peut pas accepter que ce petit chien d'a peine un an soit euthanasier. Il est super obéissant, c'est un amour de petit chien. je vais donc le prendre en attendant de trouver une famille pour lui. Mais j'ai un trrrrrès petit appartement et avec 2 chats 2 chiens et 2 perroquets ouff... Ça me brise le coeur mais je ne peut pas le garder. Et je me connais si je le garde trop longtemps je vais m'en attacher et plus moyen de le donner par la suite. Mais je dois agir intelligemment.. je ne peux pas avoir un animal de plus car c'est moi qui me fera foutre à la porte .. Je prendrai des photos samedi et vous le montrerai. Il est vraiment mignon.... Sil-vous-plait aidez-moi,,, Je panique un peu là....Mais je refuse que ce chien soit euthanasier. Il est trop mignon et trop adorable....

Sil-vous-plait j'ai besoin de votre aide et de vos conseils....

Merci mes amour, je vous embrasse très fort xxxxx

La Blonde désespérée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la blonde I love you

Si jamais tu n'as personne je peux le garder et lui chercher activement une famille. Chez nous ce n'est pas une urgence nationale de les refiler à une famille donc il n'y aurait pas de problème.

Si tu n'as personne tu peux compter sur moi.

Anick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelqu'un que je connais qui se cherche un petit chien, envoi moi une photo et je lui fait parvenir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh mes amours.. vous êtes extraordinaires merciiiiiiiii ça me calme de savoir que je peux avoir de l'aide à ce niveau. Si vous saviez comment . je n'ai pas de mots assez forts afin de vous dire combien ça me fait du bien...

Je suis vraiment désolée je n'ai pas de photos encore parceque je vais l'avoir juste vendredi. Ça me donne un peu de temps pour tenter de trouver une solution...

Il n'a pas un an, il est blanc comme du lait et on me dit qu'il est croisé bichon maltais et poméranien mais il ressemble plûtôt à un bichon croisé westie... Je sais que vous avez plus de jugement que moi à ce niveau alors vous pourrez vraiment juger lorsque vous verrez les photos. Il pèse environ 12 livres Il est léger comme une plume. Il a la taille d'un bichon standart. Il n'a pas de problèmes de yeux qui coulent. Il est vraiment mignon très obéissant et il a une crainte folle du balais: je dois avouer que la dame qui la pris ne l'a pas traité de la meilleure façon. C'est à dire: Elle l'a dompté au balais, il était la plupart du temps dans la salle de bain, dormait sous le lit et elle ne le câlinait pas. Elle s'est procuré ce chien pas pour les bonnes raisons. Elle l'a acheté POUR SON PETIT FILS qui venait la voir à l'occasion ( c'est ben épais je l,'ais). Elle m'avait d'ailleurs demander de lui trouver un caniche blanc rescue avant de se procurer REX. J'avais refusée tout net lorsqu'elle m'avait dit le pourquoi elle voulait un chien. je lui avais dit qu'on adoptait un chien pour SOI_MËME et non pour un petit fils ou autres... Et bien la madagne est allée chez un éleveur et a payé 450$ pour un chien... J'étais en beau Sirop d'bines à pouelles lorsque j'ai su cela... Et arriva ce qui arriva... elle est gravement malade ( et ça je le déplore sincèrement) et elle a demandé à son fils d'aller faire PIQUER le chien.. . Ils ont tenté de le garder mais vous connaissez l'histoire de la névrosée de Proprio.. Et de toutes manières ces gens ne sont pas fait pour avoir des animaux...

Donc, ma mère m'a demandé si je pouvais faire quelque chose et c'est ce que je tente de faire. Merci d'être avec moi. Si vous saviez comme vous m'êtes précieux. merci de tout coeur...

Rex est vraiment un chien merveilleux. Il aime les enfants, les autres chiens, il n'est pas dominant et adorrrrrrrrrrrrrrre les câlins et se faire prendre dans les bras.

Merci d'être là... je vous reviens avec des photos le plus rapidement possible.. je vais tenter d'aller demain chez maman et je vais faire traverser Rex chez celle-ci et prendre des photos.

Je vous aime très fort et apprécie de tout mon coeur votre aide.

La Blonde xxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'admire ce que tu fais Synthia. Sérieusement la blonde... les animaux qui croisent ta route doivent japper et miauler ton nom lorsqu'ils sont sauvé par toi I love you

Tiens nous au courant pour "Rex". Un nom si viril pour un bichon lol! Et n'oublie pas si tu as besoin ma Justine "Titine" serait heureuse d'avoir un copain de sa grosseur... les deux autres font 65 livres et 95 livres et elle 23 livres hahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un message que j'ai reçu sur une liste

Bonjour à tous,

On reçoit malheureusement trop souvent des messages relativement à des chiens pour lesquels on recherche activement une nouvelle maison.

Bien là ce n'est pas le cas, je vous sollicite tous pour tenter de trouver un petit chien pour la fille d'une collègue de travail.

C'est un enfant de 7ans qui a récemment eu un diagnostic de leucémie. Si les tests se déroulent bien Emy sera de retour à la maison dans 3 semaines. Elle devra être isolée des autres enfants pour environ 2 ans pour éviter toute transmission de virus. Son souhait le plus cher est d'avoir un petit chien du genre "p'tite boule de poils blanc t'sé"...

J'ai dis à la maman que je mettrais le Québec là dessus...

Donc on recherche un très petit chien de type Bichon frisé ou Caniche toy. Un chiot ou un jeune chien.

Si vous entendez parler de chiens disponibles dans votre entourage et répondant à ces critères, vous pouvez communiquer en privé avec moi au unikscarlett@yahoo.ca .

bye

Anic et Les Peluches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Voici un message que j'ai reçu sur une liste

Bonjour à tous,

On reçoit malheureusement trop souvent des messages relativement à des chiens pour lesquels on recherche activement une nouvelle maison.

Bien là ce n'est pas le cas, je vous sollicite tous pour tenter de trouver un petit chien pour la fille d'une collègue de travail.

C'est un enfant de 7ans qui a récemment eu un diagnostic de leucémie. Si les tests se déroulent bien Emy sera de retour à la maison dans 3 semaines. Elle devra être isolée des autres enfants pour environ 2 ans pour éviter toute transmission de virus. Son souhait le plus cher est d'avoir un petit chien du genre "p'tite boule de poils blanc t'sé"...

J'ai dis à la maman que je mettrais le Québec là dessus...

Donc on recherche un très petit chien de type Bichon frisé ou Caniche toy. Un chiot ou un jeune chien.

Si vous entendez parler de chiens disponibles dans votre entourage et répondant à ces critères, vous pouvez communiquer en privé avec moi au unikscarlett@yahoo.ca .

bye

Anic et Les Peluches


Jezabel je vais écrire à cette personne ce serait le chien parfait il est adoraaaaaaaaable ce serait super si ça marche Very Happy

Anick tu es quelqu'un de... de... ah pis ze t'adorrrrre! merci pour ces bons mots. ils me vont droit au coeur. tu es un amour xxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jezabel j'ai écrit à la dame et je vais attendre sa réponse Very Happy xxxxxxx

Merci mes précieux amours xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick a écrit:
J'admire ce que tu fais Synthia. Sérieusement la blonde... les animaux qui croisent ta route doivent japper et miauler ton nom lorsqu'ils sont sauvé par toi I love you

Tiens nous au courant pour "Rex". Un nom si viril pour un bichon lol! Et n'oublie pas si tu as besoin ma Justine "Titine" serait heureuse d'avoir un copain de sa grosseur... les deux autres font 65 livres et 95 livres et elle 23 livres hahahahah


Il est certain aussi que j'adorerais que REX soit dans ton adorable famille pleine de bonté. Si cela ne fonctionne pas pour Amy, je serais extrêment soulagée si cette petite peluche d'amour se retrouvait chez toi. Je ne serais pas inquiète tant qu'à son bien être. Et si tu trouves une famille je suis certaine qu'elle serait triée sur le volet! xxxxxxxx

On se tient au courant xxxxxx

La Blonde xxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolée mais je suis POURRITTTTTE comme photographe.

Il écoute au doigt et à l'oeil Seigneur... je n'ai pas eu de nouvelles de la dame encore....

J'aimerais ... non... j'adorerais pouvoir le garder mais je suis dans l'impossibilité de le faire.... Mais au moins il n'a pas été euthanasié... Anick j'apprécie vraiment ton offre et je l'accepterais avec bonheur si la dame ne me rappelle pas. Je serais tout aussi heureuse s'il se retrouvait avec toi et crois moi c'est un compliment venant de ma part

https://servimg.com/image_preview.php?i=99&u=11127831

https://servimg.com/image_preview.php?i=100&u=11127831

https://servimg.com/image_preview.php?i=101&u=11127831

https://servimg.com/image_preview.php?i=102&u=11127831

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est super cute. Anic devrai te donner des nouvelle bientot si tu lui a écrit. Si elle n'a rien reçu, c'est quoi ton email?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
C'est vrai qu'il est super cute. Anic devrai te donner des nouvelle bientot si tu lui a écrit. Si elle n'a rien reçu, c'est quoi ton email?




Elle m'a répondu hier et m'a dit qu'elle parlerait à la maman et me reviendrait rapidement...

mustang_palomino@hotmail.com

oulalalalalala ça parait un jeune chien dans l'appart... mes tits vieux sont brûlés ben raide lollllllll

J'espère avoir des nouvelles rapidement..C'est vraiment un chien fait pour être avec des enfants... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute une chance que rex a eu de te rencontrer . merci pour lui

j'imagine qu'il est déjà accroc à toi et à tes jumeaux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un petit blanc parfais !... pour le ppoméranien... on cherche un peu mais on dirais un peu de westie dans le museau ...

J'imagine qu'il fera le bonheur de cette petite fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Voici un message que j'ai reçu sur une liste

Bonjour à tous,

On reçoit malheureusement trop souvent des messages relativement à des chiens pour lesquels on recherche activement une nouvelle maison.

Bien là ce n'est pas le cas, je vous sollicite tous pour tenter de trouver un petit chien pour la fille d'une collègue de travail.

C'est un enfant de 7ans qui a récemment eu un diagnostic de leucémie. Si les tests se déroulent bien Emy sera de retour à la maison dans 3 semaines. Elle devra être isolée des autres enfants pour environ 2 ans pour éviter toute transmission de virus. Son souhait le plus cher est d'avoir un petit chien du genre "p'tite boule de poils blanc t'sé"...

J'ai dis à la maman que je mettrais le Québec là dessus...

Donc on recherche un très petit chien de type Bichon frisé ou Caniche toy. Un chiot ou un jeune chien.

Si vous entendez parler de chiens disponibles dans votre entourage et répondant à ces critères, vous pouvez communiquer en privé avec moi au unikscarlett@yahoo.ca .

bye
Anic et Les Peluches


SYNTHIA ET LES AUTRES...COLOMBOS...






Tu sais je trouve cette situation tres délicate et honorifique pour le petit etre qui aura pour role d,amuser et divertir pendant 2 longues années cette petite enfant atteinte de maladie grave....

Je me dis que la demande des parents est une excellente idée coté zoothérapeutique pour leur petite fille.

SERAIT-IL POSSIBLE TOUT DE MEME DE VÉRIFIER COMMENT SERA LA FAMILLE APRES DEUX ANS... CES ADULTEs LÀ ONT-ILS RÉFLÉCHIS QUE LORSQUE LEUR ENFANT AURA FINI DE JOUER A TEMPS PLEIN AVEC LE CHIEN ET QU'ELLE POURRA ET VOUDRA DORÉNAVENT JOUER AVEC D'AUTRES HUMAINS ET NON UN CHIEN... (HISTOIRE TRES RÉGULIERE D'ABANDON DU TYPE... ON AVAIT ACHETÉ CE CHIEN MAIS NOS ENFANTS ONT GRANDIS ET NOS ADOS NE S'EN INTÉRESSE PLUS... ON CHERCHE UNE FAMILLE SINON DANS DIX JOURS ON LE FAIT EUTHANASIER...) tU VOIS LE GENRE D'HISTOIRE AUXQUELLES NOUS SOMMES CONFRONTÉS RÉGULIEREMENT DANS LE SITE ANIMALISSIMO...
pEUX-TU SENSIBILISER LA FAMILLE A CA ???

PCQ PEUT-ETRE POUR CE PETIT CHIEN IL SERAIT MIEUX DE LE PLACER DANS UNE FAMILLE POUR LE RESTE DE SA VIE ???

MEME SI LA CAUSE SEMBLE NOBLE , IL NOUS FAUT QUAND MEME PENSER ET VÉRIFIER CA !
C'EST NORMAL C'EST CE QUI SE PASSERA DANS DEUX ANS...L'ENFANT S'ÉMANCIPERA !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félixë a écrit:


PCQ PEUT-ETRE POUR CE PETIT CHIEN IL SERAIT MIEUX DE LE PLACER DANS UNE FAMILLE POUR LE RESTE DE SA VIE ???


Connaissant la personne de qui j'ai reçu le message, je ne crois pas qu'elle cherche un chien pour quelqu'un qu,elle croira qu'elle le dompera au bout des deux ans. C'est bien de vérifier par contre. Mais je connais rarement quelque'un qui prévoit a l,avance se défaire d'un chien, donc évidament, je ne crois pas que c'est leur intention. Mais tout peut arriver, on sais jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas eu de nouvelles.... euh.... ze commence à m'en attacher moizzzzzzzzze Mr.Red ... yé touuuuuuute cuuuuuuuuuute avec sa tite bette poiluzzzzzzzze. Pis intelligent avec ça.... oulalala en à peine une demi heure je lui ai montré a faire des hight five avec la patte gauche ensuite la papatte droite, il s'assied se couche, rampe comme un soldat sur le sol, fait le mort... jamais vu ça catcher aussi vite! Mon caniche adoré catchait très vite et il excellait lorsqu'il tournait dans des films ou des annonces publicitaires.. il adorait cela.

Rex est le même genre de chien. Si je tente de lui donner un biscuit ( non pas un tit biki feuilleté baon Laughing ) gratuitement il le refuse. Il attendd assis devant moi que je lui fasse faire un truc et alors il accepte le biscuit. ...

noooon La Blonde tu peux pazze le garder.... BouletBoulet quoique .... noooon la Blonde... tu peux pazzzzzzzzzzzze baon..... Quoiqueeeeee.... hiiiii merde..... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ma belle Blonde à deux neuronnes d'amour c'est le problème quand tu fais du rescue... Pas t'attacher pale. Mais trois petits chiens c'est pas si pire ça en fait un moyen dans le fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

synthia si ça va bien maintenant avec rex ,ça ira toujours bien !!!!
alors oui tu peux le garder cheers

à moins que ta proprio veule pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I don't want thatI don't want that pus habituée à un jeunot moize.... il court partout et tente de zigner Big mama à tout bout de champs... EmbarassedEmbarassed

ce soir je suis allée lui faire donner ses vaccins en vue d'une CASSSSSSSSSSSTration le 31 octobre..... Pas de place avant. Il sera plus calme après je crois... je suis comment dirais-je... euh... brûlée? I don't want that La Blonde est habitutationnée aux tit vieux.. Doit ben faire 15 ans que j'ai pas eu un jeune poilu... ouffffffffffffff.....

Mais yé cuuuuuuute

pas eu de nouvelles de la dame....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle m'a réécris aujourd'hui pour me dire que la famille avait déja trouver un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jezabel tu es un amour.

Je me doutais qu'elle ne le prenait pas.. Un silence vaut milles mots parfois Wink

Je crois sincèrement que Rex a besoin d'une famille avec enfants qui pourront jouer avec lui. Je n'ai malheureusement pas l'énergie pour un jeune chien Shit

Je cherche donc toujours une famille pour Rex" il est tellement intelligent que je me dois de lui trouver une famille qui aura l'énergie et le temps à lui accorder qu'il mérite. Il ne demande qu'à apprendre... Mon coeur est déchiré mais je dois me servir de mon rationnel et penser à ce qui est bien pour lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel âge a-t-il on le sait ?

Est-ce qu'il est habitué de dormir en cage ?

Quel poids fait-il approximativement ?

J'ai peut-être quelqu'un pour lui, faut voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
I don't want thatI don't want that pus habituée à un jeunot moize.... il court partout et tente de zigner Big mama à tout bout de champs... EmbarassedEmbarassed
Une fois castré il va se calmer sur le zignage mais pas sur l'énergie par contre

ce soir je suis allée lui faire donner ses vaccins en vue d'une CASSSSSSSSSSSTration le 31 octobre..... Pas de place avant. Il sera plus calme après je crois... je suis comment dirais-je... euh... brûlée? I don't want that La Blonde est habitutationnée aux tit vieux..
Citation :
Doit ben faire 15 ans que j'ai pas eu un jeune poilu... ouffffffffffffff.....
On parle bien du chien ici hein Mr.Red
Mais yé cuuuuuuute

pas eu de nouvelles de la dame....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cynthia
est-ce que Rex est toujours avec toi ?
J'ai peut être une famille pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo mes amours,

navrée pour le délais de la réponse, j'ai été absente..) pis je parle pas juste de ma neuronne lazzze!!!!) Laughing

J'ai toujours Rex et j,avoue que c'est un chien merveilleux mais énergique au possible... Il a vraiment besoin de plus d'exercice que je suis en mesure de lui offrir....


Kanga tu peux m'en dire plus sur la famille siouplaiiiiiiiit? Ont-ils des enfants? dela patience? et de la patience et encore de la patience? Laughing Il n'a que 10 mois ce petit amour geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon esthéticienne. Elle a présentement un yorkshire de 7 ans.
Elle a 2 garçons, un de 14 et un de 23 .
C'est une très bonne personne. Elle a déjà eu un pug, il s'appelait Mongrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
C'est mon esthéticienne. Elle a présentement un yorkshire de 7 ans.
Elle a 2 garçons, un de 14 et un de 23 .
C'est une très bonne personne. Elle a déjà eu un pug, il s'appelait Mongrain



Elle a déjà eu un pug, il s'appelait Mongrain



Hoooooooooon ça m'inspire confiance ... Very Happy si elle veut me parler je peux te donner mes coordonnées . Je pourrai lui en dire plus sur Rex.

Ça me brise le coeur de penser à le laisser partir mais il a besoin de courrir ( avant il y avait un petit garcon de 12 ans qui le faisait courrir en patin à roulettes.. ( euh pas Rex en patins à roulettes mais le tit gars.. Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Question de rire un peu et d,etre fier de l'héridité de nos petits... lol!


Quant t'as pas les papiers tu répond au curieux qui dévisagent ton petit amour en retroussant le nez eux-meme: C'esSSS'la.. j'ai un beau petit *Carlin croisé Mongrain* T'es sur de pas rater l'effet...
Pis la c'est toi qui les dévisage

ExclamationQuestionExclamationQuestionExclamationQuestionExclamationQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! hihihihihihhi merci puor ces fous rires. j'en ai besoin..
felixe j'adore ta vivacité d,esprit.

Ce matin, je suis allée porté Rex pour sa Castration... affraid Inutile de vous dire que lorsque j'irai le chercher ce soir, il ne quittera pas la clinique rienque sus une gosse! ( expression ) Laughing Il avait sa tite valise: sa doudoune douce douce, son os en peluche, MES pantoufles et un de MES bas qu'il a adopté comme son âme soeur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,hi, hi... k c qu'il doivent se dire ce monde là quant y woaille arriver un ti-chien de mingre... pis sa tite valise: C'est fou il est catiné au possible Rex en ce moment... pantouffles et bas compris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EUH ... en passant:



JE LE DONNE PUS BAON! J'ai décidé d'adopter REX! cheerscheerscheerscheerscheers


Je suis MOUMAN encore zzzune fois!

Ben vouiiiiiiiiiiiii que voulez vous... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

na na na na na je le savais

Pauvre petit . il va se faire gaver de tits biscuits en suc brun pleins de bisous à se faire étourdir.. Je ne sais pas comment il va faire pour survivre à pareil torture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ben félicitations! cheers


Mici Princesse Grey Je l'sais chuis folle mais c'est une douce follie geek Pauvre tit bébé il m,aime déjà et ce serait cruel de le changer encore une fois de famille alors qu'il nous a adopté.... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowww
quelle bonne nouvelle
Félicitations cheers
Si tu as besoin de conseils pour le côté westie de Rex, n'hésite pas à me faire signe

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
na na na na na je le savais

Pauvre petit . il va se faire gaver de tits biscuits en suc brun pleins de bisous à se faire étourdir.. Je ne sais pas comment il va faire pour survivre à pareil torture


hihihihihhiihhi ME noooooooooooooooon wéyons... dequessé qui te faire dire ça ma toize ( Lui il raffolle des biki pour chiens )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
Wowww
quelle bonne nouvelle
Félicitations cheers
Si tu as besoin de conseils pour le côté westie de Rex, n'hésite pas à me faire signe

Martine


Merci Martine, j,apprécierai sûrement tes conseils tu es un amour xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
hihihihihhiihhi ME noooooooooooooooon eéyons... dequessé qui te faire dire ça ma toize ( Lui il raffolle des biki pour chiens )


Heu je ne sais pas s'il y a une limite de lien de post que l'on peut ajouter à un autre post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je retourne chercher ce petit trésor ce soir, J'ai téléphoné et là il faisait Deudo. Sa castration s'est passées sans problèmes.. Pauv p'tit...... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
lol!lol!lol!

Il pèse tout de même un gros 18 livres ce tout petit.... geek


Chi était plus lourd que ça à 8 semaines... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

Oh my God, quel hors d'oeuvre pour ma meute! Mr.Redlol!


Rolling Eyes C'est pas vrai...elle lâche jamais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...