Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mokajou

Enfin ça commence à bouger

Messages recommandés

À TVA on vient de nous montrer une autre saisie d'un chenil de l'horreur,comme ils disent.
À St-Lin. Y a longtemps que j'en parlais par ici...pour tenter d'éduquer les gens du coin qui fréquentent ces endroits.
La SPCA, aidé d'une association américaine viennent de sortir 150 chiens qu'ils devront soigner,ont-ils dit...Mais ce qu'il y a de beau la-dedans,c'est que le gros camion de sauvetage, E.A.R.S je crois, fera la tournée au Québec pour sauver ces chiens de l'horreur...De ces chenils,on en dénombre. selon la SPCA 2000 ici...Notre réputation, au Québec est faite comme étant l'endroit où il y en a le plus en Amérique...
Il était temps!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau a la SPCA de Montréal de travailler de façon conjointe avec d´autres organismes de défense des animaux, ça prouve que leur mission est vraiment de venir en aide aux animaux.

Je trouve fantastique qu´avec la nouvelle administration d´autres organismes aient été appelés pour aider a combattre le fléo que sont les usines a chiots au Québec.

Je ne crois pas que ça se serait produit sous le reigne Barnotti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft Super positif comme nouvelle....

Allez tous... on lâche pas...même on contunue de plus belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente qu'on voit coup sur coup deux saisies ici au Qc. Ça frappe et ça contribu à informer et ouvrir les yeux de monsieur et madame tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...